Bonjour a toutes et a tous ,
Cela fait 5ans que j'ai decouvert DOFUS , au debut j'etais un sacrieur terre , n'aimant pas trop
je suis passé en sacrieur air et la le " declic "

, malheuresement je me suis fait hacker
mon eni

et la la deception totale , il m'a fallut reprendre mes forces et aujourd'hui je suis
un sacrieur eau niveau 186 bientot 187 (full ougha , aneau roissingue , gelano , bottes du sous bois ,
cape roissingue) . Mais il me reste quelque metiers :
- paysan lvl 100
-boulanger lvl 100 ( afin de faire de bons pains )
-bijoutier lvl 60
-coordonier lvl 30.
Depuis ma rencontre avec certains menbres de la guilde XD en donjon , je n'espere qu'une chose c'est faire
parti de votre guilde car ma recherche n'a pas été facile et la c'est la trouvaille du siecle

voila
pourquoi je postule.
J'ai 19 ans , j'habite dans le nooooooord !! Ado motivé , je suis sympa ( enfin c'est qu'on me dit ) et je ne rechigne
pas a la tache.
Etudiant en vente , je pourrai en semaine me connecter jusque 23h et le week-end l'heure que je decide ( sauf bien sur
si je suis fatigué car mes etudes me passionnent

).
Que dire de plus sinon que je veux me fixer dans une guilde qui a pour réputation d'etre sympa et surtout avoir une
bonne ambiance.
Je voudrais vous dire que ce que j'aime faire , j'adore lire surtout les recits fantastiques ( harry potter , le monde d'ewilan ect...)
et je suis quelqu'un qui adore les series ( un vrai accro je vous jure ).
Accompagné de deux chiens ( berger allemand , berger australien ) , un lapin , un chat depuis peu de temps , quelques vaches qui entourent la maison et une oie qui vient d'arriver et qui je pense compte bien s'installer etant donné qu'elle
a fait de ce lieu sa maison.
Pas besoin de préciser que je suis a la campagne j'habite une petite fermette , cela ne m'arrange pas croyez moi l'hiver il
caille un peu , mais la vue est magnifique.
Tout ça c'est ma petite vie d'ado , tranquille , j'espere que ma candidature vous plaira et sera agréable a lire , a tres bientot.