Bonsoir, mes dames, mes sieurs, je viens me présenter tout en croquant une chips.
J’ai aux dernières nouvelles 16 ans, et suis dans la vie de tous les jours plutôt … gentil (enfin à ce qu’il parait).
Je passe la plupart de mon temps libre sur l’ordinateur, à dessiner et à jouer de la guitare.
Je joue entre 18h00 et 00h00 en période scolaire.
Je passe en Terminale S, et c’est déjà bien...
Ayant déjà joué à Dofus entre 3 et 4 ans, j’ai pu découvrir cet univers ainsi que la plupart des donjons et autres activités.
Puis, j’ai décidé de me lancer dans World Of Warcraft. Un jeu sympathique au départ, mais (c’est bien lui, le ‘mais’ maudit) le jeu est devenu fade, pour faire simple il ne me plait plus.
Je reprends Dofus avec un nouveau regard. Les graphismes sont très beaux, et l’univers reste intact malgré la refonte graphique. Je recherche dans ce jeu des grosses marrades, de la détente et du bon temps (et des champignons).
J’ai connu votre bourgade par Ellza et Wiser. En effet, j’avais commencé le jeu avec eux sur Maimaine, mais un des deux zigotos est allé sur Jiva, et je me demande comment on se retrouve tous sur Jiva (Surement parce qu'il le vaut bien).
Après avoir survolé votre forum, toujours avec mes chips, j’ai compris où j’avais mis les pieds.
- Sur une mine qui provoque une mort cérébrale instantanée (et soulève les jupes des jeunes filles) ?
- Pareille, sauf qu’après tu es toujours vivant (même après l’avoir vu) !
Une longue réflexion s’en suivit. Au bout de 8h d’une dure, d’une intense, d’une infernale nuit de sommeille ; ma décision était prise :
‘Envoyez la bande son épique !!’
- Je serais, sûrement, peut-être, sans doute, avec un peu de chance…. Bon ok, avec beaucoup de chance et un grille-pain, Un XD.
In Game c’est juste… PAFF la mouche. Si vous n’aimez pas les chips, les sushis et les oiseaux
votre heure à sonner mon heure à sonner.
J’ai en ma possession une petite Enutrof niveau 192. Elle est orientée dans l’élément sagesse.
Son utilité n’est d’autre qu’à enlever les PM et les PO
aux joueurs aux créatures.
Mais n’allez pas croire qu’une Mami se laisse faire; avez-vous vu la publicité des ‘raclettes compactes’ de Tefal ? Et bien, c’est la même chose sauf que la tête part avec.
Elle est pêcheuse niveau 55, et attention, une remarque sur la fraîcheur du poisson et c’est directe deux coups de marteau castrateur (c’est qu’elle est équipée Mami). Je prévois de monter le métier bricoleur puis tailleur, en espérant qu’elle ne sera pas décédée d’ici là.
D’alignement neutre, comme tout bon Enutrof qu’il se doit.
C’est déjà, ou enfin fini; je vous laisse tout en croquant ma dernière chips.
/w Touhead