Et oui vous avez bien lu je poste ma candid'!
Je vous vois d'ici vous dire: Mais y fait quoi ce guignol? --'
Vous allez comprendre!
Comme vous le savez tous (euh que Jam en fait) je suis rentré dans la guilde par l'intermédiaire d'Ellza, notre travelo national, comme étant sa mule. En effet à cet époque je jouais peu suite à mon hack. Mais j'ai recommencé ce perso sur Jiva avec l'aide d'Ellza qui m'a rushé comme un porc!
Mais voila depuis ce jour une réputation de mulasse me collait à la peau... C'est pourquoi aujourd'hui je dépose ma candidature officielle pour devenir un XD...un vrai!
Je me présente donc! IG je joue un éca level 152 (72% fais gaffe Fifi!) du nom de Wiser. Ce p'tit bonhomme est à la fois mineur, bijoutier, joillomage et cordonnier de niveaux variés. Il exerce ces métiers de façon polivalente et gratuite!
Dans la vraie vie je suis un homme! Fin bon j'ai 17 ans mais j'suis presque un homme!

Je viens de passer mon bac ES et poursuit je l'espère des études en géographie et aménagement.
Mes horaires de connections sont impromptues et inopinées sachant qu'elles oscillent entre 0h et minuit!
Toujours prêt à rendre service et à aller poutrer du Kolosso j'attends avec impatience de vos nouvelles!
A la revoyure!