|
|
| Auteur | Message |
|---|
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:05 | |
| |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:05 | |
| y en a un pas mal aussi !!!
Hydroxypropiltrimonium je crois que ça s'ecrit comme ça, j'ai vu ça sur mon Shampooing oÖ |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:09 | |
| Lol... bah on s'instruit comme on peux, moi je me suis initié à la physique quantique avec science et vie junior.
Aujourd'hui, j'ai aussi batut le record de copie (petits carreaux): 13 pages en 1H37 de cours. Â la fin, je suais de la main droite... du coup ma main gauche était froide et ma main droite chaude... lol |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| Tu me battras a la description d'image, meme si c'est pas ta matiere, vu que je suis en L, il va de soi de faire bcp de blabla
Description d'image ==> 8 copies doubles 8), Total : 12/20 blasé xD |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:15 | |
| ...................
Ouais bah vengeance: Qu'obtient on après action du triose phosphate isomerase sur le dihydroxycetone phosphate ? |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:16 | |
| |
|
 | |
Lynn XD

| Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:31 | |
| Mauvais élèves ! Vous avez pas répondus....
Pour la peine aprenez moi ce cours: http://www.diotime.fr/moodle/mod/resource/view.php?id=921 |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:34 | |
| ca m'fait marrer ....
en fac, 8 copies doubles t'a une bulle direct car le correcteur a la flemme de lire 8 copies doubles et que souvent c'est du HS.
En gros, quand tu dépasse 2 copies doubles au maximm pour une dissert, c'est rapé :p |
|
 | |
Lynn XD

| Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:37 | |
| |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:42 | |
| même pas, vive les plcup xD |
|
 | |
Lynn XD

| Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 20:50 | |
| Bon, personne n'a regardé mon bô cours ? |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 21:03 | |
| | Lynn a écrit: | Lol, aujourd'hui, en biochimie, on a éclaté les littéraires pour le mot le plus long: Avant: anticonstitutionnellement Maintenant : glycosylphosphatidylinositol
Vous voyez, artistes ! La science est la plus forte ! Bouhahaha ! |
Et toi tu mange trop d'oeuf de tofu. |
|
 | |
MrsCoulombie Tofu d'honneur
Nombre de messages: 237 Age: 20 Guilde: les XD Classe de personnage: iop Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 21:08 | |
| Si Lynn mmais c'est pas avec mon niveau de segonde que j'arive a comprendre ^^ |
|
 | |
Lynn XD

| Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 21:13 | |
| Bon allez je vais me coucher. Bonne nuit XDiens, XDiennes, et visiteurs. N'oubliez pas, il y a quelqu'un qui doit nous faire quelque chose ! (non ! pas viray) |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: glandeur :o
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 21:32 | |
| citation :N'oubliez pas, il y a quelqu'un qui doit nous faire quelque chose ! (non ! pas viray)
( j'ai trouvé comme l'oeil de lynx arive a voir si petit et sans zoomer ... ) on se comprend hein copier coller ^^
l'est pas telement iop que sa leiopbusayquituetous :x |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Jeu 22 Fév - 23:09 | |
| |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Ven 23 Fév - 0:42 | |
| |
|
 | |
Lynn XD

| Sujet: Re: Top Flood !!! Ven 23 Fév - 5:15 | |
| Bonjour à tous XDiens, XDiennes et autres. Que le courage et la passion s'empare de nous aujourd'hui, car ce soir... Notre Ô bien aimé Weekend viendra afin de nous inonder de son bienveillant someil. Que la hargne du sacrieur nous donne le courage de résister à cette journée, afin que nous méritions notre repos, et alors celui ci nous ofrira sa bénédictions et la forme pour tenir jusqu'àu week-end à venir... *flood un coup en attendant que son thé refroidisse* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Ven 23 Fév - 7:07 | |
| Chajour à tous C'est vendrediiiiiiiiiiii c'était le flood super interessant |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Top Flood !!! Ven 23 Fév - 7:08 | |
| |
|
 | |
|