| | Floodera bien qui floodera le dernier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | |
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2700 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Mer 7 Déc - 8:59 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc#Bruit_blanc.2C_spectre_blanc
|
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Mer 7 Déc - 19:46 | |
| | Citation: | Le blanc est la sensation visuelle obtenue avec un spectre lumineux continu, d'où l'image que l'on en donne parfois : « c'est la couleur obtenue en mélangeant la lumière de toutes les couleurs ». En réalité le blanc est une valeur et non pas une couleur. |
Ouais, je payte les définitions non vérifiées de wikipaydada aussi, mais je la trouve pas fausse ; j'aurais bien dis que le blanc est l'absence de couleur ou le mélange de l'ensemble des couleurs...mais bon... Osef, go pex > all |
|
 | |
philwn XD

Nombre de messages: 500 Age: 24 Guilde: Les IxDay ! Classe de personnage: cra blond ! Metiers: bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 85 Date d'inscription: 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Chasseur 85
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Mer 7 Déc - 20:03 | |
| et saviez vous que le benzoyloxy-méthyl-azabicyclo-octane-carboxylate de méthyle est plus communément appelé Cocaine ? |
|
 | |
Angel XD

Nombre de messages: 519 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Sram Metiers: Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription: 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Mer 7 Déc - 22:41 | |
| Pfiiiou !! Ca donne mal au crane de lire tout ça .. Flood vivement vendredi ! |
|
 | |
philwn XD

Nombre de messages: 500 Age: 24 Guilde: Les IxDay ! Classe de personnage: cra blond ! Metiers: bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 85 Date d'inscription: 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Chasseur 85
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Mer 7 Déc - 23:40 | |
| flood de Star wars l'episode III en blurip quest ce que ca roxx |
|
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 7:29 | |
| Flood matinal |
|
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 7:54 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 9:12 | |
| |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 9:14 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2700 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 9:25 | |
| |
|
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 11:10 | |
| |
|
 | |
Madgeek XD

Nombre de messages: 682 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Iop Metiers: Euh ... Date d'inscription: 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 11:39 | |
| Flood du je suis bientôt devant l'appart de Jam à Paris, je sens que ça va être marrant !
|
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 12:33 | |
| | Madgeek a écrit: | Flood du je suis bientôt devant l'appart de Jam à Paris, je sens que ça va être marrant !
|
Tu vas rire si il n'est pas chez lui |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| |
 | |
boboyo XD

| Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 14:01 | |
| A votre avis, le chef met "AFK" sur sa sonnette quand il part de chez lui ? |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 15:06 | |
| Non ! Il met "parti à la pêche" ! |
|
 | |
Maenile XD

Nombre de messages: 1424 Age: 25 Guilde: un groupe de foux Classe de personnage: (Maenile 187) Eniop (Maenol 183) + éca (Maenele 108) Metiers: maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (70) Date d'inscription: 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 16:51 | |
| Flood alors tu l'as eu ou quoi ? |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 17:16 | |
| Demaiiiiiiiiin on fête l'escalade! Ou la nuit on a payter la yeule aux français ! (Ouais on a de l'imagination pour rajouter des jours de congé). |
|
 | |
philwn XD

| Sujet: Re: Floodera bien qui floodera le dernier Jeu 8 Déc - 17:19 | |
|
RIP Jam ... |
|
 | |
| | Floodera bien qui floodera le dernier | |
|