|
| Auteur | Message |
|---|
Oijz Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Candid' Oijz Dim 20 Mar - 19:52 | |
| Bonsoir ! , Buenas noches ! , Buona sera ! , Goedenavond ! (Si si, ça éxiste !)
Je me présente, Oijz niveau 191, axé sur le Multi-élémentisme-dropeurisme-partagisme ! J'aime me pavaner sur le bitume d'amakna en short de bain ou même parfois nue com.... Oui bon je suis Oijz :D
Je n'ai pas de métiers, non je laisse ça aux fous furieux ! je n'ai jamais eu le courage ni l'envie à vrai dire ;) Je suis d'alignement Bontariens, mais je ne pvp pas, non je laisse ça aux fous furieux ! à vrai dire, je suis plutôt du genre à éviter le conflit ! mais quand il faut se battre, je suis ravis d'être en premiere ligne ! :D
Mes horaires de connexion? Hum, je suis très rarement connecté, mais quand je le suis ! je le suis ! IG, je suis actifs à toute propostions :x
Ah oui, Je suis une blonde à forte poitrine (On m'a conseillé cette phrase hein) Jam si tu m'entends :o
Si vous avez des questions, j'y répondrais ! :D
|
|
 | |
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Dim 20 Mar - 19:57 | |
| Owhiii!! Petite précision car c'est un noob! C'était notre bras droit( celui qu'on utilise quand on se .....) chez les breizh bonobo world! Il connait donc très bien Red-lee ,Vanouk et moi même :D
Dernière édition par Ishii le Dim 20 Mar - 20:09, édité 1 fois |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Dim 20 Mar - 20:05 | |
| Breizh pas breish sale sram!:D
Sinon candid' courte alors refusée.
Ah quoi non ishii va me petey la gueule?
Nan c'est un type super Oijz qui vaut le détour et donc je conseille la sortie IG pour que vous l'aimiez.
|
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Dim 20 Mar - 20:25 | |
| bon beh va organiser un dj w/ Atyca |
|
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Dim 20 Mar - 21:25 | |
| Contente de voir que t'as suivi mes conseils avisés xD
/w Samoa-Hym |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Dim 20 Mar - 21:50 | |
| Yop en fait tu joues quelle classe tu ne l'as pas précisé...
Organises une soirée pour qu'on puisse te saquer, te voler ton fric et te pourrir la gueule pour après te renvoyer lâchement d'où tu viens faire connaissance avec toi
si besoin /w zikamaru |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Dim 20 Mar - 21:56 | |
| Eh merde ça craint un max les liens d'amitié ... On verra au donjon alors ! |
|
 | |
Oijz Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Dim 20 Mar - 22:14 | |
| Ah oui ! Je joue crâ ! D'accord pour un petit donjon ! je vous montrerais mes talents dans un donjon bouftous ! et allez, j'offre les cornes ! :x |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Lun 21 Mar - 5:41 | |
| Une crâ blonde à forte poitrine ??? CONTRE !!!
Et sinon merci d'organiser une sortie via "poilades et donjons"
/w Nyco-tine |
|
 | |
Redlee XD
Nombre de messages: 3 Age: 22 Classe de personnage: Xelor Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Lun 21 Mar - 23:27 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candid' Oijz Mar 21 Juin - 7:22 | |
| Dernière connection fofo le 30 mars...
Candi annulée |
|
 | |
|