| | Candidature Cafe-Elite[Annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cafe-Elite Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 4 Age: 16 Classe de personnage: Féca Metiers: Pécheur Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 18:00 | |
| Bonjour à tous les XD !Je m'appelle Benjamin j'habite a Outreau près de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-De-Calais , 62 , je peut pas être plus précis. J'ai eu 15 ans le 7 février enfin sa c'est pas trop important ... Sur Dofus je suis un féca de niveau 124. J'aurais pu être plus haut niveau que cela si par malchance mon ancienne adresse e-mail était sur un site de messagerie tout pourri et que je ne pouvait même pas retrouvé mon mot de passe. Du coup j'ai perdu 1 an de jeu enfin bon je vais pas vous racontez ma vie car sinon sa ferait une belle paire de pages a lire j'ai retrouvé mon compte c'est le plus important et me voila ici pour devenir un XD ! Sur le jeu je suis un bontarien et je suis pécheur niveau 16  mais bon j'ai préféré me concentré sur le niveau de mon personnage plutôt de celui de mon métier qui d'ailleurs ne me sert pas à grand chose... Mes horaires de connexion sont simples, là c'est les vacances donc je joue presque toute la journée plus la nuit. Quand les cours vont reprendre je jouerais a partir de 19h00 jusqu'à a peut prêt 22h30-23h. Et enfin la guilde je l'ai connu grâce a un annuaire de guilde. Voila je pense avoir tous mis ou en tout cas le plus important. PS : j'ai repris Dofus il n'y a pas longtemps donc si j'ai quelques lacunes à trouvé un donjon ou quoi que ce soit ne m'en veuillez pas... Merci d'avance et à bientôt.
Dernière édition par Cafe-Elite le Jeu 24 Fév - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 19:58 | |
| Mouais candidature pas très fun. Mais bon organise un donjon pour voir si t'es sympa IG! See you later |
|
 | |
Nombre de messages: 4 Age: 16 Classe de personnage: Féca Metiers: Pécheur Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 20:53 | |
| Merci de m'avoir répondu , désolé pour la candidature mais pour ça je n'ai jamais été très fort , bref j'ai une petite question : Est-ce que je pourrais organisé un donjon pas très dur et que je connait du genre donjon blop plus le multicolore ou quelque chose comme ça car j'ai un peu peur de tout foiré en organisant un donjon de mon niveau et que je ne maîtrise pas? |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 21:06 | |
| Tu fais comme tu veux mais c'est vrai qu'un donjon que tu maitrise et de ton niveau est conseiller. Si tu prends le CM ça te fait +10 points  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 21:17 | |
| Ok merci beaucoup |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 21:50 | |
| Candidature annulé car je n'ai pas envie de me prendre la tête a organisé un donjon , je n'aime pas ça désolé bon jeu a tous. |
|
 | |
Vanek XD

| Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 22:11 | |
| Enoooorme xD.
C'est pas Jam qui nous fait une farce? non?
Bon bah bon jeu à toi! |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 23:21 | |
| Mouarf organiser un donjon prend du tps en effet
Tiens ça vous tente un multi samedi 26 à 20h30 (exemple)
ça m'a pris 10 secondes... |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Jeu 24 Fév - 23:48 | |
| Elle est où la caméra cachée ? :D Le plus dur a été fait pourtant, la candid même si elle est pas forcément top ...
Mais justement le donjon t'aurais donné l'occasion de te rattraper, enfin c'est toi qui vois, on a pas spécialement besoin de plus de gens \o/
Tant pis pour toi, bon jeu |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Ven 25 Fév - 0:00 | |
| ... |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature Cafe-Elite[Annulé] Ven 25 Fév - 6:06 | |
| Et bien....
Ça valait le coup. |
|
 | |
| | Candidature Cafe-Elite[Annulé] | |
|