|
| Auteur | Message |
|---|
zakoo Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: [Refusé] zakoo Lun 2 Avr - 15:00 | |
| Bonjour , bon moi je la fais short la candidature l'eni s'appelle zakoo il est 79 pour le moment , j'ai connu votre guilde grace a l'evenement XD qui s'est passé hier et sa m'a donner envie de connaitre mieux votre guilde . Pourquoi votre guilde? : je recherche surtout guilde actif avec du fun mais sans boulet ( bon un , deux pour mettre l'ambiance mais apres c'est trop ) , bon vu que l'eni n'est pas qu'a moi vous le verez un jour parler l'autre pas... comme que l'XD spirit n'est pas encore en moi je met pas ce mot a chaque fin de phrase mes metier : chomeur ( ig pas irl hein ) XDément votre
|
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: [Refusé] zakoo Lun 2 Avr - 15:09 | |
| Donc si j'ai compris, tu te propose pour faire le boulay :roll:
Bon sinon, il faut embêt.. recontrer le Chef et taper du monstre ou je sais pas quoi avec lui. /w Jam
Ou d'autres membres de la guilde... (si ils sont connectés) |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [Refusé] zakoo Lun 2 Avr - 15:12 | |
| "Bonjour , bon moi je la fais short la réponse l'enu s'appelle Luckiest il est 135 pour le moment , j'ai connu ta candidature bah grace a ta short candidature qui s'est passé aujourd'hui et sa m'a donner envie de ne pas te connaitre mieux."
Mais bon, je suis sur qu'en regardant un peu mieux la partie : À lire pour etre un bon candidat !, tu pourras faire nettement mieux...
XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Refusé] zakoo Lun 2 Avr - 15:15 | |
| Lynn vraiment tu es perspicace...tu meriterais un bizou... *s'étire* Un eni qui risque de parler que les jours de pleine lune... :affraid: *part en sifflotant* J'ai demandé à la luneuuuuu.... A bientôt Ig |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusé] zakoo Lun 2 Avr - 15:20 | |
| Candidater avec une mule partagée est un bon handicap.
Ecrire une candidature à la va-vite sur un coin de table est un serieux 2eme handicap.
La selection est rude chez les XD. C'est aussi grace à ca qu'on est autant actif et de bonne compagnie.
À toi de montrer un meilleur jour que celui-ci. |
|
 | |
MrsCoulombie Tofu d'honneur
Nombre de messages: 237 Age: 20 Guilde: les XD Classe de personnage: iop Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: [Refusé] zakoo Lun 2 Avr - 18:02 | |
| | Citation: | | bon un , deux pour mettre l'ambiance mais apres c'est trop | Tu compte toute la guilde tu enléve les chefs et tu obtient plus que 2 |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: [Refusé] zakoo Lun 2 Avr - 20:38 | |
| moi je suis à part hein :x |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [Refusé] zakoo Mer 11 Avr - 8:01 | |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Au revoir jeune homme, peut être à un de ses jours.
Bon jeu. |
|
 | |
|