Lynaa XD

Nombre de messages: 57 Age: 23 Classe de personnage: éniripsa Metiers: mineur, bricoleur, cordonnier/mage. Date d'inscription: 11/03/2011
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Stupide.
 | Sujet: [Acceptée] Lynaa Ven 11 Mar - 16:05 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, Lynaa, p'tite fée à la recherche d'une nouvelle guilde <3 . En ce qui me concerne, je suis une idiote. Mais j'le vis bien  . J'aime inventer des mots et des surnoms stupides, j'aime les lapins et les patates. Je ne suis pas une adepte du Pvp, bien que d'alignement Bontarienne. Je préfère les sorties entre amis, xp et tout le toutin, ça ne m'interresse pas. Je pratique un peu le rp, de temps en temps. J'ai connu votre guilde il y a longtemps en fait, je me souviens du petit event devant votre maison à Bonta, ça fait un bail, en fait, je n'étais encore qu'une petite patate, à l'époque. Plus récement, c'est un ami, Pala, qui me l'a conseillée. J'ai connu plusieurs guildes depuis que je suis née dans ce monde, Celle m'ayant le plus marquée à été la Divinity War, ou j'ai rencontré de vrais amis, aussi bien IG qu'IRL. Bon allez, du concret maintenant : Lynaa, eniripsa de niveau 154 Mineuse niveau 100, bricolopot' niveau 48, cordobotte niveau 66 et from'mage niveau 100 alignement bontarien Pourquoi j'ai choisi votre guilde? Bah d'abord parce que c'est une guilde qui considère dofus comme un jeu, pas comme une raison de vivre; parce que c'est une guilde qui interdit le langage sms; et puis parce que vos tofus-smiley sont trop mignooons IRL : je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et je suis étudiante. Pour ce qui est de mes horaires de connection, ils sont un peu aléatoire en fait... Je peux me connecter un peu tous les jours, essentiellement le soir, mais le tout depend de mes stages... Je vous présente ma p'tite histoire si elle vous interresse : | Spoiler: | | | C'est dans un petit village sur une île lointaine que je naquit. Fille de disciples d'Eniripsa, je suivi leur foi dès ma naissance. Notre village était pauvre, et les hivers étaient rudes. En ces temps la, nous croyions en une vieille légende qui disais que les soirs de pleine lune, les épouvantails de céréales cachaient l'or volé aux paysans sous les racines des plantes qu'ils protégeaient. Un de ces soirs la, comme à notre habitude, nous déterrions des épis de blé pour trouver quelques sous, lorsque je me suis retrouvée nez à nez avec un protecteur qui cachait son butin. Surpris, il me lança un sort et je tombai évanouie sur le sol.
Je fut réveillée le lendemain par une feca du nom de Lykaa. Lorsque celle ci me demanda d'où je venait, je me rendis compte que je ne le savais pas moi même. Le sort du protecteur m'avait fait perdre la mémoire. J'étais seule, au milieu d'un champ de patates et sans aucun souvenirs.
' - Je ne sais plus ni qui je suis, ni d'où je viens. Je ne me souviens même plus de mon propre nom!' lui révélais-je en pleurant.
'- Je t'aiderai à retrouver tes origines si tu veut. En attendant, comme je t'ai trouvée au milieu des champs, je t'appellerai Patate-crue, qu'en dit-tu ?
-… D'accord. »
Et nous partîmes. lykaa était une jeune feca, descendante d'une famille de Iops, elle avait été reniée par ces parents du fait de sa croyance qui déviait de la tradition familiale. Ces deux jeunes sœurs l'aidaient à s'en sortir, mais clandestinement, leur famille étant respectée parmi les disciples de Iops, le fait d'aider une renégat les auraient exclues du clan.
Pendant plusieurs mois, puis plusieurs années nous avons voyager, rencontrer des amis, en perdre d'autres, mais jamais je ne trouvai trace de ma famille.
Le temps faisait son œuvre dans les contrées d'amakna, et mes amis se rangèrent de la vie d'aventurier les uns après les autres. Même Lykaa, qui m'avait pourtant suivi sans faillir, vint a se marier et à se consacrer à son métier de bûcheron.
Je dois l'avouer, j'ai moi-même commencé à perdre espoir. Pourtant, il y a peu, un enutrof est venu en amakna, avec une annonce prometteuse. On avait découvert une île perdue ! Frigost, elle s'appelait, et était couverte de neige et de glace ! J'appelai Lykaa, elle aussi avait eu vent de la nouvelle. Nous décidâmes d'y allez ensemble. Après une longue traversée avec l'Enutrof, un brin bavard s'il en est, nous accostâmes au milieu des krabes et des mansots.
« -'fait frisquet ici, dis moi ! ' lui lançais-je.
Mais Lykaa ne m'écoutait pas. En fait, elle n'écoutait rien, elle avait le regard vitreux, les yeux perdus dans le vide.
« -Hého ? Tu m'entends? »
Pas de réponse.
Soudain, ces yeux s'éclairèrent et elle se mit a courir, comme ca, d'un coup, tout droit. Oui, Lykaa avait quelque chose d'un peu 'Iop' dans ses attitudes parfois...
Un peu énervée, je payai le capitaine pour la traversée, et tentai de la retrouver.
Après plusieurs heures de marches, il fallait se rendre à l'évidence, j'étais perdue. Toute seule, dans le froid, sans carte. Je me renseignai auprès des habitants mais j'avais la désagréable impression qu'ils me fuyaient. De plus en plus énervée, je me rendis à l'hôtel de ville, espérant trouver des courageux. On m'y appris la raison de l'aversion des habitants. J'avais attraper un rube... La journée commençais bien.
Un des employés du maire me conduisit devant la maison du médecin de la ville. Le médecin en question me faisait plutôt penser à l'un de ces piliers de bar que l'on trouve à Bonta plutôt qu'à un médecin. Bien que soignant, il n'avais visiblement jamais entendu parler des risques d'une consommation abusive de bière … Son cabinet humaient l'alcool à des kilomètres, et un alambic était même placé à la vue de tous, sans que personne ne semble s'en offusquer. Évidement, je n'avais que peu envie de me faire soigner en cet endroit. Et puis si personne ne voulait me parler, qu'a cela ne tienne ! Je m'en vais.
Je sortis de la ville. Par la porte. Devant moi, du blanc, encore du blanc et toujours du blanc. Je fus tout de même surprise de constater que certaines plantes parvenaient à pousser quand même malgré le froid.
Je continuai à explorer lorsque la nuit vint à tomber. Mon sens de l'orientation étant ce qu'il est, un retour en ville n'était pas envisageable, il me fallait dormir à la belle étoile. Heureusement, la lune était pleine, ce qui me laissait un semblant de visibilité. J'allumai un feu et préparai mon bivouac.
Étrangement, ce champ de frostiz me paraissait familier, même si je ne savais pas en quoi. Après un bon repas, je m'assoupis. Quelques heures plus tard, je fus réveillée par un bruit. Avec tous les Boufmouths qui trainaient aux alentours, mieux valait se préparer à l'affrontement. Je sondai les environs, l'arme au poing, lorsque je vis quelque chose bouger. Ça, c'était pas un boufmouth. C'était plutôt un bâton qui gigotait entre les épis.
Je suis peut être blonde, mais je sais une chose : un bâton, ça bouge pas.
Je m'approchai de l'objet à tâtons, écartant les céréales sur mon chemin. C'est la que je le vis. C'était un épouvantail de Frostiz. Étrangement, il déterrait les plants. Pour un protecteur, ça la fait mal. Je restai la, à l'observer, quand soudain, il tourna sa tête vers moi.
« -Je te reconnais, toi. » Me dit-il.
Alors première chose, un protecteur de ressources qui déracine les plantes, ça faisait déjà beaucoup, mais voilà qu'il parlait en plus ! Sur le coup, tout ce que je pus lui répondre fus une éructation monosyllabique incompréhensible.
« grhk? » « -Que fait tu ici ? Ne t'avais-je pas envoyée loin de mon champ pour m'avoir découvert? »
Il paraissait vraiment en rogne maintenant. Visiblement, je m'étais encore retrouvée là ou il fallait pas. Il s'avança vers moi, l'air agressif. Ni une, ni deux, j'empoignai mon marteau et le fis ramasser la poussière par les amygdales.
Dans les restes de paille qui occupaient la majeure partie de son anatomie, je découvrit suffisamment de Frostiz pour nourrir une famille pendant un bon mois, ainsi qu'un petit sac de pièces d'or. « Bah ! Un sou est un sou. » dis-je en les ramassant.
Bien qu'il fut tard dans la nuit, Le bruit du combat avait attiré quelques badauds. Je les toisai, gênée de m'être donnée en spectacle. Il s'y trouvait plusieurs personnes, de tout âge et de toute foi, même de très jeunes enfants. Quelqu'un s'avança. C'était une Eniripsa qui, me ressemblait fortement. Mêmes ailes bleutées, mêmes yeux verts, mêmes vêtements … ah, non ses vêtements à elle étaient rouges. Je restai là, bouche bée, devant une image de moi même, toute aussi surprise que je l'étais.
Une vieillarde suivi, et se planta derrière l'Eniripsa.
« -Mon dieu, Lynaa est-ce que c'est toi? » « - ghk ? » décidément, mon vocabulaire s'amoindrissait d'heure en heure. « -Lynaa, je suis ta mère. » |
Voila pour moi :) Je serais ravie d'entrer en contact avec vous, j'attends vos réponses °-° |
|
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: [Acceptée] Lynaa Ven 11 Mar - 16:18 | |
| Bon ... Bien .. Organise un DJ .. Mais etre un connaissance de Pala ne joues pas nécessairement en ta faveur En attendant w/ Daun |
|
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: [Acceptée] Lynaa Ven 11 Mar - 21:36 | |
| Yop !!
Très très bonne candid je dirais même la meilleure depuis un certain temps, l'orthographe est nickel (ouais comme le métal), c'est claire bien écrit, très plaisant à lire !!
Sinon t'habite dans quel coin de la France ?
Bon je ne vais pas faire tout ce qui a déjà été dit à bientôt IG !!
/w zikamaru |
|
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: [Acceptée] Lynaa Sam 12 Mar - 0:04 | |
| | Citation: | t'es le genre de patate qui s'entendrait super bien avec Psichee la plaqueuse ! |
Y a pas qu'avec elle que tu t'entendra bioen \o/
Sinon Candid sympa :)
Organise un donjon et on verra bien ce que tu vaaut :D
/w Agi-Tatiion |
|
Lynaa XD

Nombre de messages: 57 Age: 23 Classe de personnage: éniripsa Metiers: mineur, bricoleur, cordonnier/mage. Date d'inscription: 11/03/2011
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Stupide.
 | Sujet: Re: [Acceptée] Lynaa Sam 19 Mar - 15:47 | |
| Et bien j'attends de rencontrer Jam :) Je n'ai pas de chance, je ne l'ai pas vu une seule fois encore :/ |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Acceptée] Lynaa Dim 20 Mar - 14:44 | |
| Acceptée, tant pis pour elle.... |
|