| | Candidature Shadow-Alicia | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Al-Leine Pince-sans-rire
Nombre de messages: 8 Age: 15 Guilde: Non Classe de personnage: Enutrof Metiers: Pécheur/Poisonier Date d'inscription: 09/05/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Candidature Shadow-Alicia Ven 27 Mai - 21:11 | |
| Bonjour lesXD Je suis donc de retour avec une sramette lvl 83 full sagesse :) J'éxerce le métier de Paysan actuellement lvl 98 et boulanger lvl 100 Je suis très actif dans le jeux je suis co très souvent en particulier le soir et les week-end Je m'appelle Thomas j'ai 14ans! Je recherchée une guilde amusante quand je suis tomber sur quelques joueurs de la guilde lesXD on a eu une petit conversation et mon dit de postuler pour pouvoir rentrée dans la guilde alors me voilà! je suis donc de retour en plaine forme et avec plein de kamas @++ |
|
 | |
oroshark XD

Nombre de messages: 68 Age: 20 Guilde: Les XD Classe de personnage: Xelor Date d'inscription: 15/02/2011
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Grand oO
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Ven 27 Mai - 22:46 | |
| Pas entièrement convaincu, mais je ressens quand même une certaine motivation venant de ta part. Cela dit, organise un donjon pour faire plus ample connaissance /w Oroshark |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Ven 27 Mai - 23:38 | |
| Hum ... Desfautes qui piquent les yeux, mais de mes souvenirs tu es dislexique. Donc à voir, go organiser une sortie dans lapartie correspondante pourvoir ce que tu vaut IG
/w Vanek |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Sam 28 Mai - 0:03 | |
| ... Blabla blabla poilades et dj
w/ Daun |
|
 | |
chivas Blagueur

Nombre de messages: 79 Age: 30 Classe de personnage: sadida Metiers: bijoutier 100 , mineur 86,cordonier 65,joalliomage 100,cordomage 100 Date d'inscription: 06/04/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités: fou,fou
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Sam 28 Mai - 7:31 | |
| Je dirai comme Oro sur le coup pas top la candid mais je pense aussi qu'il y a de la motivation allez go dj et poilades :) |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Sam 28 Mai - 8:15 | |
| Alors si mes souvenirs sont ecacts, tu as déjà postulé et organisé une sortie où tu as été le seul à ne pas venir (et sans prévenir !) Nous avons ensuite eu droit à un post sur ta candi qui nous expliquait ton hack et ton arrêt définitif de Dofus !
Ce genre de choses ne cadre pas tout à fait avec l'esprit de notre guilde !
Tu peux toujours tenter ta chance....
/w Nyco-tine |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Sam 28 Mai - 9:35 | |
| Tu as déjà fait une candid IciTu y expliques que tu as été hacké et que tu arrête définitivement dofus ! Pourtant tu repostule avec une srmatte level 8X, maitre paysan et boulanger... C'est le même perso où s'en est un autre ? Personnellement mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois ! |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Sam 28 Mai - 9:55 | |
| Ce n'est pas le même perso car avant c'était un énu, le fait d'avoir un nouveau 8x c'est que tu as quasiment repris le jeu aussi tôt avoir dit ton arrête définitif. Bref sur ça.
Go poilades et donjons pour se rencontrer, et contact des gens ig pour papotter qu'on puisse te cerner.
/w maenile
Tchô |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Sam 28 Mai - 10:43 | |
| Moi je suis froid comme un chocolat froid désolé.
/w Angelounet
Ps : Argument : Candid' vite faite, full sagesse donc pas indépendant (je sens venir les "qui xp?" toute la journée), et puis la première fois je t'avais vu IG et ça m'avais pas emballé. |
|
 | |
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature Shadow-Alicia Dim 29 Mai - 12:52 | |
| Qu'un seul perso et full sasa... J'ai dja une mule a monter, et mad m'a pris trop de lvl x) Puis le coup du j'suis hacke je pars... M'enfin pas chaud quoi ! |
|
 | |
| | Candidature Shadow-Alicia | |
|