|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 1 Sep - 10:38 | |
| Un Très Joyeux Anniversaire Fixouchou d'amour!
 En cadeau un très bel exemplaire de branches réalisées par Klimt. Amicalement, Pinkoo :coeur: |
|
 | |
Corus Pince-sans-rire

In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Tailleur (7)
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 1 Sep - 11:24 | |
| |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 1 Sep - 22:52 | |
| Heyyyyy j'ai du retard là je crois... Bon anniv JAM et FIX ! Toutes mes condoléa... Tout mes voe... Tout... Oh puis zut x) Plein de bonnes choses ! Voilà ! Vous n'aurez qu'à vous partager ce petit gateau...  |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 1 Sep - 23:18 | |
| Mhh, aujourd'hui papy Lucki! Bon anniversaiireuh ^^ Continuons sur notre lancée alors:  |
|
 | |
philwn XD

Nombre de messages: 486 Age: 24 Guilde: Les IxDay ! Classe de personnage: cra blond ! Metiers: bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 85 Date d'inscription: 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Chasseur 85
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 1 Sep - 23:55 | |
| bonne annif le plus chanceux :D (traduction litteraire de luckiest:D) |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 0:09 | |
| noyeux n'anniversaireuuh ! |
|
 | |
philwn XD

Nombre de messages: 486 Age: 24 Guilde: Les IxDay ! Classe de personnage: cra blond ! Metiers: bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 85 Date d'inscription: 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Chasseur 85
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 0:31 | |
| annif de lemixeur, ex-college bras droit au palais :d |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 1:36 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 1:43 | |
| Joyeux anniversaire papiiiiiiiiiiii |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 3:25 | |
| |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 5:26 | |
| |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 8:24 | |
| Cette fois suis à l'heure ! Bon anniversaire le vieux |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 8:54 | |
| Nannv' luckie :p et Bonne journée!
on fête qui demain? :P |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6018 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 8:57 | |
| |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 9:53 | |
| Bon Anniversaire Luckinou et en cadeau un gateau en laine pour te tenir chaud à ton ageuh faut faire attention lol
|
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 10:34 | |
| Youuuuuu ouuuhhhh
Merci à tous, bon je retourne me coucher moi, ça va faire 3 jours que je passe mes nuits dehors, pas bien les 35ans tous le monde me sollicite pour aller boire un verre.... |
|
 | |
Olorim Tofu d'honneur

Nombre de messages: 87 Age: 26 Guilde: Totem des quatres Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Bijoutier / Sertimage Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Bijoutier / Sertimage
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 14:42 | |
| Bonne Anniv Luckiest \o/.
Okay okay chui a la bourre par rapport aux autres, mais je suis le bon jour ! Allez Bizou mon chtit vieu préféré |
|
 | |
Corus Pince-sans-rire

In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Tailleur (7)
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 14:50 | |
| |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 16:10 | |
| |
|
 | |
Chibi-Camu Tofu d'honneur

Nombre de messages: 134 Age: 22 Classe de personnage: Crâ Metiers: Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Dim 2 Sep - 21:18 | |
| |
|
 | |
|