| | Candidature d'un jeune Cra : AKheous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zan Pince-sans-rire
 | Sujet: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 9 Juin - 15:13 | |
| Amis du choir , Bonchoir. Voilà je me lance dans la pénible et difficile tâche qu'est pour moi une candidature via forum, mais le jeu en vaut la chandelle. Je me nomme Akheous, jeune crâ de niveau 103, j'essaye de tirer quelques flèches, mais elles n'atteignent jamais leurs cibles... Je n'ai pas d'horaire précis pour jouer , je joue quand l'envie me prend , et parfois ça me prend pendant très longtemps ... ^^'' Je parcours les contrées Amaknéennes depuis un certain temps , ce qui m'a valu la visite de plusieurs guildes, notamment les FF, et bien d'autres encore , certains membres me connaissent peut être sous le nom de Zanpukto, Zanini, ou Zan ^^. Toujours le premier pour des plans foireux , ou des suicides collectifs , je suis disponible pour n'importe quelle situation , tant que la joie les conneries et les fous rires reste présents , je serai présent =) Voila , j'espère que je n'aurai pas eu un français trop insalubre ^^'' et peut-être à bientôt IG Si vous avez des questions, n'hésitez pas |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 9 Juin - 15:17 | |
| *ne répond pas à cette candidature...* |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 9 Juin - 15:27 | |
| Bonjour et encore bienvenue.
Votre mission, si vous l'acceptez sera d'organiser une sortie via Poilades et donjons. Si jamais vous vous faites recruter. Le département d'état du chef niera vous avoir invité. Ce tofu s'auto détruira dans ..... trop tard!
Si besoin /w boboyo
Dernière édition par boboyo le Jeu 9 Juin - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | |
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 9 Juin - 16:29 | |
|  /w Vanek |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 9 Juin - 17:44 | |
| Bouuuuh.
/w samoa-hym
ps: bonne candid :3. |
|
 | |
oroshark XD

Nombre de messages: 68 Age: 20 Guilde: Les XD Classe de personnage: Xelor Date d'inscription: 15/02/2011
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Grand oO
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 9 Juin - 18:12 | |
| Sympa /w Oroshark |
|
 | |
Filoune XD

Nombre de messages: 408 Age: 16 Classe de personnage: écaflip Date d'inscription: 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 9 Juin - 18:35 | |
| Cool encore un ancien FF :3
/w Blues ._. |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 9 Juin - 18:59 | |
| Yeah Zan !!
Ca roule ? Bon bah encore un ancien FF C'est bon les gars on est assez pour la révolution
Evidement qu'il faut le recruter !!
Si besoin mon coco
/w Zikamaru /w Haweye |
|
 | |
Dad XD

Nombre de messages: 202 Age: 33 Guilde: Les eXcéDés Classe de personnage: Iop, Eni, Sacri, Sadi, Enu,Cra, Zobal .... Metiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription: 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Ven 10 Juin - 12:55 | |
| | Nyco-Tine a écrit: | | *ne répond pas à cette candidature...* |
La même mais juste parce que je suis en retard x) |
|
 | |
Black-mamba XD

Nombre de messages: 61 Age: 16 Classe de personnage: Iop Metiers: Vendeur de rêve (quand vous dormez) Date d'inscription: 14/11/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Ven 10 Juin - 16:50 | |
| Nyco-Tine a écrit: *ne répond pas à cette candidature...*
De 1 : Parce que j'ai la flemme de "citer" les dires de Tine
De 2 : Parce que j'en ai pas encore le pouvoir! :) |
|
 | |
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature d'un jeune Cra : AKheous Jeu 16 Juin - 1:03 | |
| |
|
 | |
| | Candidature d'un jeune Cra : AKheous | |
|