Bonsoir à tous!
Qui suis-je? Qu'est ce que je fou ici? Qu'est ce que je fais dans la vie? ... euh Qui suis je?
Je me nomme Ishii!, enfin c'est mon pseudo, aussi connu sous le nom de ' Ishii-danslacolle' ( Le remix, Ishii-danslesbois, Skratchi, d'ishii et là bas....)
Je suis actuellement un sram lvl 197 ET DEMI! Bontarien, paysans et boulanger 100 ( Mais bon,.. même moi j'achète mon pain )
Je joue depuis tellement longtemps que mon cerveau ne s'en souvient pas ( Bien que je sois un squelette et que je n'est pas de cerveau! yahaha SkullJoke! ( C'est pas de moi oui ))
J'ai longtemps parcourus Amakna, Frigost mais surtout Incarnam.. Et c'est d'ailleurs à Incarnam que j'ai rencontré.. VANEK!
Je vais pas vous mentir, comme vous je suppose la première fois que je l'ai vu...
Mais il s'avère être un très bon ami de longue de date! ( Finalement je vous ai mentis ... )
Nous étions dans la même guilde les 'Breizh Bonobo World ', une guilde extrêmement crainte, très puissante mais pas connu du tous ou j'y ai aussi rencontré Redlee! ( le lit rouge , blague de merde oui.. )
Qui est malheureusement morte... ( La guilde pas Redlee hein )
Cependant Vanek m'a dit qu'une guilde similaire existait! Ou je pourrais trouvé des sorties en tout genre , des blagues vaseuses , des strip tease et des soirées très franchement alcoolisées !!! ( What else? )
Sinon, je joue assez souvent, même si cette année bah ya le bac! Donc parfois je m'absente, mais comme le dit le proverbe!
Y a pas anguille sous roche! Je suis là une fois par semaine minimun!
Et mon activité préférée dans dofus c'est: Glander en attendant qu'un perco se fasse attaquer, déconnant en guilde , pendant que je mange des trucs trop bon!
-"Mais à quoi tu sers "?
Beaucoup de gens me disent que je ne sers a rien, mais c'est déjà sa!
Pour plus d'info, /w Ishii
Et on pourra parler de moi!
Sur ceux, bonne soirée!
Ps:
Ps2:( comme la console ) Lolwizzmdr ( j'aime pas les kikoroxxtoudur ) je trouvais les émotes styler mais je ne savais pas ou les placer!
Ishii