| | Candidature de Robin des bois ! :] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Robiin Pince-sans-rire
 | Sujet: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 11:41 | |
| Bien le bonjour Dofusiens, Dofusiennes ! (Bien que je m'adresse surtout au grand chayf ;p) Me voiciiii !! :D Hum.. Par ou commencé...  Tout d'abord IRL ! :) Je suis un mec agé de 16 ans, blond aux yeux bleu un peu beau gosse, certes mais ne soyez pas jaloux ! ;p Ou sinon assez bon au bahut mais un peu "turbulant" comme dirais ma principale.. <3 Mais je m'aime comme sa ! :D En période scolaires je peux joué dès que je rentre chez jusqu'au soir :] (Bien que en ce moment je sors souvent glandé avec mes potes :3) Ou sinon en vacances Je joue assez souvent sauf quand je fais chhiez mon quartier et qu'il y a une sortie de prévue ! Maintenant IG ! :) Je suis un petit Cra niveau 111 bont a rien tueur de BR ! :] Je joue depuis a peu près deux ans mais je suis resté noob pendant a peu près un an hélas.... XD Fin' bref ! :) Ou sinon sur d'autres persos je suis Paysan 100, Boubou 100, Bijoutié 65 [...] et Joillaumage 57 ! :) Je suis en train de les monté =) Je prévois un sacri eau/feu PVP ou mouth :) (toujours bont a rien ! ;p) J'ai connus la guilde d'ici peu vraiment (hier) :) (Autrement je vous voyais passé et faire les zouaves en restant de côté ;p) Je vous ai croisé 9eme salle des bouftous puis vous aviez l'air très simpatoche !  Puis j'ai lancé sur le canal recrutement/commerce plusieurs : "Je recherche un membre de la guilde "Les XD" En vain.. Donc j'ai finalement aggro un de vos perco ! x') Une très bizarre façon de vous voir certes mais sa a fonctionné !! :DDD Et tout a commencé j'ai du dire au mur "Je suis un pigeon ! Rrouuu ! Rrouuu ! Fin bref voili voilou quoi ! :D Bon allez salut les gens et a bientot j'éspere ! |
|
 | |
Lynaa XD

Nombre de messages: 57 Age: 23 Classe de personnage: éniripsa Metiers: mineur, bricoleur, cordonnier/mage. Date d'inscription: 11/03/2011