| | Starflood la revanche des XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 8:00 | |
| me voila arrivé au taf ^^
nous on a finit le donjon dragoeuf avec lila aux environs de minuit, résultat on s'est tous fait plus ou moins 2m d'XP et on a roxxé le donjon et NOUS on a pas déco.
la XDclasse :D |
|
 | |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 8:03 | |
| | Linkos-san a écrit: | | Et tu dit avoir XXX en intel ? |
exact, mais tu es mal placé pour parler intel, etant iop, même si tu étais feu XD (jam grouille-toi de sortir un smyley ''XD'') |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 8:23 | |
| | Jam a écrit: | | une belle team pour le mou fauchée dans la fleur de l'age dans l'avant-derniere salle. |
Avant-dernière salle? :shock: Et bin z'étiez pas couchés :!:
*se dit "j'ai bien fait de ne faire qu'un dragoeuf qui s'est finis avant minuit :^^: *
Edit : C'était pas la XDclasse au dragoeuf, mais la castor classe 8) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 8:36 | |
| Si y'avait pas eu la deco de masse on aurait pu finir tranquillou :/ |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 8:38 | |
| | alyumdra a écrit: | Avant-dernière salle? :shock: Et bin z'étiez pas couchés :!:
|
Avec la modif, le combat du mou dure beaucoup moins longtemps que l'avant derniere salle...
Sinon ouais c les boules surtout apres avoir buté les sombres, les akranes sombre, la branche soignante, une branche invoque et 90% de la deuxieme toussa avec un sacri boosté à plus de 1500 force/agi Ca s 'est joué à 10/15mns même pas.
Mais bon on aurait deco au mou donc.... |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 8:40 | |
| Je connais le donjon d'après-modif pour l'avoir déjà effectué. Et c'est vrai que l'avant-dernière salle est une horreur (merci les invics d'ancestraux :lol: )....leMou est assez long aussi vu la modif (personne au cac) ca s'est ressenti sur le temps pour le buter le Mou (1h15 tout de même, autant que l'avant dernière salle).
Vous y arriverez bien un jour, si Ankama résoud ses problèmes :( |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 8:43 | |
| Salut aly j'ai passé ma mule de cra en mode intell/CC ca change vraiment de tout au tout XD |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 8:52 | |
| :cheers:
à toi les joies de la cinglante alors :D |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:05 | |
| clair on va bien rire avec Trinity mon ex femme :D |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:17 | |
| | alyumdra a écrit: | :cheers:
à toi les joies de la cinglante alors :D |
Je l'ai déjà tester sur la crocabulia :^^:
Par contre je dois encore avoir 2-3 levels pour la passer level 4 et descendre a 3 pa et plus tard level 5 pour descendre à 1/40 CC XD |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:20 | |
| Bah nous on faisait toujours le croca à la cinglante.....hier on a testé autrement : bourrinage :D
Bah 45minutes plus tard on avait fini :^^: (bon ok 2 xélors ca aide, le croca tapait pas souvent :albino: ) |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:25 | |
| ouais mais bon lila et moi on a tout fait :/ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:27 | |
| Chajour là-dedans on parle de bouwin ? Comment ça va les filles ? Hier soir wai on a roxxe, pis j'ai roxxe aussi autrement :^^: Bref allez c'est parti pour le flood :cheers: |
|
 | |

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:32 | |
| tu es à la bourre lila on a commencé depuis un moment |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:36 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:36 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 9:38 | |
| s'trop cool tu veux dire...allez tous au donjon Kitsounes avec le petit homme vendredi..il l'a mis dans nos horaires alors XD on se bouge |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 10:16 | |
| bisou coupineuhhhhhhhhhhhhhhh :)) |
|
 | |
Bena Blagueur de blondes

Nombre de messages: 51 Age: 30 Guilde: Dispo Classe de personnage: Féca en mousse Date d'inscription: 17/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Diplomate Buissoneur
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 10:48 | |
| Bonjour les gens je passais par là, j'ai croisé une écate et ... enfin bon me v'la quoi :]
j'ai cherché un topic de présentation, mais pas vu, oukilé ? :scratch: |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Mar 17 Avr - 10:51 | |
| | Xxo-darkfire-oxX a écrit: | | Linkos-san a écrit: | | Et tu dit avoir XXX en intel ? |
exact, mais tu es mal placé pour parler intel, etant iop, même si tu étais feu XD (jam grouille-toi de sortir un smyley ''XD'') |
 |
|
 | |
| | Starflood la revanche des XD | |
|