| | [Candidature] Lututu [accepté] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Black-mamba XD

Nombre de messages: 61 Age: 16 Classe de personnage: Iop Metiers: Vendeur de rêve (quand vous dormez) Date d'inscription: 14/11/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: [Candidature] Lututu [accepté] Dim 1 Mai - 23:22 | |
| -Désolé pour le jeu de mot-
Oyé Oyé! Me revoilà Encore une fois! Mon nom est Kitsuné-Boombox Anciennement Black-Mamba Mon nom vient du jukebox Meme si j'en ai pas!
(Avant de devenir poète, j'habitais à Laon. Où est-ce que c'est? Vers l'Aisne.)
Donc voilà, Kitsune-Boombox, Iop d'élément Air niveau 79. Je me suis déjà présenté à vous et vous connaissez mes motivations qui sont avant tout l'amusement et l'entraide, et plus généralement les rencontres. Mais étant donné que vous faites pas dans l'humanitaire, je vous propose donc mes blagues vaseuses , comme vous avez pu le remarquer précédemment, ainsi que mon second degré et mon auto-dérision HILARANTS. Je reviens vers vous après avoir passé un petit bout de la soirée avec Ishii (partout), puisque je sais que vous êtes des gens biens.. !
IRL, C'est Étienne, jeune lycéen (Première ES) de 15 ans habitant à Nantes. J'aime avant tout la musique (de Dave Brubeck à Bowie en passant par Louis La Roche et Zion I), les soirées sans alcool et le panaché.
Sur ce, Bonne soirée à vous, et bonne journée pour ceux qui sont plus ou moins raisonnables! |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 2:12 | |
| aller va faire un tour a la rubrique poilades et donjons |
|
 | |
Black-mamba XD

Nombre de messages: 61 Age: 16 Classe de personnage: Iop Metiers: Vendeur de rêve (quand vous dormez) Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 3:26 | |
| Je n'y manquerai pas! Merci pour ta réponse Daun ;) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 7:34 | |
| Quel jeu de mot ? Sinon faut contacter les gens ig aussi. Moi pas la peine vu que tu me connais, apparement tu ne chaines pas ton donjon bouf, go vers ton lvl 80. |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 9:40 | |
| Jeu de mot : candida ture lututu :) . Je vote pour un donjon, bonne orthographe et humour à chier :D. À pluche! |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 9:59 | |
| Ok Sinon tu dis que l'on te connait, mais il y a beaucoup de "nouveau" entre-temps, car ça fait quand même un bail. |
|
 | |
Black-mamba XD

| Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 11:36 | |
| Ouep j'ai remarqué ! Sinon Mae pour les donjons, j'étais en moyenne à 80 000 xp par donjon ! |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 15:31 | |
| Nous verrons celà en Poilade ou au Donjon ! Sinon 1ère impression sympathique !
/w Madgeek |
|
 | |
chivas Blagueur

Nombre de messages: 79 Age: 30 Classe de personnage: sadida Metiers: bijoutier 100 , mineur 86,cordonier 65,joalliomage 100,cordomage 100 Date d'inscription: 06/04/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: fou,fou
 | Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 18:39 | |
| hum sympa tout ça mais c'est vrai que t'es blagues son pouri x) (ainsi que t'es jeux de mots xD) go organiser un donjon *préssé d'entendre t'es blagues pouri* |
|
 | |
Black-mamba XD

| Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 2 Mai - 18:44 | |
| Ha bah voilà! Ça s'empresse de poster et puis ça regarde pas les autres topics! ;)
EDIT Modo: On évite le flood sur les candids quand même |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: [Candidature] Lututu [accepté] Lun 23 Mai - 15:56 | |
| |
|
 | |
| | [Candidature] Lututu [accepté] | |
|