marquess Blagueur Carambar
Nombre de messages: 14 Age: 18 Guilde: en recherche Classe de personnage: iop Metiers: aucun pour l'instant Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: me voici ![refusé] Sam 30 Avr - 18:00 | |
| Sur dofus je suis plus allaise |
|
Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | Sujet: Re: me voici ![refusé] Sam 30 Avr - 19:31 | |
| ouch, en voila une candidature qui fait mal aux yeux.
Faut lire 4 message pour voir un semblant de présentation (edit est une fonction bien pratique), et en plus après tout ça, rien de bien convainquant. Angel t'as dit et répéter d'aller prendre exemple sur d'autre candidature pour t'inspirer .... Psi te donne même le lien ...... et rien.
Donc au vu de ton implication pour mieux nous connaitre, je ne vois pas comment tu pourrais intégrer cette guilde.
Comme l'a si bien dit Zik, tu trouveras surement une guilde dans laquelle tu passeras du bon temps a xp, mais nous on recherche autre chose.
Bonne route
|
|
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: me voici ![refusé] Sam 30 Avr - 19:55 | |
| Je change mon "non faut voir" en non tout court.
Nous avons une mentalité différente de la tienne, tu candidates dans une guilde avec 30ans de moyenne d'age, nos intérêt et façon de parler sont différentes.
Trouve toi une guilde avec des personnes plus de ton age, ça collera mieux.
Bonne chance pour la suite. |
|
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: me voici ![refusé] Sam 30 Avr - 20:33 | |
| | Maenile a écrit: | | Trouve toi une guilde avec des personnes plus de ton age, ça collera mieux. |
Merci il a mon âge ._..
Ouaip moi je voulais te donner une chance IG mais bon je n'y croyais pas trop. Désolé de t'avoir fait un faux espoir. En tout cas je te souhaite un bon jeu! |
|
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: me voici ![refusé] Sam 30 Avr - 20:43 | |
| Personnellement ca me donne même pas l envie de voir Ig ... bonne continuation. |
|
marquess Blagueur Carambar
Nombre de messages: 14 Age: 18 Guilde: en recherche Classe de personnage: iop Metiers: aucun pour l'instant Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: me voici ![refusé] Sam 30 Avr - 21:06 | |
| |
|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: me voici ![refusé] Dim 1 Mai - 3:42 | |
| Bon...je crois qu'il est préférable de cloturer ce sujet !
Candidature refusée
Tu peux me mp quand même
/w Nyo-tine
Ou bien notre chayf :p
|
|