| | [Candidature] tibok [accepté] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tibok XD

Nombre de messages: 26 Age: 26 Guilde: XD Classe de personnage: IOP Metiers: Bucheron Paysan et Boulanger Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: [Candidature] tibok [accepté] Dim 17 Avr - 19:42 | |
| Bonjour à tous. Je viens ici pour postuler chez vous ? Pourquoi ? Car je viens de faire mon retour sur dofus, et en revenant j'étais devenu cavalier solitaire errant dans les contrées de dofus. Et je suis a la recherche d'une guilde a l'ambiance identique que celles que j'ai connues. les Reds Dragons et les Forever Friends, ce sont mes seuls passages guildesques.... Vous l'aurez donc compris, je ne recherche pas de guilde comme on peut en trouver beaucoup sur dofus, mais une guilde simple et qui ne se prend pas la tête. Sinon pour part *Je suis un IOP LVL 192 *J'ai comme métiers Bucheron lvl 100 paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 sur ce personnage. *Ah et je suis un ange (sisi) *** * Activités favorites: faire mes métiers( je saurais donc vous fournir bois et céréales en grandes quantités) et j'aime rendre service quand je le peux * j'ai des horaires de connexion très aléatoire due a ma vie IRL. C'est pour cela que j'ai toujours du mal a programmer des sorties ig....... Sinon j'ai deux pano: la pano meulou pour jouer au iop terre quifaitpresquepeurmaisenfaitpastrop et une pano mix ougah/gladiateur qui vaut la peau d'un iop ! Je connais quelques membres de chez vous tel haw,blues ou la vieille cra....... Je reste bien sur dispo a tous pour faire connaissance IG, je ne mords pas, et je parle beaucoup, parfois trop..... A vous lire |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Dim 17 Avr - 19:49 | |
| Yeah Tib' !!! T'as trouvé le chemin ! Que dire sinon pour à 100%, ancien FF comme Tyne, Blues, Culpi, Pala et moi donc forcément il a un bon pédigrée ! Organise une sortie si possible pour que les autres membres fasse connaissance avec toi ! Tu sais comment me joindre si besoin  (c'est Haw au passage) |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Dim 17 Avr - 20:00 | |
| La candid' m'a pas emballé (lustucru).
Moi aussi j'étais dans les Red Dragon (y'a 5-6 ans je précise xD).
Reste à voir s'que tu vaut IG.
/w Valérie |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Dim 17 Avr - 21:37 | |
| J'ai juste vu Iop, voilà c'est bon ça me va !
/w Madgeek |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Dim 17 Avr - 22:26 | |
| Et merde! Encore un iop ... Bon, il a l'air meilleur que Valérie donc à voir xDD
Moi aussi j'étais un ancien FF \o/ Mais peu de temps ...
Bref
/w Agi-Tatiion |
|
 | |
cupi XD

Nombre de messages: 309 Age: 38 Guilde: XD Classe de personnage: enutrof Metiers: beaucoup Date d'inscription: 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
 | Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Lun 18 Avr - 12:56 | |
| coucou tib, ça fait plaisir de te revoir sur dofus juste un conseil, NE VIENS PAS DANS CETTE GUILDE, il y a que des tarés et plein de iops ....  .... ha merde c'est vrai tu est un iop  ben go poilade et donjon alors 
Dernière édition par cupi le Lun 18 Avr - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |
Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Lun 18 Avr - 18:43 | |
| Coucou Tib, ca fait plasir de te revoir .... et de s'appercevoir que tu nous as retrouvé ..
(zut, encore un iop ......)
Un p'tit donjon pour rencontrer les non ex-FF et hop
(et ne viens pas, y'a que des vioks endormis ici)
|
|
 | |
tibok XD

Nombre de messages: 26 Age: 26 Guilde: XD Classe de personnage: IOP Metiers: Bucheron Paysan et Boulanger Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Lun 18 Avr - 22:47 | |
| Merci a ceux qui ont répondu. Je me penche maintenant pour savoir quel donjons je vais vous proposer ( car je me doute que la cueillette du seigle nous vous passionne pas autant que moi ....) et je vous ferai signe dans le bon forum dès que j'aurai décidé..... J'ai déjà mon idée et une date en tête mais chuuttee :p |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | |
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Mar 19 Avr - 21:22 | |
| *de retour d'Ecosse*TiiiiiiiiiB'!!!!!! Youhouuuuuuuuuu!!!!! Evidemment qu'il vient chez nous lui \o/ 1- c'est un iop ! ( bon c'est pas ce qu'on fait de mieux ) 2- Il est toujours afk (comme le chef ) 3- Il fait des métiers (comme tous les afk) 4- Il est poli (voire même parfois grossier) 5- Il n'est pas très fofo (voire ça l'emmayrde) 6-Il est Tibok s'tou :p Bienvenue à toi sur le fofo Tib' et contente que tu viennes par ici |
|
 | |
tibok XD

| Sujet: Re: [Candidature] tibok [accepté] Jeu 21 Avr - 20:38 | |
| Tous vos messages me font plaisir. Je vois que beaucoup de gens sont encore sur dofus et ca fait réellement plaisir. Et que apparemment j'ai pas laissé une mauvaise image de moi...
Je vous tiens au courant pour la sortie qui s'organisera ********************************************************* ceci n'est pas le bon post****************************************** Nom d'un iop !!!!! Si certains veulent venir parler un peu sur dofus ( jsuis un poil bavard)
/w tibok
a bientôt |
|
 | |
| | [Candidature] tibok [accepté] | |
|