| | Starflood la revanche des XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 14:36 | |
| Bon allez ça fait longtemps que je suis pas venu ici. Bonjour à tous et flood !
Et puis bah... y a beaucoup de chose à lire ! ><''' Abu je dis.
Enfin bon. Votez pour les srams ! Vous en avez marre de cette bipolarisation ? Votez pour moi ! Comment ça je m'inspire d'un certain candidat centriste ? |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 15:09 | |
| rhalala, comment influencer les votes ...
En tout cas, j'ai voté et ça fait pencher la balance :P |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 15:16 | |
| Génial Sousou :D Trop bien ^^ |
|
 | |
Belphegor Tofu d'honneur
Nombre de messages: 40 Age: 20 Guilde: .... Classe de personnage: Sram Metiers: Paysan (70) Boulanger (100) Date d'inscription: 12/04/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Seriane Particularités: Paysan (62) Boulanger (100)
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 16:00 | |
| Les sramettes vaincront !!!!!! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 16:05 | |
| Souarelle tay un amour On est les plus belles Ce soir on va eclatay le donjon vivement 22h |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 17:36 | |
| *Jette des pierre sur la banque* |
|
 | |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 18:08 | |
| | Linkos-san a écrit: | | *Jette des pierre sur la banque* |
*****, on peut pas vider sa banque en paix, je vais te jetter mes 2500pods de kobalite a la tronche >é_è<
[le mot vilain disparu - Li-La] |
|
 | |

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 18:14 | |
| *ramase les kobalite et les vend a un PNJ* |
|
 | |

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 20:20 | |
| |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 21:19 | |
| Flod du bonne nuit, et si vous savez pas pour qui voter, bah.... il y a les sramettes..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 22:02 | |
| | Xxo-darkfire-oxX a écrit: | | Si pauvre? XD |
Non sa va j'ai 300 000 K |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 22:38 | |
| | Linkos-san a écrit: | | Xxo-darkfire-oxX a écrit: | | Si pauvre? XD |
Bah...si pauvre? :face: |
|
 | |

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Ven 13 Avr - 22:46 | |
| | alyumdra a écrit: | | Linkos-san a écrit: | | Xxo-darkfire-oxX a écrit: | | Si pauvre? XD |
Bah, jpeux m'acheté une bierre moi |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Sam 14 Avr - 2:54 | |
| Nenuit tous, je vasi aller doucement pour pas réveiller Li-La, déjà que la postulante de toute à l'heure a chanté à tue-tête...
*S'approche précautionneusement, trébuche et tombe heureusement sur un rocher en granit qui amorti sa chute... Dans le plus grand silence ! (faut le faire hein ? des années d'entrainement)*
*Chuchote* Nenuit à tous ! Et n'oubliez pas de votez sacrieuse ! |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Sam 14 Avr - 6:43 | |
| GGGGGGOOOOOODDDDD MMMMOOORRRRRNNIIINNNGGGG WEEK END Bon allez je file déménager un ami, ad'taleur :cry: |
|
 | |

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Sam 14 Avr - 7:14 | |
| | Linkos-san a écrit: | | alyumdra a écrit: | | Linkos-san a écrit: | | Xxo-darkfire-oxX a écrit: | | Si pauvre? XD |
Bah, jpeux m'acheté une bierre moi |
Une seule?!!! |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Sam 14 Avr - 7:41 | |
| Flood du bon matin, flood du lendemain ... Comment ça ne veut rien dire ?
Ouais c'est parce que vous ne savez pas à quoi ça correspond hein !
ouais moi non plus et alors ? J'vous en pose des questions ?!
*Voit arriver des gens en blouse blanche* Ah non, pas encore !!
...
Argh ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Sam 14 Avr - 9:03 | |
| Chajour Lucki' tay ouf de crier dès le matin pis 7h43 y en a qui dorme...si je t'assure :) Souarelle les chatonnes restent des incomprises devant l'eternel... Comme cay bo..tiens pour la peine je vais aller dejeuner.. Bizous les fous. |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Sam 14 Avr - 10:46 | |
| Bonjour, bonjour *Petite voix* j'ai rêvé ou quelqu'un à crié à 7 heures du mat'? *Attrape un caillou et cherche le coupable* je veux pas te faire de mal... promis x.x Bientôt la fin des vacances, sniiif |
|
 | |

| Sujet: Re: Starflood la revanche des XD Sam 14 Avr - 12:08 | |
| | Luckiest a écrit: | GGGGGGOOOOOODDDDD MMMMOOORRRRRNNIIINNNGGGG WEEK END Bon allez je file déménager un ami, ad'taleur :cry: |
God morning ? |
|
 | |
| | Starflood la revanche des XD | |
|