| | [A l'essai] La chtite Saku | |
|
| Auteur | Message |
|---|
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: [A l'essai] La chtite Saku Sam 14 Avr - 1:01 | |
| *arrive devant un batiment portant le nom: Centre de recrutement Inter-Guilde,* *huuuuum cela risque d'être sympas comme lieu ^^* *entre pour la premiere audition*
Bonjour =D Je me présente Saku!! euh... j'aime le nutella =D et.... euh o_O euh euhhh et je postuleuh pour cette guilde? Qui parait si fort Sypathiqueuuhhh, =x Coucou il parait que vous êtes des Warrior :affraid: !!! Vous accepteriez une belle fecatte :O ? Et une Hl!! et euuuh euuuuuhhh sisi je vais des zoulie néclairs!! *ajuste sa Bekille*
Bon, tentons ici, les XD? mouarf quel drôle de nom :scratch:
Bonjour, a vous
*prend l'air d' Aba l'avoine*
Je m'présente, je m'appelle saku J'voudrais bien réussir ma vie, être soutenu Être belle et partager du bon temps Puis surtout être intelligente :^^:
*jette le micro*
Bon, essayons la classique
Yop tout le monde =) je me présente saku, killeuse d'abra a ses heures perdus. j'aime bien voler les cawotte aux wabbit Xd (faut voir leur tête!!) J'aime rire, discuter autour d'un belle chope =D
Je me postule chez vous :drunken: les *consulte sa fiche* les XD ^^ Pour votre reputation =) et la facon dont fonctionne cette guilde :sunny:
Encore?! euh, que faire? des vers :p tout le monde aime sa:
Malgré mes périples, mes combats, Il sommeil en moi une autre fine lame, Habile au bâton, adroite dans l’artisanat ; C’est a la couture que le peuple m’acclame !
Dure aux bataille, fière dans la foule, Seule je ne suis plus de taille, Rapidement je devient maboule ; Face a tout ces monstres qui m’entaillent.
(pour les info Ig, bin Saku is Saku, fecatte niveau 11x, tailleur lvl 3x, Et Irl, je n'en donne aucunes, je suis saku, elle est moi nous sommes heureuse, =_=* moi scyso? mais naaaa -o- !) PS: Si besoin est demander moi d'autre info ^^ |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Sam 14 Avr - 1:41 | |
| Je crois que tu as de la chance =_=*
Parce qu'ici on a pas forcément besoin de gens sérieux ^^
Pour rentrer c'est simple: Une légère donnation (plume de MC au bras droit Lucki, trucs ancestraux pour Ellah, parchemins de sagesse pour moi... *Hé les autres, vous avez besoin de quoi encore ??*) puis tu contacte les membres genre :
/w jam: Le CHEF (en caractères gras majuscules italiques soulignés rauze fluo etc etc) /w luckiest: le bras très adroit /w Li-La: le bras gauche intérimaire
Ensuite évidament c'est encore une fécatte qui postule u_u ahlala... VIRAY !!! XD
Non bonne chance plutôt |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Sam 14 Avr - 1:49 | |
| *s'étire sur son arbre* s'quoi s'te fecatte qui chante faux en plus...elle m'a reveillée..suis de mauvais pwal maintenant...donc c'est avec un très grand plaisir que je te ferais goûter à mes griffes. *les aiguise* Il me faudrait 8 ambres sombres...ce n'est qu'un detail pour toi :P
Alors j'espère avoir le plaisir ou pas...de te croiser bientôt afin de partager des mauvais bons moments
Li-La La Tigresse XDienne. |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Sam 14 Avr - 8:31 | |
| *prend un air Vachement, super, mais alors hyper serieux* =>> =_=* <==
Chui pas une fecatte ordinaire, parceque je suis: Feca-Woman (enfin mon nom de code hein?) sinon apellay moi saku :o
Il me semble cher over, que la derniere livraison concernant tes parchemins a été bruler, quel dommage x] Ainsi que la plumle de corbak... pour les ambres, bahh
Vu que j'avais offert a over un dofus turquoise (en chocolat) il m'a offert des ambres sombres en sucre :'(
Et ils ont caramelisé (mais ils sont tres bon *tend un morceau calciné* tu n'en veux pas? :/)
[HRP] Sinon Saku existe depuis la Beta, c'est mon premeir personnage, et malgré quelques defauts, elle est bien comme elle est ^^. Mon arme? ma tête je fais parti de ceux qui voit les combats comme des math, des echecs.[HRP]
Bon: Igeay: -Sakura-Haruno- |
|
 | |
pikounet Taquineur

In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste(36)
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Sam 14 Avr - 10:26 | |
| *Ouvre un oeil* =.= Gnmh ? *Reconnait une connaissance* :o Sakuuuwe ! *Lui saute au cou* Bon je pourrais peut être t'aider si seulement tu pourrais me trouver 5 Gr bleutée...XD |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

| Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Sam 14 Avr - 10:34 | |
| o_O" Mais qu'est ce que tu fais là? Tu prepare une attaque? =_=* Tu veux voler mon stuff!!
Ou tout simplement... :suspect:
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 0:36, édité 2 fois |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

| Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Dim 15 Avr - 0:35 | |
| *soupire*
Pour vous dire que je ne suis pas du tout satisfaite de ma première lettre, en effet j'ai entendu de nom de cette guilde au travers de gina (overlord), mais cela c'était arrêté là .
Lors d'un Event a bonta récemment (où il y avait une queux d'enfer o_O!!) je suis tombé sur le site, celui-ci, aussitôt, après quelques temps de lectures j'ai été "séduite" .
Puis dans mes relations Ig, il y a eu un dérapage, blabla, j'ai décider de quitter ma guilde, certes peupler de gens vraiment sympathique, mais pas l'esprit que je cherchais!
Enfin vendredi 13 (o_O"), je décide franchir le perron, je sonne en postant, tellement timide, et stresser, j'ai fais un pot pourri avec toutes les idée qui me venait: j'ai fais la pire lettre de candidature de ma vie :x
Ensuite j'ai rencontrer jam, les dieux sont contres moi :d!!, mon pc a jouer des siennes, et sous le trac je reste sceptique sur la véritable qualité de mes réponses :suspect: .
Donc je me présente, moi Saku, Ellena (scyso a ses heures perdue), sous le pseudo -Sakura-Haruno-; Ellena, car j'aurais voulut m'appeler ainsi, mais le pseudo a été choisi il y a longtemps, et le changement impossible ^^
Je vois dofus comme un jeu et non comme une industrie, mais aussi comme des math, ou des echec, je deteste Xp, j'adore discuter, faire du rp et découvrir dofus, malheureusement je n'ai pas eu la chance de rencontrer assez de gens pour faire des donjons dépassant le niveau de celui abra :p
J'ai choisi une fecatte, pour la simple raison que j'en avait marre de dépenser des tonnes de sous dans le pain a mon iop (et a l'époque l'emot s'asseoir n'existait pas :p); Aujourd'hui c'est ma race, mon personnage, moi? =)
Je disais que je détestais xp? oui mais il faut bien en faire! de cercle 115 en ce moment, mon stuff n'a rien a voir avec celui dis type à tous les fecas (le feca moyen quoi =o) , et par chance j'ai eu de bon artisans, une qualité presque irreprochable.
Je désire entrer dans cette guilde pour les raisons suivantes: vous m'avez étonné et séduite, mes idées convergent avec les idéaux des XD (sisi, je vous jure, mais croyez moi :p) , je veux pouvoir m'investir de manière efficace, et vous faire.... rire? *fais un gros sourire* :scratch: je manque d'entraînement :p
Mais aussi je suis une éponge qui donne de l'eau, j'ai besoin d'en recevoir =), je n'attend d'amitié, entraide et honnêteté =D; (et aussi tout vos drop, vos kammas, vos dofus, vos mdp, vos compte et et et.... et être meneuse de la guilde)
Je m'excuse encore pour l'horrible première lettre ._. mais je la laisse, par ce que.... parce que j'ai la flemme de la changer :'o !
Bien a vous, la petite saku qui attend patiemment son tour.
(et je remercie ceux qui ont tout lu :^^: ) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Dim 15 Avr - 9:58 | |
| Chajour la non satisafaite... Comme tu as pu le remarquer tu es très mal venue.... Nomého s'qui s'te candidate qui me reveille, qui m'apporte des ambres caramelisées...ici tu es chez des gens hyper sérieux qui détestent déconner...alors ton premier post ne m'a absolument pas amusée du tout....tu peux toujours attendre ton tour....ou pas... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Alors je n'ai qu'un conseille contacte nous car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes posts...je l'avoue j'ai ris comme une blonde c'est pour dire ;) |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Dim 15 Avr - 15:42 | |
| Oh la, c'pas gagné... Dites on en a dejà assez avec Li-La, Ellah, Crakante et Gina, plus de place pour une piplette suplémentaire. Nan mais euh vont pas faire la loi les gonzesses non plus.
Jam merde fait quelques choses, à mon âge je peux pas supporter tous ça. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Dim 15 Avr - 15:46 | |
| faudrait pas que les filles soient plus nombreuses que nous... On a notre dignité quand meme. XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Lun 16 Avr - 8:21 | |
| salut Saku ! moi j'ai adorée ta candidature !! sisi c'est vray :x
mais par contre :
QUOI UNE FECATTE QUI VEUX ME DETRONER ? ><
Evangelinaaaaaaaaaaaa au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs :'(
(contacte moi ig : /w Ellah ou /w Evangelina)
A très bientot :)) |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Lun 16 Avr - 8:56 | |
| Bon je sais pas moi on a deja une fecatte.
Bon ok elle est blonde.
Bon ok elle est boulay.
Bon ok il vaut mieux la remplacer par toi :^^: |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Lun 16 Avr - 9:04 | |
| Hello Saku.
N'hesite pas a me recontacter quand tu sera de passage dans amakna. J'y suis souvent le soir. |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Lun 16 Avr - 9:07 | |
| | LeVieuxCharmeur a écrit: | Bon je sais pas moi on a deja une fecatte.
Bon ok elle est blonde.
Bon ok elle est boulay.
Bon ok il vaut mieux la remplacer par toi :^^: |
J'ai pas osé moi ça Charmeur, mdr ... Allez viens mon ami, on va boire une bière, j'ai gardé la cible avec la tête d'Ellah dessus, il doit rester un oeil encore. |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Lun 16 Avr - 9:20 | |
| | Luckiest a écrit: | J'ai pas osé moi ça Charmeur, mdr ... Allez viens mon ami, on va boire une bière, j'ai gardé la cible avec la tête d'Ellah dessus, il doit rester un oeil encore. |
Oui c'est moi qui ai eu l'autre si je me souviens bien et toi tu as pas trop mal visé : les 2 narines les 2 lobes d'oreille et pour la bouche on s'est quasi partagé les dents.
Les garçons vous arrêtez de flooder sur les candidatures et de maltraiter ma coupineu....sinon je vous censure - La Tigresse :twisted: |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Lun 16 Avr - 10:31 | |
| On floode si on veut nameho :x
J'aime tes deux candi moi aussi, serai content de te croiser IG!! :cheers:
Trop de filleuh on est mâles euh.. mal. :affraid: |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Lun 16 Avr - 16:21 | |
| Vous l'embêtez et je vous mange au prochain petit-dej façon croque-au-sel !
C'est un avertissement :D
Le level ne compte plus là XD c'est MA Saku :p
*Voie de terminegger (ou Schwarzenator)* Je reviendrai... |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

| Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Ven 20 Avr - 15:42 | |
| *sort une main vers le ciel, qui semble sortir d'une tombe*
Je suis là. \o/
*essuie les dernières poussières sur ses bras*
Bon une petite semaine d'absence, me revoilà. merci de vos réponses j'essaye de vous contacter IG
=) |
|
 | |

| Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Ven 20 Avr - 15:43 | |
| Bon retour parmis les vivants n'hesite pas à t'inscrire à nos sorties pour nous rencontrer XD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: [A l'essai] La chtite Saku Sam 21 Avr - 0:33 | |
| Acceptée a l'essai chez les fous. |
|
 | |
| | [A l'essai] La chtite Saku | |
|