|
| Auteur | Message |
|---|
Sir-Psycho Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 3 Age: 19 Classe de personnage: iop Date d'inscription: 21/08/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Candidature Sir-Psycho Dim 21 Aoû - 23:27 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Une petite description de mon personnage et de moi :
IG, je suis un iop terre de lvl 110,d'alignement neutre,en métier j'ai commencé à monter bûcheron il y a peu.
Les activités favorites dans le jeu sont de boire une bière après avoir effectué un donjon avec succès et d'aller tuer des craqueleurs des plaines à la chaîne pour leurs pierres brutes.
Mes horaires de connections varient entre 13h et 3h pour les vacances et les weekends,sinon en temps de cours ce sera le soir.
J'ai connu la guilde grâce à Wiser et Ellza qui sont des potes irl,qui m'ont aidés à monter.J'ai pu aussi me rendre compte de l'ambiance en tapant du perco avec quelques membres de la guilde,et à travers quelques donjons faits avec Filoune(attention je vais te lancer) et Dark-spiit,qui on été à chaque fois des expériences amusantes.
Sinon IRL, j'ai 18 ans,je viens d'avoir mon Bac ES et je vais l'année prochaine en Fac éco.Je passe mon temps libre entre pc (je traîne sur JVC et 4chan et DTC) et la xbox en essayant de caser un peu de sport dans tout ça.
Voila sur ce,Bonsoir et bon jeu.
Dernière édition par Sir-Psycho le Jeu 25 Aoû - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Dim 21 Aoû - 23:34 | |
| Mais quelle splendide candid' ! J'en suis bouche bée !Non on va dire que tu commence bien il te reste donc à organiser un donjon \o/ Essaye de le faire avec des menbres qui ne te connaissent pas c'est toujours mieux pour donner une impression a tout le monde de ta personnalité si bavarde ! Sinon t'façon on ira farmer des poulay ensemble main dans la main !
Dernière édition par Wisou le Dim 21 Aoû - 23:42, édité 1 fois |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Dim 21 Aoû - 23:38 | |
| Candidature trop courte :'( fréquentation .... comment dire... moyenne xD Sinon reste à voir s'que tu vaux IG
Dernière édition par Vanek le Lun 22 Aoû - 7:38, édité 1 fois |
|
 | |
Paume-Dedouche XD

Nombre de messages: 66 Age: 17 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Joueur à plein temps Date d'inscription: 24/10/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Particulier
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Dim 21 Aoû - 23:43 | |
| Je ne donnerais pas mon avis sur cette candidature minable Organise un donjon, j'en ai jamais fait avec toi, pour voir ce que tu vaux ! Oh wait... |
|
 | |
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Dim 21 Aoû - 23:48 | |
| JVC 4chan j'sais pas ce que c'est. J'ai déjà fais quelques donjons avec toi! C'était cool! |
|
 | |
Sir-Psycho Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 3 Age: 19 Classe de personnage: iop Date d'inscription: 21/08/2011
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Lun 22 Aoû - 0:00 | |
| JVC c'est Jeuxvideo.com,je vais sur le 15-18/18-25 et 4chan c'est un imageboard |
|
 | |
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Lun 22 Aoû - 0:41 | |
| Ah ouai je connais JVC en faites!
|
|
 | |
Lynaa XD

Nombre de messages: 57 Age: 23 Classe de personnage: éniripsa Metiers: mineur, bricoleur, cordonnier/mage. Date d'inscription: 11/03/2011
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Stupide.
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Lun 22 Aoû - 5:21 | |
| Petit passage pour dire que j'adôôôô^re la photo :o N'hésite pas à me contacter IG (Lynaa) |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Lun 22 Aoû - 6:16 | |
| Bienvenue à toi jeune padawan !
Organise nous une tite sortie dans les règles de l'art...
/w Nyco-tine |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Lun 22 Aoû - 6:59 | |
| Gogo gadgeto donjon.
/w boboyo |
|
 | |
Zikamaru XD

Nombre de messages: 939 Age: 23 Guilde: une bonne bande de tarés Classe de personnage: Panda, Sadida, Zobal Metiers: Trop Date d'inscription: 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Lun 22 Aoû - 8:52 | |
| Yop
Pas mieux que les autres go poilades et donjons !
/w zikamaru |
|
 | |
Paume-Dedouche XD

Nombre de messages: 66 Age: 17 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Joueur à plein temps Date d'inscription: 24/10/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Particulier
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Mar 23 Aoû - 0:46 | |
| Ah tu traînes sur le 15-18 et cet imageboard de /b/astard :noel: Euh, petit écart, excusez moi. |
|
 | |
Filoune XD

Nombre de messages: 408 Age: 16 Classe de personnage: écaflip Date d'inscription: 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Candidature Sir-Psycho Mar 23 Aoû - 10:46 | |
| Heii je te connais toi :o Go poilade et donjon :p /w filoune |
|
 | |
|