|
| Auteur | Message |
|---|
geoffroy08000 Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 3 Age: 22 Classe de personnage: iop Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 10:21 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne connaissais pas spécialement la guilde. Ce matin, devant le donjon des craqueleurs, j'aperçois deux personnages ayant comme guilde " les xd " . Très curieux comme je suis  , je commence une discussion pour voir si votre guilde recrutais et il m'a répondu de venir visiter le forum. Je suis venus éplucher votre forum, j'ai fais de la bonne lecture et vos règles m'intéresse beaucoup. Le plus dure est fait place a la présentation  : Voilà maintenant 2ans que je joue à dofus. J'ai commencer mon premier personnage par un iop nommé Monnaies.... il se sentait seul monnaies avait besoin d'une petite femme  . Une petite éni "monnaini" est venu le rejoindre. Quelques temps aprè j'ai voulus un troisième personnage, mon choix a été très compliquer mais j'ai quand même arriver a choisir un cra "monnailite". Aujourd'hui monnaies est 199, monnaini 190 et monnalite 196. Mes métiers ? bûcheron lvl 80, sculpteurs d'arcs lvl 80, sculptemage d'arcs lvl 80, paysan lvl 50, bijoutier lvl 80, joaillomage lvl 100, tailleur lvl 70 et mineur lvl 60. Ces métiers se divisent sur mes trois personnages. monnaies, monnailite et monnaini sont evidemment des gentils anges Avant cette candidature, j'étais dans la guilde nufra spectrum. Revenons à la vie réelle pour parler un peu de moi ! Je m'appelle geoffroy, je vais avoir 21 ans le 19 mai ... ça se rapproche :P Mes horraires de connections sont le soir après le travail et le week-end quand je ne sors pas . Je penses que çe n'ai déjà pas mal . Je recherche une guilde joyeuse, sorties en perspective ...car il n'y a pas mieux pour s'amuser sur dofus c'est les sorties guildes . Le critère que je recherche le plus c'est le respect entre coéquipiers ... Dans l'attente de ma candidature, je vous souhaite bon jeux à toutes et à tous ... les |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 11:43 | |
| Candidature sympa ! Je la lis en me levant donc vaut mieux ! Juste le p'tit paquet de fautes d'orthographe qui me pique les nyeux ... Donc comme tu dois le savoir, organise un Dj en partie Poilade et Donjons !
/w Madgeek si jamais |
|
 | |
Oayme XD

Nombre de messages: 133 Age: 19 Guilde: Zeuh XD Classe de personnage: Wookie Metiers: Paysan (100) / Boulanger (100) / Alchimiste (100) Date d'inscription: 02/07/2009
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: What else ... ?
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 11:44 | |
| Salut à toi La candid' est bien sympa, je t'invite à organiser une petite sortie histoire de faire un peu connaissance (comme l'article 10 le rappelle) Autrement, /w Oayme-G |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 12:06 | |
| Tiens je savais que je n aurais pas a attendre longtemps pour voir ta candidature Allez go poilades et dj et a bientôt w/ Daun |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 13:13 | |
| Candid' chouette!
/w Royal-Mouth |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 14:42 | |
| Mouais bon ...on va voir ça !
/w Josette |
|
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 14:52 | |
| Chouette! /w Taplane-pour-moi |
|
 | |
Filoune XD

Nombre de messages: 408 Age: 16 Classe de personnage: écaflip Date d'inscription: 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 15:44 | |
| Candid sympa :) Youuh
/w Filoune |
|
 | |
oroshark XD

Nombre de messages: 68 Age: 20 Guilde: Les XD Classe de personnage: Xelor Date d'inscription: 15/02/2011
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Grand oO
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 17:53 | |
| J'aime bien :) (sauf les fautes xD)
à bientôt
/w Oroshark |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 19:23 | |
| Ca pique les yeux mais c'est sympa.
Par contre t'as dû jouer comme un taré pour être à ces levels en 2 ans..
/w Zikamaru |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Lun 25 Avr - 22:36 | |
| Candid' Sympa sauf .... Un iop ... Encore un Pfeuh'
Bref sinon,rien à rajouter les autres ont tout dit
/w Mwa |
|
 | |
chivas Blagueur

Nombre de messages: 79 Age: 30 Classe de personnage: sadida Metiers: bijoutier 100 , mineur 86,cordonier 65,joalliomage 100,cordomage 100 Date d'inscription: 06/04/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: fou,fou
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Mar 26 Avr - 5:09 | |
| tient un nufra x) bien le bonjour monnaies
bonne candid je trouve mais va donc nous préparer un bon petit donjon :) |
|
 | |
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Mar 26 Avr - 11:45 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: ( candidature ) Monnaies Mar 13 Sep - 7:13 | |
| Pas de nouvelles ...bin pas de nouvelles.... |
|
 | |
|