|
| Auteur | Message |
|---|
Gneu-x Pince-sans-rire
Nombre de messages: 6 Age: 18 Classe de personnage: Iop. Metiers: Tapeur de monstre Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Gneu-x, Un nouveau XD? Mar 22 Mar - 22:36 | |
| Deja, bonjour a vous tous, Je vais vous présenté mon perso IG et une toute petite présentation de moi IRL. Voilà, alors Mon perso IG: Je joue actuellement Iopette de type Force (Terre) de niveau 119, très bientôt Solomonk  j'ai un équipement bon pour mon level. Je suis passé par plusieurs guilde, Mira Ceti (resté pendant un bon bout de temps, mais après des long moments de blanc sur le fameux canal Violet, j'ai pris une décision qui était celle de partir) Donc plus tard avec un ami IRL, on a décidé de monté Notre guilde, voulant jouez les grands, je vous accorde que j'ai craqué étant meneur donc maintenant je suis un Héros Solitaire  .Un soir, ce soir je 'Glandé' ,ce que j'adore faire entre amis ou pourquoi pas s'en faire, sur le Port de Masterdam, j'ai rencontré trois personnes drôle, très drôle (pour vous dire qu'ils me voulaient en Top Model) de la guilde 'Les XD', moi tout heureux, je me dis enfin une guilde pour moi ! Avec des membres qui Glande, qui savent rires ! Pourquoi pas tenté ma chance  Alors, déjà personne n'a Accès a mon compte ni mes ID. Vous demandez de présenté mes métiers, alors je suis vaste dessus Pêcheur --> Level 10 [Jaloux? :p] Alchimiste --> Level 28 Forgeron d'épée --> Level 18 (Je vous avoue que niveau métier, je me foule pas beaucoup ^^, car si le métier capture de monstre, je serais déjà level 100! :) Après une présentation de mon personnage, une toute petite de moi IRL, Alors, je m'appel kévin ... J'ai 17ans, j'habite dans le Nord de la France (Les ch'tis !) Je fais du Football, enfin si on peux appelé ca du Foot... Je suis une personne de sexe Masculin (Et oui! :p). Bon, je m’attarde pas sur cette présentation IRL, sauf si vous insisté ^^ Mes ambitions?! Bah bien sur, comment aurais-je pu oublié, je veux entré car je me dis, un Forum, vous devait pas accepte n'importe qui ou n'importe quoi ^^, je chercher vraiment une bonne guilde pour pouvoir avancé dans le jeu, me sentir Utile a vous, ou sens inverse :) Mes horaires de connection, après le Lycée, donc vers 18h (ou avant selon mes heures) et souvent le samedi, dimanche ! :) J'espère juste que ma Candid' sera agréable a lire car niveau Orthographe je suis pas Fortiche' ! ^^" |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Mar 22 Mar - 23:50 | |
| C'est moi qu'il trouve très drôle c'est moi!!! Ok  :D. Sinon on accepte que les filles dans la guilde! Ah et aussi les iop donc c'est bon finalement! Et donc pour moi c'est un très bonne candidature et j'ai hâte de voir ce que tu vaut IG. Il faut que tu organise un donjon dans la partie "poilades et donjons" pour qu'on puisse mieux te connaitre :p. A+! /w Vanek |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Mer 23 Mar - 0:24 | |
| Pas nécessairement emballé mais on verra au Donjon ! |
|
 | |
Gneu-x Pince-sans-rire
Nombre de messages: 6 Age: 18 Classe de personnage: Iop. Metiers: Tapeur de monstre Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Mer 23 Mar - 6:59 | |
| Oww, Préparé un donjon, pas de problème :p, un donjon a notre porter Le Gelée me tente bien (On va évité le Blops, je l'ai trop souvent fait ^^') ou si vous voulez un donjon spécial dite le moi (Je solo même le chêne Mou a Pwal :3) <-- Blague hein. Donc voila, je pourrais Organisé ça ce soir si vous accepter. Amicalement Gneu-x |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Mer 23 Mar - 7:18 | |
| Salut Sympa la candide, mais le dernier post bof étant donné que les donjons s'organise dans la partie "poilades et donjon" et qu'il y en a déjà un pour ce soir. Donc fait attention, observe cette partie pour organiser ta sortie. /w *Maenile |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Mer 23 Mar - 8:32 | |
| |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Mer 23 Mar - 17:47 | |
| Un Kevin ... non merci !! Si en plus il trouve drôle Vanessa on a pas le tofu sortie des ronces w/ Atyca |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Mer 23 Mar - 18:13 | |
| Yop Candid sympa !!
Organise une sortie blablabla les autres ont déjà tout dis...
/w zikamaru |
|
 | |
Gneu-x Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Ven 25 Mar - 15:13 | |
| Hellow All, c'est pour vous dire que j'ai aimé le donjon avec vous :P Et aussi que j'attend la réponse avec impatience mais que je pourrais pas me connecté jusqu’à Dimanche, donc je vous dit, a tous et a toute bon donjon et partie de Pwalade, et a dans deux jours ! :) |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Ven 25 Mar - 21:03 | |
| | Gneu-x a écrit: | | Hellow All, c'est pour vous dire que j'ai aimé le donjon avec vous :P... |
Qu un candidat dise le contraire serait étonnant ... :') |
|
 | |
Gneu-x Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Dim 27 Mar - 17:21 | |
| Yop' all, Je suis rentré de Paris, j'attend votre décision avec impatience ! |
|
 | |
Paume-Dedouche XD

Nombre de messages: 66 Age: 17 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Joueur à plein temps Date d'inscription: 24/10/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Particulier
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Dim 3 Avr - 10:21 | |
| | Gneu-x a écrit: | | Alors, je m'appel kévin ... |
Ce sera contre pour moi, désolé.
Trêve de plaisanteries, je pense que je me ferais une meilleure idée de ton caractère en faisant un donjon avec toi. A voir ! |
|
 | |
Paume-Dedouche XD

Nombre de messages: 66 Age: 17 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Joueur à plein temps Date d'inscription: 24/10/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Particulier
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Dim 3 Avr - 10:22 | |
| Comment ça, le donjon est déjà fini ? Mais... Bon d'accord. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Gneu-x, Un nouveau XD? Dim 3 Avr - 10:38 | |
| Bon j'ai longtemps hésité mais je refuse cette candidature. Désolé. Je suis sur que tu trouveras une bonne guilde.
Bon jeu |
|
 | |
|