| | [Acceptée à l'essai] Sire postulant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Belphegor Tofu d'honneur
Nombre de messages: 40 Age: 20 Guilde: .... Classe de personnage: Sram Metiers: Paysan (70) Boulanger (100) Date d'inscription: 12/04/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Seriane Particularités: Paysan (62) Boulanger (100)
 | Sujet: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Dim 15 Avr - 15:22 | |
| XDiens Xdiennes ,
Apres avoir rencontré la griffante Li-La , le chef Jam , et entendu luckiest parler >< , je me lance , moi , O-Sire-Sagramor-O Sram de level 62 , ancien chevalier de la table ronde et mercenaire a la solde de kawet !
Ayant deja par mes debuts dans cet ordre eut des problemes avec une lanceuse d'enclumes professionelle , ainsi qu'etant trop petit ( te voit venir Li-La :p) pour pouvoir participer aux activités des grands je m'en remet a vous :) , ayant deja eu des aperçu de l'ambiance croissante de votre ordre et cela etant la chose que je cheri le plus dans ces groupes de personnes , je vous demande , moi , humble chevalier , de bien vouloir accepter ma modeste candiature .
Merci d'avance de votre bienveillante attention a mon egar
Aimablemationsuperhyperment ,
Un Chevalier en quete d'activité
(Je suis un garçon de 15 ans qui a pour la plus grandes des valeurs l'humour , residant en belgique , de nationalite française :) je suis aussi interne et ne suis disponnible que le week end , jours ou par contre je suis quasi tout le temp disponnible ) |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Dim 15 Avr - 15:50 | |
| Salut à toi l'ami. Bien je vois que tu n’a pas posé ta candidature au hasard, tu a préféré prendre du temps pour nous connaître via le forum et même y participer. Et bien je ne peux te conseiller qu'une seule chose: Venir nous rencontrer IG. Nos activités sont assez nombreuses, c'est pour cela que je te propose de venir te joindre à nous lors d'une sortie, tu pourra t y inscrire en passant dans la partie Poilades. Tu peux également essayer de nous contacter directement mais saches que nos activités nous empêche parfois d'être attentif. (c'est plus facile une fois sur le /g pour parler à tous le monde)
Au plaisir de te revoir bientôt Luckiest |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Dim 15 Avr - 16:27 | |
| Roh le retour du petit homme sous la forme d'un sram...viens faire une sortie avec nous...que je puisse te griffer ;) Lucki l'a très bien dit...je ne peux que dire +1 |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Lun 16 Avr - 8:25 | |
| han la honte elle a dit +1 :x
zut je l'ai dis la cruche :'(
bon alors puisqu'on me présente pas comme une GB, pas comme une vomisseuse et puisque tu sembles pas vouloir prendre ma place de fécatte blonde so sexy toussa, je te conseile aussi de venir me parler ^^
(/w Ellah ou /w Evangelina ma nénutrofayte :p) |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Lun 16 Avr - 10:40 | |
| | Ellah a écrit: | | (/w Ellah ou /w Evangelina ma nénutrofayte :p) |
Les deux sont trop faites mdr^^.
Au plaisir de te croiser IG /w pinkleplusgentilosadejiva /w Pinkflux.
:drunken: |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Lun 16 Avr - 16:28 | |
| Si jamais les levels superieurs à 180 te désarçonnent et te mettent mal à l'aise (oui oui c'est compréhensible u_u) viens donc me trouver au 08 97 ..... euuuh non
/w GinaOranSansGuigne (comment ça c'est long ?! Mais c'est un nom d'avenir !! L'avenir tu le vois comment hein ? Orangeuuuh !! )
On pourra bavarder ^^ se trucider ^^ xpay ^^ dropay ^^ mais pour les buissons c'est a Ellah qu'il faut demandayy ! |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Jeu 19 Avr - 1:24 | |
| /On ne flood pas les candidatures mari ou pas les régles sont valables pour tout le monde :!: puis relis nos régles/Li-La |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Jeu 19 Avr - 6:43 | |
| | littlepan a écrit: | que des bêtises, des bêtises, quand Li-La n'est pas là. Lalala lala lala Lalala lala lala |
little va lire les regles avant de dire des bétises :^^:
/On ne flood pas sur les candidatures , régles toussa... :!: / Li-La |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Acceptée à l'essai] Sire postulant Ven 20 Avr - 20:13 | |
| Le mister nous a rejoint a l'essai. |
|
 | |
| | [Acceptée à l'essai] Sire postulant | |
|