| | Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 11:30 | |
| hum ..... *pas convaincue* |
|
 | |
Nosocomia Blagueur Malabar

Nombre de messages: 23 Age: 31 Guilde: Balsamine Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Cordonnière 33 Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Cordonnière (32)
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 11:49 | |
| Bonjour à tous ! Que le flood soit avec vous ! |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 11:51 | |
| et avec votre esprit...
réminiscence de temps perdu jeune ? |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 11:51 | |
| Ah toi aussi ^^
Amen.
Bon sinon je suis de mauvais poils aujourd hui, j'espere que ça va passer, ou pas. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 12:02 | |
| bah moi j'ai le poil brillant aujourd'hui..mon chewi s'en est occupe |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 12:04 | |
| ce soir je te (re)droppe une corne pour te faire plaisir mon luckichou *y croit a mort* |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 12:08 | |
| Ah merci Chef :cheers:
Vas y remues le couteau dans la plaie |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 12:39 | |
| |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 12:46 | |
| Je le savais que tu étais payée à flooder ! |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 12:47 | |
| qui moi ?
ah nan tu parles de Jam :D |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 12:49 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 12:49 | |
| m'étonnerait pas ue ce floodeu invertèbré soit la cause de tout ca mal qu'est le flood !! :O |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 13:50 | |
| A mon avis, quelque chose se trame sous ce visage angélique de chef XD
C'est pas clair c't'histoire... |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 14:02 | |
| |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 14:48 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 15:14 | |
| berk. A MORT LE JAMOUNOUNET ! |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 15:19 | |
| Ouais bah moi je fais comme le Chef. Je viens de passer neutre, me reste plus qu'à trouver 10 dagues de bosaille maintenant. |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 15:22 | |
| Le nombre de personnes qui ont pu me demander des dagues de boisaille à l'oeil (ça fait mal en plus, forgées d'un oeil ... ouais la sortie siouplait ...) |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 15:52 | |
| mdrrrrrr
(ça c'est du bon flood :p) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) Ven 2 Fév - 15:53 | |
| |
|
 | |
| | Peuple ! Lève toi et Flood !! (nouvelle édition) | |
|