| | Tel est pris qui croyait Flooder... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Lun 23 Jan - 9:18 | |
| Normal pendant les vacances tu dois geeker et le temps de someil c'est du temps de perdu ! |
|
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Lun 23 Jan - 10:40 | |
| Dooooormiiiiir ... |
|
 | |
Samoa-Hym XD

Nombre de messages: 350 Age: 20 Guilde: XD Classe de personnage: Iop Metiers: Sieste (100) Boulettes (100) Date d'inscription: 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Lun 23 Jan - 10:40 | |
| Et double flood parce que ça fait longtemps ! |
|
 | |
boboyo XD

Nombre de messages: 806 Age: 35 Classe de personnage: Iop Metiers: boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau 100 Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Lun 23 Jan - 12:04 | |
| Tiens Ankama ce fait piraté par anonymous Impossible de me connecté... Je savais qu'ankama voulait faire fermer Megaupload. |
|
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Lun 23 Jan - 21:05 | |
| Flemme de flooder... Tellement fatigué... |
|
 | |
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Lun 23 Jan - 23:17 | |
| Flood du vas finir ces etudes en belgique ( 99% de chance que j'y aille)!! A la recherche d'une guide sexy et d'un bon club de foot us \o/ |
|
 | |
Touhead Apprenti XD
Nombre de messages: 22 Age: 17 Guilde: Les XD Classe de personnage: Toad le Toumou Metiers: Champignon a plein temps Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 5:27 | |
| Han, j'ai vu un oiseau avec des cacahuètes sur le dos. PS : Je n'ai pas pris de champignon !!! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 12:36 | |
| | Ishii a écrit: | Flood du vas finir ces etudes en belgique ( 99% de chance que j'y aille)!! A la recherche d'une guide sexy et d'un bon club de foot us \o/ |
Essaye deja de trouver de l'electricité la-bas...
|
|
 | |
boboyo XD

| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 14:58 | |
| Ils n'ont vraiment pas de chance ces belges.... Après trop de mois sans gouvernement, il vont devoir se taper Ishii |
|
 | |
Wisou XD

Nombre de messages: 607 Age: 18 Guilde: Les XD Classe de personnage: Eca Metiers: NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription: 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 16:11 | |
| Genre tu vas finir tes études déjà... A la base t'es pas crédible. |
|
 | |
Ishii XD

Nombre de messages: 260 Age: 82 Guilde: C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage: Sram Chieur Metiers: Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 16:38 | |
| Enfin finir, 4ans xD Bah bob! J'ai qu'a prendre le pouvoir est tout est regle! |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 16:39 | |
| Flood parce que ça fait longtemps. T'aurais du venir en suisse ishii! J't'aurais servis de guide sexy *tofu clin d'oeil flippant*. |
|
 | |
Ishii XD

| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 17:02 | |
| Bah viens qd même me faire visiter van! Je t hebergerais |
|
 | |
Samoa-Hym XD

| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 18:46 | |
| Madg et moi on te fera faire la tournée des bars de Bruxelles (et d'Anvers, et d...) |
|
 | |
Ishii XD

| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mar 24 Jan - 23:42 | |
| Oh yeaaaaaahh ca va etre cool <3 |
|
 | |
dark-spiit Tofu d'honneur

Nombre de messages: 339 Age: 18 Classe de personnage: chat Metiers: forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100 Date d'inscription: 14/07/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Seriane Particularités: je suis un chat! c'est déjà beaucoup
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mer 25 Jan - 7:02 | |
| Fait gaffe pour le qui paye quoi xD |
|
 | |
Vanek XD

Nombre de messages: 922 Age: 18 Classe de personnage: Iop Date d'inscription: 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Marié à Mad
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mer 25 Jan - 8:43 | |
| Ma nouvelle copine est belge... Ils envahissent le monde haaaaaaaaa!!! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mer 25 Jan - 11:00 | |
| Belge-Suisse : le metissage interdit !!! Une nouvelle espece va en decouler, pire qu'un Iop.
*fuis* |
|
 | |
Ishii XD

| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mer 25 Jan - 13:26 | |
| Ah, tonv nouveau copain est belge? |
|
 | |
philwn XD

Nombre de messages: 500 Age: 24 Guilde: Les IxDay ! Classe de personnage: cra blond ! Metiers: bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 85 Date d'inscription: 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Chasseur 85
 | Sujet: Re: Tel est pris qui croyait Flooder... Mer 25 Jan - 14:52 | |
| | Jam a écrit: | Belge-Suisse : le metissage interdit !!! Une nouvelle espece va en decouler, pire qu'un Iop.
*fuis* |
JAAAAAM *lui cours apres les bras ouvert* |
|
 | |
| | Tel est pris qui croyait Flooder... | |
|