| | Candidature de Robin des bois ! :] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Robiin Pince-sans-rire
 | Sujet: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 11:41 | |
| Bien le bonjour Dofusiens, Dofusiennes ! (Bien que je m'adresse surtout au grand chayf ;p) Me voiciiii !! :D Hum.. Par ou commencé...  Tout d'abord IRL ! :) Je suis un mec agé de 16 ans, blond aux yeux bleu un peu beau gosse, certes mais ne soyez pas jaloux ! ;p Ou sinon assez bon au bahut mais un peu "turbulant" comme dirais ma principale.. <3 Mais je m'aime comme sa ! :D En période scolaires je peux joué dès que je rentre chez jusqu'au soir :] (Bien que en ce moment je sors souvent glandé avec mes potes :3) Ou sinon en vacances Je joue assez souvent sauf quand je fais chhiez mon quartier et qu'il y a une sortie de prévue ! Maintenant IG ! :) Je suis un petit Cra niveau 111 bont a rien tueur de BR ! :] Je joue depuis a peu près deux ans mais je suis resté noob pendant a peu près un an hélas.... XD Fin' bref ! :) Ou sinon sur d'autres persos je suis Paysan 100, Boubou 100, Bijoutié 65 [...] et Joillaumage 57 ! :) Je suis en train de les monté =) Je prévois un sacri eau/feu PVP ou mouth :) (toujours bont a rien ! ;p) J'ai connus la guilde d'ici peu vraiment (hier) :) (Autrement je vous voyais passé et faire les zouaves en restant de côté ;p) Je vous ai croisé 9eme salle des bouftous puis vous aviez l'air très simpatoche !  Puis j'ai lancé sur le canal recrutement/commerce plusieurs : "Je recherche un membre de la guilde "Les XD" En vain.. Donc j'ai finalement aggro un de vos perco ! x') Une très bizarre façon de vous voir certes mais sa a fonctionné !! :DDD Et tout a commencé j'ai du dire au mur "Je suis un pigeon ! Rrouuu ! Rrouuu ! Fin bref voili voilou quoi ! :D Bon allez salut les gens et a bientot j'éspere ! |
|
 | |
Lynaa XD

Nombre de messages: 57 Age: 23 Classe de personnage: éniripsa Metiers: mineur, bricoleur, cordonnier/mage. Date d'inscription: 11/03/2011
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Stupide.
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 12:01 | |
| Le pigeon! *attends impatiemment la réponse de pom-pom* Sinon n'hésite pas à me contacter IG et organise une petite sortie :) |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 12:28 | |
| Paume a encore fait des siennes ...
Bon bah organise une sortie dans le topic "Poilades et Donjons" pour voir ce que tu as dans le ventre.
/w zikamaru |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 14:14 | |
| Bonne chance.
Je ne serais pas la au donjon (oui je bosse le lendemain moi de plus j'ai plutôt un mauvais souvenir de mon dernier skeunk...
/w boboyo |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 15:38 | |
| Pas convaincu par la candid' à voir s'que tu vaux higé. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | |
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 16:56 | |
| Mouarf il a réussi a trouver le chemin \o/
Moi j'te connais, tu m'connais.
/w wiser |
|
 | |
Filoune XD

Nombre de messages: 408 Age: 16 Classe de personnage: écaflip Date d'inscription: 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 16:59 | |
| Pas mieux que Wisou!
/w Filoune |
|
 | |
Robiin Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 17:10 | |
| XD Je rigolais Nyco ! |
|
 | |
Paume-Dedouche XD

Nombre de messages: 66 Age: 17 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Joueur à plein temps Date d'inscription: 24/10/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Particulier
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Mer 17 Aoû - 19:23 | |
| A fond avec toi ! Organise un donjon, tiens. |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Jeu 18 Aoû - 15:52 | |
| Merci de ton ps Tine Sinon tu dis avoir d'autre persos : ils t'appartiennent ? sur le même compte ? ou bien tu multicomptes peut-être ? /w *Maenile |
|
 | |
Blood XD

Nombre de messages: 72 Age: 30 Guilde: XD Classe de personnage: Sacrieur / xélor Metiers: Pleins Date d'inscription: 18/05/2011
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Pratique la zombiephilie
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Jeu 18 Aoû - 16:12 | |
| Comme Vanek, pas convaincu.
/w Bloody-Mary |
|
 | |
Robiin Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: Candidature de Robin des bois ! :] Jeu 18 Aoû - 17:52 | |
| Pour te répondre Mae, oui sur un autre compte mais je ne peux pas multicompte avec mon ordi ! :$ |
|
 | |
| | Candidature de Robin des bois ! :] | |
|