| | Flood, quand tu nous tiens !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 12:52 | |
| Tiens, voilà kek choz à faire: http://www.diotime.fr/moodle/mod/resource/view.php?id=922 Apprends donc ça, il y a moins de 10 pages. Ca devrais être facile... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 13:25 | |
| Lynn je ne t'ai pas bizoute aujourd'hui, viens par ici ma puce |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 13:26 | |
| |
|
 | |
arlong Deconneur

Nombre de messages: 83 Age: 27 Guilde: Ithilfaer Date d'inscription: 14/02/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger (100), paysan (100) alchimiste (100)
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 13:28 | |
| je voulais vous demander si vous pouviez filer le lien de la nouvelle classe de wakfu ici, car j'ai un gros bug d'affichage au boulot... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 13:42 | |
| | littlepan a écrit: | | et moi :( |
oups bisous amour |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 13:46 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 13:54 | |
| | Lynn a écrit: | Tiens, voilà kek choz à faire: http://www.diotime.fr/moodle/mod/resource/view.php?id=922 Apprends donc ça, il y a moins de 10 pages. Ca devrais être facile... |
J'ai déjà fait ça en cours pas la peine de le refaire XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 14:00 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 14:18 | |
| |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 14:19 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 14:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 14:31 | |
| |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 15:27 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 16:13 | |
| |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 17:03 | |
| C'est de pire en pire... Oups, j'avais pas remarqué Li-La qui me regarde avec un regard bizoutesque.... *Cherche le moyen d'esquiver*
Et pis mince... j'ai même plus le courage de tenter d'esquiver... Même le pouvoir d'Irfoul ne marche plus... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 17:04 | |
| *bondit de joie* Plus forte que toi je suis |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 17:42 | |
| |
|
 | |
Lynn XD

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 18:08 | |
| Li-La plus forte que moi ?!
AH ! Tu me lance un défis !
*triple saltaut arrière* *Sort ses dagues*
Ha ha ha ! Viens te battre ! |
|
 | |
MrsCoulombie Tofu d'honneur
Nombre de messages: 237 Age: 20 Guilde: les XD Classe de personnage: iop Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 18:28 | |
| Rentre du taf (tout le monde a le droit d'utiliser des éxpréssion de grand ) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood, quand tu nous tiens !!! Lun 12 Mar - 18:33 | |
| Oui ma douce Lynn j'arriveuuuuuuu *fait briller sa lame* |
|
 | |
| | Flood, quand tu nous tiens !!! | |
|