LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Hé lection pré-sidenciaylles: ki cé ka gagné ? Jeu 3 Mai - 13:34 | |
| Et puis une autre chose à savoir (toujours Coluche) :
Les politiciens vont à l'école : 5 ans de droit, tout le reste de travers! |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Hé lection pré-sidenciaylles: ki cé ka gagné ? Jeu 3 Mai - 13:42 | |
| Rappelez vous une chose, c'est qu'on ne vote pas pour Sarkozy ou pour Royal. On vote pour un parti, pour des idées et pour l'avenir de la France. Qu'importe d'aimer ou pas le candidat. Qu'importe qu'il ai une bonne tete ou pas.
L'avantage qu'on a, c'est que Sarkozy a occupé des postes important et on a pu tous constater la facon dont il a agit et les conséquences que ca a eu.
Je pense qu'en regardant vraiment les choses en face, on sait a quoi s'attendre.
Bon je crois aussi qu'il faut locker en fait.
Les XD, c'est du jeu en dehors de tout et de la bonne humeur. |
|
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Hé lection pré-sidenciaylles: ki cé ka gagné ? Jeu 3 Mai - 13:47 | |
| Bah nettement mieux que la situation laissée il y a 5 ans mais bon :roll:
Si tu veux prendre du recul ne regarde pas seulement à 5 ans, penses aussi aux 10 années qui ont précédé ... :^^: |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Hé lection pré-sidenciaylles: ki cé ka gagné ? Jeu 3 Mai - 14:04 | |
| 10 ans c'etait encore chirac à la barre. Y'a 10 on avait pas eu autant de bordel : d'emeutes manifs, expulsions et fritages flics-populaces.
Aujourd'hui meme les flics se plaignent. Maintenant stop ou j'efface ce topic.
On est plus chez soi ma parole... XD |
|