|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 14:54 | |
| Et hop lachez vous. Spécial dédicace à Overlord pour son titre. |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 14:56 | |
| Yeaaaaaah !!!! Salut a tous flood plus que 2 jours :D !!
Kikoo ma chérie, j'fais pas de bêtises tu l'sais tray bien |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:02 | |
| Bon allez je me remet a flooder et oui j'ai pas participer au dernier et je l'ai meme pas lu XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:02 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:03 | |
| J'avais pas vu que c'etait limité a une propo par personne pff. suis sur que t'as rajouté ca apreS. |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:04 | |
| | Luckiest a écrit: | | 1 et 1 seul post par personne pour proposer un titre de notre prochain post à flood. |
Pour Jam et moi ok mais pour ellah elle a pas poster un 2éme message pour proposer un titre.
Je trouve que c'est de la discrimination de blonde caractérisée |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:06 | |
| ouais. il veut jouer au chef mais il sait pas faire. Laisse ca au pro. XDDD |
|
 | |

| Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:09 | |
| on va faire une petition pour que lucki soit plus le chef.
Arf c'est pas le cas.
Il fait quoi le chef il se laisse marcher dessus? |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:12 | |
| Bande de moule, Ellah a posté un 2eme message. Meme si ce n'etait pas une 2eme proposition, ça en reste un 2eme post quand même. :lol: Pis Ouais vous avez de la chance que ce soit Jam le Chef, vous l'auriez moins belle. XD :x
De plus, j'etait le Chef de mon concours alors vos gueules les mouettes. XD :geek: |
|
 | |

| Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:15 | |
| Si tu sais meme pas lire les termes de tes regles tu es pas capable de faire un concours correctement
*se sauve avant de se prendre un coup de pelle a gateau* |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:23 | |
| pffff counard je faisais que rappeler les règles puisque tes incontinences répétées te font avoir du retard >< |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:25 | |
| Heyoh on se calme sinon...sinon va y avoir quelque chose de pas bien :p
*s'en va en courant* |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:36 | |
| Ellah! Trini me demande s'il y en a encore qui te font des misères. |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: glandeur :o
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:37 | |
| FLOOOOD
Bonjour a tous :D Comment alez vous ? |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:38 | |
| | LeVieuxCharmeur a écrit: | | Ellah! Trini me demande s'il y en a encore qui te font des misères. |
ouai ouai ouai je doit encore a prler a jam de sa ! sa se passeras pas comme sa :( |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

| Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:40 | |
| | Ellah a écrit: | | pffff counard je faisais que rappeler les règles puisque tes incontinences répétées te font avoir du retard >< |
Moi aussi je t aime ma petite fougère XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 15:43 | |
| | marbour a écrit: | ouai ouai ouai je doit encore a prler a jam de sa ! sa se passeras pas comme sa :( |
Comme je te l'ai dit debrouille toi avec Ellah et Trini moi je suis hors de cause :^^: |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 16:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Fast-Flood !!! Mer 28 Mar - 16:13 | |
| Je rappelle quand même que trini est l'ex femme d'Ellah. Donc c'est un peu normal que parfois elle aime pas qu'on touche a elle. |
|
 | |
|