| | Candidature Filoune ! :D [Acceptée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Filoune XD

Nombre de messages: 408 Age: 16 Classe de personnage: écaflip Date d'inscription: 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Mar 1 Mar - 18:35 | |
| Bonjours à toutes et à tous !
Voilà un moment que je veux postuler chez vous et me voilà :). Alors, j'aimerais bien faire partis des 'XD' parce que, je connais certains membres de la guilde et il m'est arrivée de me retrouver dans un donjon avec certains d'entre vous, l'ambiance est toujours au rendez-vous, on a pas le temps de s'ennuyer :D
Je vais donc me présenter IG ! Je suis une petite écatte terre de cercle 124 qui se balade généralement seule. Je suis bontarienne. En ce qui concerne les métiers, je suis une petite paysanne de niveau 80, boulangère de niveau 100 et enfin jeune alchimiste de niveau 75 (Et oui je suis multitâche héhé).
Mes activités IG ? Et bien, un peu de tout. J'aime faire des graines de chanvre dans les plaines de cania.. Le vent frais et les épines... Dans les mains :). Il m'arrive aussi de .. Ne rien faire du tout lol. Toujours partante pour un petit donjon dans la bonne humeur :D. Mes horaires de connexion sont en général le soir entre 19h et 23h et le weekend.
Pour finir, petite présentation de moi IRL : Je suis une petite adolescente du nord et je suis en lycée général. Je joue a dofus pour me détendre et passer de bon moment en bonne compagnie parce que pour le moment, je n'ai pas trop l'âge de faire des sorties IRL :P, voilà pour la présentation de mon petit moi ! :)
Peut être à très vite ! :) Filoune.
Dernière édition par Filoune le Mar 1 Mar - 18:53, édité 1 fois |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Mar 1 Mar - 18:47 | |
| Déjà fais un donjon avec toi et je sais pas si t'as The XD spirit (l'esprit XD tadam) mais je suis pour une période à l'essai pour mieux te connaitre!
En tout cas organise un donjon pour ceux qui te connaissent pas :p. |
|
 | |
Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | Sujet: Re: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Mar 1 Mar - 19:22 | |
| FIFI !!!!!!!!! Depuis le temps qu'on te tane pour postuler, tu t'es enfin décidée. Pour infos, je précise que Fifi à fait un passage chez les FF dans son jeune temps, les anciens s'en souviendront peut être. Faisant assez souvent des donjons avec Filoune, angel et occasionnelement Tine, je connais bien le personnage et suis bien évidemment pour sa période d'essai. De plus, en tant que père surveillé par sa progéniture, je n'ai pas le choix si je veux qu'elle continue a faire mon ménage :pUn petit donjon pour te faire connaitre et hop. A très bientôt, je te donne pas mon pseudo, je pense que tu le connais
Dernière édition par Blues le Mer 2 Mar - 7:28, édité 2 fois |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Mar 1 Mar - 20:58 | |
| Ah bah enfin une candidature digne du nom de Filoune ! Depuis le temps qu'on l'attend xDD !
Pas mal de donjkons fait avec FIloune, petite écatte hors du commun, meurt à la place de Vanek \o/ Sinon bah voilà
Refais un donjon IG avec les membres de la guilde pour voir
A plush' ! |
|
 | |
oroshark XD

Nombre de messages: 68 Age: 20 Guilde: Les XD Classe de personnage: Xelor Date d'inscription: 15/02/2011
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Grand oO
 | Sujet: Re: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Mar 1 Mar - 22:13 | |
| Belle candid' Déjà fait un donjon avec toi et .. je suis pour une période d'essai |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Mer 2 Mar - 0:07 | |
| Et bah Blues a répandu son patrimoine génétique avec le chromosome XD apparemment...
Bon bah on va voir ce que ça donne ne donjon !!
/w zikamaru |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Mer 2 Mar - 7:05 | |
| Ah bin voila !! elle s'est décidée la FIFI Alors oui Vanek ne sera plus le premier à mourrir en voilà une bonne nouvelle \o/ Sinon si tu veux contacter Blues...donne lui un coup de coude A tout bientôt Fifi ! /w Nyco-tine |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Mer 2 Mar - 22:32 | |
| |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Candidature Filoune ! :D [Acceptée] Jeu 3 Mar - 16:36 | |
| Contre c'est pas une îop Aller go pour un tit dj w/ Daun |
|
 | |
| | Candidature Filoune ! :D [Acceptée] | |
|