| | ~Candidature~ White-widow | |
|
| Auteur | Message |
|---|
White-widow XD

Nombre de messages: 24 Age: 24 Classe de personnage: Sadida Metiers: Paysan, boulanger et sculpteur de batons Date d'inscription: 10/09/2011
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: ~Candidature~ White-widow Sam 10 Sep - 12:14 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, White widow sadi terre de cercle 142. Apres 2 ans passées loin des contrées du monde des douze (erf ca commence bien) des quatorze maintenant ^^, je reviens tout regonflé pour me remettre a faire des manteau en laine de bouftou. Avant de prendre mes 2 années sabbatiques je faisais partit de la guilde des "Red-Dragon" avec l'un de vos collègue tibok. C'était une guilde où tout le monde était solidaire, sympa et sans prise de tête. Prenant quelques fois tibok pour xp un peu mon sadi, je vois que votre guilde est dans le même contexte que les RD. Je suis paysans 96, boulander 100 et sculpteur de baton 56. Je suis neutre pour le commerce, mais je vais surement redevenir bontarien. IRL: Je m'appelle mickael, j'ai 24 ans et je suis électricien dans le bâtiment. Je vis avec ma petite amie ce qui me réduit mon temps de jeu ^^. J'habite dans l'oise, près de compiègne et je connais tibok depuis une dizaine d'année. Voilà je vous laisse méditer sur mon sort (quel jeux de mot  ) /w White-Widow |
|
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: ~Candidature~ White-widow Sam 10 Sep - 12:52 | |
| J'ai pas compris le jeu de mot donc je vote contre !
Rigolade et poils dans les donjons sinon tu peux me mp au :066458966135466523646fsohfsbkjshd
Dernière édition par Wisou le Sam 10 Sep - 14:29, édité 1 fois |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2699 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: ~Candidature~ White-widow Sam 10 Sep - 12:58 | |
| T'in ! Mais les Picards sont en train d'envahir cette guilde Coucou White ! Bienvenue sur notre fofo ! Je crois qu'on se connait du temps des FF...ou alors c'était Tib' qui te piquait ton compte xD Bref ...organise nous une petite sortie via poilades et donjons Sinon /w Nyco-tine |
|
 | |
White-widow XD

Nombre de messages: 24 Age: 24 Classe de personnage: Sadida Metiers: Paysan, boulanger et sculpteur de batons Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: ~Candidature~ White-widow Sam 10 Sep - 13:53 | |
| Salu nycotine, oui en effet on s'était déjà croiser au temps des FF ^^, ok je vais voir pour un petit donjon sympa faut que je réflechisse ^^.
Wisou, en effet le jeux de mot n'était pas terrible, on peut dire que le fait de prendre le iop de tibok ne m'a pas réussi ^^ |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: ~Candidature~ White-widow Sam 10 Sep - 17:26 | |
| Je savais pas que Tibok était dans les red dragon :o (j'y étais y'a 4 ans). Sinon bienvenu sur le foforum et je trouve la candid' pas top :/. A voir s'que tu vaux IG :). |
|
 | |
White-widow XD

| Sujet: Re: ~Candidature~ White-widow Sam 10 Sep - 18:33 | |
| J'y etait il y a 4 ans aussi, ainsi que tibok, mais je ne me rappel pas de toi. |
|
 | |
tibok XD

Nombre de messages: 26 Age: 26 Guilde: XD Classe de personnage: IOP Metiers: Bucheron Paysan et Boulanger Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: ~Candidature~ White-widow Ven 16 Sep - 10:25 | |
| Je vote Pour ( étonnant n'est ce pas?)
/w tibok pour ....... ah bah non en fait :) |
|
 | |
Blues XD

Nombre de messages: 221 Age: 44 Classe de personnage: Feca / Eni Metiers: Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription: 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
 | Sujet: Re: ~Candidature~ White-widow Ven 16 Sep - 17:01 | |
| Cool un picard (n'en déplaise à Tine) .... rien que pour ça .... pour :) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6025 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: ~Candidature~ White-widow Dim 18 Sep - 20:12 | |
| |
|
 | |
| | ~Candidature~ White-widow | |
|