Bien le bonjour à vous les Xday.
Et voila cela devait arriver, l'idée m'a traversé l'esprit pas mal de fois depuis et je décide aujourd'hui de re-postuler pour cette guilde, une espece de retour au source du quand dira-t-on.
Certains d'entre vous me connaissent déja mais je vais faire un petit historique, une présentation toussa toussa histoire de faire ça bien.
I. Historique.
II. IRL
III. IG
CQFD.
Petit un, majuscule, ouvez les guimets "les croisades"I. Historique:
Et bien voila il y a plus d'un an maintenant j'ai postulé chez les XD, et après quelques bastons à coup de popos oranges et de cawottes maudites je suis rentré dans la guilde, puis m'a rejoint la soupe froide venue d'un pays chaud
C'EST ALVALLE j'ai nommé, le bien nommé, Gazpacho. Ensemble nous avons passé de très bon moment au sein de cette guilde. (oué j'ai emmené des dessous de table pour cette candid ) Puis voila un jour est passé puis nous avons décidé de la quitter pour certaines raisons *appel son avocat*.
Depuis j'ai trimballé ma sacri dans quelques guildes, Celle de Ray (Non me frappez pas !), la guilde des bouftous roses qui a été dissoute à cause du goulta (j'vous met un petit commentaire personnel => Quelle bande de blaireaux) ensuite Mister Gaz a décidé de creer sa propre guilde nommée les Gloursons flingueurs que j'ai rejoins mais bon pas très active toussa ( pour la petite histoire Gaz est pas mort, il a fait une sram, son speudo "Brifie" pour la blague qu'on on lui dit "salut" => "Salut Brifie" Breeeeeeefff , aujourd'hui il est sur une Xelorette "Brie"). Puis ensuite Anatheme que j'ai quitté suite à une prise de tête avec un membre. Bref j'ai pas trouvé chaussure à mon pied, et donc la jme suis dit, les XD c'était quand même dla balle zarma wesh. Et me revoila pour tenter ma chance !
II. IRL:
Bon Irl je m'appel Guillaume, 22, etudiant en école de commerce et habitant sur paris, et non je ne suis pas une fille et je ne vais pas recycler ma blague de ma précédente candidature quoi que à l'instant jme tate pour les personnes qui
n'ont pas pas eu la chance de me connaitre ne me connaisent pas ( ptdrxxpttdrporteavioncharlesdegaule...haha )
je suis à fond dans la musique j'en écoute H24 mais je ne joue aucun instrument ( C B1 TRO KONPLIKER !) je ne fais plus autant de sport qu'avant et à chaque fois que j'écris une candid faut que je sois dans un endroit paumé ( l'année derniere au Liban, aujourd'hui à la campagne au milieu de nul part, avec une connexion merdique, encore...) je suis aussi un bon cinéphile surtout à base de fantastique et le Seigneur des anneaux est ma bible. Quoi d'autre, ah oui j'ai un peu changé, en effet je ne consacre plus de budget à l'emmerdement perpetuel des guildeux à base de potions ou autre ( et oué c'est la crise sur Jiva), plus posé, plus fin, un humour à l'épreuve de Jam, je fais aussi la vaisselle, la cuisine et les dessous de tables. Huummm Vouala.
III. IG:
Et bien Jasminex, diciple sacrieuse de cercle two hundred, multi-élément qui agresse des percos quand elle se fait chier, neutre "une île au milieu de l'océan" qui disait, sinon les metiers ont pas évolués, mineur 90, Joaillo 100 et bijou 80 je crois.
Et quand je me fait pas chier, et bien je fais des donjals, des sous,
du rpq, et des blagues de merdes (toujours)
voila voila.
quelques petites précisions:
Gazpacho est suceptible de connecter mon compte,
Horaire de connexion: les soirs de pleine lune.
Petites fleurs, petits anges tout nue toussa
Bye