Azraoul Taquineur

Nombre de messages: 30 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sram Metiers: Tailleur, Costumage, Pêcheur, Poissonnier Date d'inscription: 12/07/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Skysophrène
 | Sujet: [Accepté] Azraoul Mar 12 Juil - 18:22 | |
| Bien le bonjour les XD,
Je me présente, Azraoul, un grand Sram Air de niveau 198 d'alignement Bontarien. J'ai quelques métiers comme Tailleur lvl 65, Costumage lvl 100, Pêcheur lvl 100 et poissonnier lvl 100 (Pêcheur/Poissonnier sont deux métiers que j'entraine sur un autre perso pour pouvoir avoir deux autres métiers d'artisanat.). Après de multiples rencontres en donjon avec certains de vos membres, je me suis rendu compte que je passais à chaque fois un moment très agréable, une bonne partie de rire pour tout vous dire. Étant en recherche de guilde, je me suis dis que c'était l'occasion où jamais de postuler et de se tordre de rire de nombreuses fois à venir... Très volontaire, je ne me ferais pas prier pour aider mon prochain. J'ai aussi un bon sens de l'humour et d’auto-dérision (Normal à force de passer pour un c** =]).
Bref, irl, J'ai 20 ans, je suis chaudronnier de métier (Oui j'ai une vie =]) donc je ne me connecte en général que le soir à partir de 18h00 jusqu'à pas d'heure et je déco vers 23h30 / 00h00. J'habite en Basse Normandie avec les vaches et les Clakos qui chlingues (Mais qu'est-ce que c'est bon =3).
Merci d'avance, Cordialement
Azraoul |
|
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: [Accepté] Azraoul Mar 12 Juil - 18:34 | |
| Candid simple et explicite
Go poilade et donjon ;)
/w Angel
Ah non ...
/w Agi-Tatiion
xD |
|
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: [Accepté] Azraoul Mar 12 Juil - 23:23 | |
| J'ai bu donc j'ai trouvé ta candid' marrante! Sinon go poilades et donjons qu'on se poile ensemble!
/w Moi |
|
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: [Accepté] Azraoul Mer 13 Juil - 11:02 | |
| Sympa comme candid' je trouve aussi ! |
|
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: [Accepté] Azraoul Mer 13 Juil - 17:36 | |
| Ah oui! Tu m avais demande de te recruter dans un groupe ou tu etais déjà! Tu restat terre/air quand? Go poilade et donjon! |
|
Azraoul Taquineur

Nombre de messages: 30 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sram Metiers: Tailleur, Costumage, Pêcheur, Poissonnier Date d'inscription: 12/07/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Skysophrène
 | Sujet: Re: [Accepté] Azraoul Mer 13 Juil - 17:52 | |
| Je restaterais Terre/Air quand j'aurais ma pano Fuji ^^ |
|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: [Accepté] Azraoul Jeu 14 Juil - 12:45 | |
| Erf non pas lui Me semble avoir rencontré cet individu avant un boss et je suis crevay ensuite \o/ ça doit être de sa faute....bon en même temps c'était G & G ! Bref...go poilade et donjon et sinon /w Nyco-tine ou Nougat-tine |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Accepté] Azraoul Sam 16 Juil - 17:55 | |
| |
|