| | Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre Pince-sans-rire
 | Sujet: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Dim 24 Juil - 17:57 | |
| bonjour je m'apelle Alexandre en vrai et Nesteroon sur dofus je voudrais integrer votre guilde pour etre dans une bonne guilde j'exerce le métier de boulanger mais je viens de le commencer j'ai besoin de vous pour m'aider et je vous aide beaucoup pour la guilde Je vais faire 13 ans le 7 août Merci beaucoup de votre compréhension I LOVE LES XD |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Dim 24 Juil - 18:28 | |
| heuuu que dire......
Le seul bon conseil a te donner serait de te demander de refaire cette candidature mais en lisant auparavant les candidatures acceptées de ce forum et en essayant de t'en servir comme exemple.
bonjeu |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Dim 24 Juil - 18:45 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Dim 24 Juil - 18:53 | |
| Voici m'a nouvelle candidature: IRL je m'apelle Alexandre, j'habite en Aquitaine (PAU) j'ai 13 ans et je suis au college Sur dofus je m'apelle Nesteroon Je pex souvent a frifri et j'ai rencontrer un sram lvl 19x mais je sais plus comment il s'apelle on c'est taper des gros fous rires en donjon Dragon Cochon Je suis Boulanger niv. 13 je viens de commencer le metier et je suis bijoutier niv. 10 Sinon je suis un iop terre lvl 114 bientôt 115 J'ai besoin de cette guilde pour connaître encore mieux dofus et pour xp je suis partant pour un donjon pour faire connaissance. Je me connecte tout les jours de 8h à 12h de 13h a 15h30 et de 20h à 22h30/23h30 mais des fois comme mais parents travaille en meme temps je suis chez mes grands-parents donc je me connecte pas. Merci d'avance |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Dim 24 Juil - 21:42 | |
|
Dernière édition par Psichee le Jeu 28 Juil - 0:03, édité 1 fois |
|
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Dim 24 Juil - 22:47 | |
| C'est lui qui m'a aimpay sur Ellza cet aprem!! Bon euh:12 ans + "mais parents"+ tu te rappelle même pas de Ishii!
A voir en donjon quoi..
/wwiser |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Lun 25 Juil - 17:36 | |
| vous etes connecter ce soir je suis dispo pour donjon moi mp moi je m'apelle Nesteroon svp ou sur le forum Je suis un iop terre lvl 114 bientot 115 et je suis d'alignement neutre |
|
 | |
Azraoul Taquineur

Nombre de messages: 30 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sram Metiers: Tailleur, Costumage, Pêcheur, Poissonnier Date d'inscription: 12/07/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Skysophrène
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Lun 25 Juil - 19:20 | |
| Euh... comment dire... Contre? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Lun 25 Juil - 19:50 | |
| |
|
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Mar 26 Juil - 19:51 | |
| Euh comment dire: Azraoul +1
Tes 2 précédents post démontrent que tu n'as absolument pas lu les règles d'une bonne candid. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] Mar 30 Aoû - 7:15 | |
| Pas ne nouvelles ...bonnes nouvelles ... |
|
 | |
| | Candidature (Nesteroon) :)[Annulé] | |
|