| | Le flood dans le topic a screen c'est mal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jayenti Tofu d'honneur

Nombre de messages: 218 Age: 22 Classe de personnage: Cra Metiers: Artisanat Date d'inscription: 29/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger (100),Paysan(100),Bijoutier(28)
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Lun 19 Mar - 16:57 | |
| li-la ne peut se debrouiller seul^^" |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Lun 19 Mar - 16:58 | |
| Nan du tout je suis une pauvre chatonne sans defense heureusement que Gina etait là
[Edit : Stoppons ici le flood. Jam] |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Lun 19 Mar - 22:08 | |
| c'est trop bon je déchire xD |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Mer 21 Mar - 7:08 | |
| lol pas mal ce fake jam ^^ |
|
 | |
Jayenti Tofu d'honneur

Nombre de messages: 218 Age: 22 Classe de personnage: Cra Metiers: Artisanat Date d'inscription: 29/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger (100),Paysan(100),Bijoutier(28)
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Mer 21 Mar - 8:02 | |
| lol un dofus fait pour toi, jam.. |
|
 | |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Mer 21 Mar - 11:03 | |
| il la fait depuis longtemps je sias plus ou je l'avais trouvé avant$$ |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: glandeur :o
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Mer 21 Mar - 14:21 | |
| XDDDDDDD vive les lvl et lxp gagné osis ;) |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Jeu 22 Mar - 15:47 | |
| Genre tu va nous le sortir tout le temps ou quoi ? |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Jeu 22 Mar - 16:05 | |
| 3 pages de flood sur le topic a screen en tout. C'est vraiment trop. j'ai tout nettoyé une bonne fois pour toute pour donner ce magnifique topic sans queue ni tete
A partir de maintenant j'effacerais tout ce qui est flood sans etat d'ame.
Vous pouvez utiliser le topikaflood pour ca. Un petit lien vers l'image et vous en parlez sur le topic à flood.
Ca alimentera un peu le débat en plus....
Merci. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le flood dans le topic a screen c'est mal Jeu 22 Mar - 16:06 | |
| et pour mon screen de dofus c'etait suite a la demande de quelques XD qui ne l'avaient pas vu.
Sur ce je locke. :) |
|
 | |
| | Le flood dans le topic a screen c'est mal | |
|