|
| Auteur | Message |
|---|
pikounet Taquineur

In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste(36)
 | Sujet: [ Refusé ] ---Tike--- Mar 10 Avr - 22:07 | |
| Bonjour,
Je me nomme ---Tike---, mais vous pouvez m'appelez Tike ou encore Grand Seigneur Tike Premier, enfin bref je m'égare. Je suis un jeune Feca qui est à ce jour au niveau 83, je suis Bontarien depuis tout jeune j'ai fait mes premiers pas dans les rues de Bonta (=') Souvenir souvenir...), j'exerce le métier d'alchimiste niveau 36 (niveau 60 sur un personnage secondaire), et j'essaye de commencé une carrière de tailleur, ainsi que de Top Model pour la célèbre styliste Karla Lagare-Folle, mince je crois que je m'égare encore une fois. Sinon dans la vraie vie je suis Aurélien, bientôt 15 ans, caractère assez "fun". J'adore le RolePlay, et participé aux évènements de guilde ou de Bonta. J'aimerais rejoindre Les XD car j'aime l'esprit que projette le nom de la guilde, et j'ai lu et vu sur le Joo[...]oornal le dernier évènement des XD qui m'as beaucoup plus et beaucoup fait rire (XD)
En vous remerciant :D
Gnap(Dans ma langue ca veut dire: BYE ou BONJOUR sa dépend :D)
---Tike--- Artiste incompris et pourtant tant apprécié... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mar 10 Avr - 23:25 | |
| *du haut de son arbre* Pour toi ca sera Tigresse Li-La et tu devras t'incliner à chacun de mes passages... Bref pour ta carriere de top model j'emets des doutes tu n'es pas passé devant les filles XDiennes...tout autre jugement ne pourra être pris en compte. Alors je t'invite jeune tailleurtopalchifeca à prendre contact et à partager des tas d'activites..... En attendant Miaou ce qui veut dire Miaou dans ma langue. *s'etire et s'endort* |
|
 | |
pikounet Taquineur

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mar 10 Avr - 23:36 | |
| *Retire sa bertheuze et s'incline devant Tigresse Li-La* Enchanté :D Avec qui devrais-je prendre contact ? *Sort son calepin et se prépare à noté* En attendant je vais faire une sieste près d'astrub. Gnap *Rabat sa bertheuze sur ses yeux et s'allonge près d'un arbre* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mer 11 Avr - 9:23 | |
| *descend de son arbre et pietine Tike* Oups désolée ou pas Alors tu peux contacter : Li-La Li-La Li-La heu attends je crois que j'ai commis une petite erreur...ah oui il y a aussi les larbins..comment ça j'en fais partie...
Luckiest Ellah Pinkoo haleinedeNem
et bien d'autres mais je les invite à venir flooder se présenter sur ton post |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mer 11 Avr - 9:26 | |
| ouvre un oeil Euh hein quoi? Ah oui nan elle a raison voit ça avec elle, elle adore ça. se rendort
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:58, édité 1 fois |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mer 11 Avr - 10:02 | |
| |
|
 | |
pikounet Taquineur

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mer 11 Avr - 10:40 | |
| *est réveillé par les rayons du soleil* Gnmmh? *Baille* Gnape tout le monde, et bien quelle enthousiasme pour me rencontré :D *Enlève les brindilles de ses cheveux* Bon et bien je vais harcel... Euuh je vais en parlé avec Li-la... enfin Tigresse Li-la. *S'incline* |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mer 11 Avr - 13:47 | |
| Kikoo
Bon le problème tu comprends c'est que pour entrer c'est pas facile... Pume de MC toussa² Parchos sagesse, racines sombres et autre trucs ancestraux....
u_u t'es pas arrivé !
Tiens !
*Balance un Orangina Rouge au pied du gnapeur*
T'en aura besoin XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mer 11 Avr - 13:50 | |
| hum si tu veux rentrer chez nous il faudra me donner une coiffe du chene mou ...
quoi j'ai pas le droit d'arnaquer les postulants?
RAAAAAAAAAAAH >_<' |
|
 | |
pikounet Taquineur

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mer 11 Avr - 14:15 | |
| *Ouvre l'orangina rouge* Gnape *Commence à boire* Fiou sa réveil, mais je ne pense pas que sa m'aidera à faire toutes vos emplettes XD *Commence à chercher* |
|
 | |
pikounet Taquineur

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Mer 11 Avr - 20:14 | |
| *Arrive titubant de fatigue* Hm, petite rectification, je suis maintenant Niveau 84. *Sourit difficilement* Bon je vais allé me reposé moi je suis... *Tombe de fatigue* |
|
 | |
pikounet Taquineur

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Jeu 12 Avr - 11:00 | |
| *Ouvre un oeil* =.=" Qu'est ce que c'est que ça ? *Regarde de plus près* :shock: Pince-Sans-Rire ?! Moi ? *reste comme figé* :shock: 15Minutes plus tard :shock: 30Minutes plus tard :shock: *Se rassure à part* Mais nan c'est pas possible, mais nan...mais peut être que...NAN ! *Part en trainant des pieds* |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Jeu 12 Avr - 15:04 | |
| Salut Tike, Bon on m'a rapporté que tu avais contacté et participé à quelques activités avec certains XD. J'ai d'ailleurs une tonne de compte rendu sur mon bureau.
Il semblerait qu'il ne te reste plus qu'à contacter notre "Oh grand Chef adoré" > Jam Bonne chance. |
|
 | |
pikounet Taquineur

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Jeu 12 Avr - 15:46 | |
| Gnape,
Bien :D, j'essayerais de le contacter demain soir.
*Va faire quelques prières au Temple féca* Syouplait Grand Dieu Feca, faite que je sois pris. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Jeu 12 Avr - 15:54 | |
| bah en même temps, Jam il a un dofus mousse et se débrouille toujours pour pas être là quand on voudrait qu'il soit là.
Par contre contre une coiffe du chêne mou je peux te mettre en contacte avec lui (et une plume MC pour lucki hein oublie pas :p) |
|
 | |
pikounet Taquineur

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Jeu 12 Avr - 16:02 | |
| XD oui bien sur tout de suite, un dofus turquoise aussi ?
*Fouille dans son sac*
Ah ba c'est bête j'ai tout donné hier à un passant.
Une autre fois peut être ^^
Gnape |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

| Sujet: Re: [ Refusé ] ---Tike--- Ven 13 Avr - 11:19 | |
| |
|
 | |
|