Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Le 20H de France 2 cherche... Mar 27 Fév - 13:27 | |
| ...une famille pour laquelle l'utilisation d'internet est considérée comme habituelle, que ce soit pour les parents ou pour les enfants.
C'est un ami journaliste à France 2 qui me demande de passer une annonce ici. France 2 ne recherche pas une caricature, mais bien une famille plutôt classique dans le cadre d'un sujet de société.
Un profil type : - Parents + 2 ou 3 enfants - Les parents connaissent et utilisent internet (pour des e-mails ou réserver leurs vacances par exemple) - Les enfants connaissent et utilisent internet (pour chatter, jouer, faire des recherches liées à leurs études, créer un blog, etc.)
France 2 voudrait rencontrer une famille de ce type afin de savoir comment les parents et les enfants gèrent leur relation à internet. Certains membres de la famille l'utilisent-ils trop ? Les parents mettent-ils des limites ? etc.
Si vous pensez que vous correspondez au profil, envoyez-moi un MP précisant votre nom, prénom, ville et adresse e-mail.
Merci pour mon pote de France 2 Very Happy
PS : Pas la peine de troller sur des sujets à la "Confessions Intimes", "les journalistes c'est tous des cons", etc. Oui, c'est souvent le cas mais cette fois il s'agit d'un sujet de société sérieux pour un journal sérieux. |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le 20H de France 2 cherche... Mar 27 Fév - 17:01 | |
| aaah Jol.... un reservoir inépuisable d'abrutis finis.
Le Zoo |
|
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Le 20H de France 2 cherche... Mar 27 Fév - 17:18 | |
| Je comprend pourquoi je ne me suis jamais inscrit sur un forum avant la création des XD...
Edit: Au fait, je me demande si j'ai pas un pote qui conviendrait. 1 père, une mère (qui ne fait pas d'internet je crois seulement), 3 fils et 1 fille, de 10 à 21 ans. Je lui demanderai si tu trouves personne... |
|