| | Vivement les feux de la St Flood.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Vivement les feux de la St Flood.... Jeu 9 Juin - 21:16 | |
| Hop c'est parti |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Jeu 9 Juin - 21:33 | |
| T'es pas drole  on voulait voir la 20ème page. |
|
 | |
oroshark XD

Nombre de messages: 68 Age: 20 Guilde: Les XD Classe de personnage: Xelor Date d'inscription: 15/02/2011
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Grand oO
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Jeu 9 Juin - 22:04 | |
| Flood des modos pas cool XD |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Jeu 9 Juin - 22:06 | |
| /w lecheyf mais si fais gaffe Tine veux ta place! Elle fait la méchante a ta place sur le fofo! Flood de bonne nuit |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Jeu 9 Juin - 23:11 | |
| Flood vous assurez pas, on voit que 19pages, fallait floooder un max à la 19e ! Gogo 20e page demain soir ! Heu ... Allez y doucement quand même |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 5:22 | |
| Il venait d'avoir 19 pages. Il était beau comme un enfant. Fort comme un homme. Si non flood du vendredi |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 6:09 | |
| Bobby |
|
 | |
Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 6:22 | |
| Flood du vendredi ..... le plus beau jour de la semaine (surtout arrivé a 19h) |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 7:06 | |
| Flood du vendredi, fin de boulot à 16h30 (normalement), grimpe dans la voiture pour 3h de route et après on peut considérer que c'est le week-end  |
|
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 8:10 | |
| Flood de j'ai toujours pas trouvé le moyen d'envoyé un message à tous les XD... Bobo |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 8:18 | |
| Flood de levé 5h30 pour aller au havre avec ma chef et un inconnu pour une formation relou sur la sécurité électrique en entreprise. Coincé dans le train suite a un bloc de béton sur la voie qui a fait un cc sur le train. Ça fait plus d'une heure qu on bouge plus.
Vive le vendredi. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 8:19 | |
| Samoa, tu peux pas. Y a que l admin qui peut. mais mp moi et je le ferais suivre si tu veux |
|
 | |
boboyo XD

| Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 8:26 | |
| Courage chef! Aller pour te faire tenir Au Havre à vélo, on dépasse les trainstrains. A vélo dans le Havre, on dépasse les tégévé. Sur les rails on ne roule pas! tatata tatatatatadam Sur les voies on ne roule pas! tatata tatatatatadam Le controleur est assiégé! tatata tatatatatadam Et le chef glande sur le forum des XD é é! |
|
 | |
boboyo XD

| Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 8:28 | |
| Double flood. Zut ca reste en tête |
|
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 8:32 | |
| | Jam a écrit: | | ... pour une formation relou sur la sécurité électrique en entreprise. |
Faut pas mettre ses petits doigts les prises, 'tention ! :') |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 9:00 | |
| Flood du vendredi sans bosser = week-end de 4 jours !! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 9:27 | |
| Sans dec ...! Y'en n'a pas 1 pour racheter l'autre dans cette guilde !!! Je vous adore mes loulous |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 9:39 | |
| Double post.....oui oui.....je sais faire ! Juste pour souhaiter la Bienvenue à Bingo sur notre fofo |
|
 | |
boboyo XD

| Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 9:51 | |
| Bienvenue Bingo!!! Heuu tu pourras me présenter Bango et Boumgo ? A 3 vous formez l'équipe de jeu Bingo, Bango, Bongo dont je suis fan ! *ne dis plus rien* |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Vivement les feux de la St Flood.... Ven 10 Juin - 9:56 | |
| Bobine?????? |
|
 | |
| | Vivement les feux de la St Flood.... | |
|