|
| Auteur | Message |
|---|
Sokiami Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 19 Guilde: Aucune ( Pour l'instant =P ) Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste ( 42) , paysans (53) , boulanger (72) Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: [Annulé] Sokiami Dim 22 Avr - 21:11 | |
| Bonjour bonjour ,
Je me présente Sokiami , cercles 77 et douer de plusieurs métiers dont alchimiste 42 , paysans 53 et boulanger 72 . Je sais que vous ne me connaissez pas mais j'ai déjà beaucoup entendus parlez de vous et je suis très attirés par votre guilde .
Je suis très souvent présent , je suis toujours là pour aider , festoyer , récurer et surtout m'amuser ! J'aimes le travaille bien fait donc tout ce que vous attendrez de moi je le ferais jusqu'au bout.
Ah oui bien sûr un point très important je suis Futur-apprentis dans le clan des sérianes ...
Sur ce , bonne soirée et vive la bière ! Sokiami
( Ps: je suis pas très douer pour les candidatures , je préferes un dialogue amical dans dofus ;) ) |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 8:04 | |
| Bonjour bienvenue chez nous.
Vu que tu dois avoir lu le mode de recrutement contactes un membres de la guilde
/w Jam (le chef) /w luckiest /w li-la
ou quelqu'un d'autre.
Bonne chance. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 9:11 | |
| *s'étire* Moui...le dialogue....et les griffes tu aimes ? Je te conseille de lire nos régles ! Je n'ai rien à ajouter...Si Miaouuuuuuuuuuuuu |
|
 | |
Sokiami Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 19 Guilde: Aucune ( Pour l'instant =P ) Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste ( 42) , paysans (53) , boulanger (72) Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 9:20 | |
| Coucou les amis , merci de m'avoir répondus aussi vite . Arpès quelques rappels je me suis décider à aller lire les règles =P et bien sûr je suis tout a fait en accord avec celle-ci ... Si il faut que je donnes mes récoltes ( drop ) , que je doives aider une jeune recrue ou même que je vous fournisse tout ce qu'il faut ca me fera un réel plaisir ...
Je me suis dit que quelque précision sur mon passé serait bénéfique donc ...
Je viens d'une guilde nommé purgatoire ( c'est le début ca ) , j'y étais bras droit et je mettais l'ambiance ... Tout avait été jusque on entrée chez les sérianes ou j'y étais plus le bienvenue ... Vive les sérianes hein =P
Ensuite après j'ai rejoins la deuxième légion ( guilde marchande sérianeuh) , j'ai donné beaucoup de mon temps pour faire pains , etc ... Mais bon je bossais beaucoup pour recevoir un salaire correcte mais dans une ambiance assez triste ...
Donc je viens vous rejoindre pour apporter mes bras ,ma tête , ... eeuh surtout ma tête hein ;)
Allez a peluche tout le monde ! Sokiiii |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 9:45 | |
| d'aprés ton avatar tu serais un disciple de féca non? |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 9:55 | |
| logiquement je suis joignable à partir de 17h ce soir
/w LeCharmeurDeCesDames
ou sur ma mule
/w CraTrinity |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 10:57 | |
| Encore une recrue qui ne lit pas entierement les règles. Une fois apprentie ou XD j'ai pas envie de passer mon temps à faire le Didacticielle. Quand on veut integrer une guilde le minimum c'est de se renseigner dessus avant.
Candidature faite à la va vite, sont investissement temps est ailleurs (seriane) Va falloir qui me donne beaucoup de K pour changer d'avis. |
|
 | |
Sokiami Pince-sans-rire

| Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 12:09 | |
| Je te rassure papi , pas besoin de me faire de cours didactitielle , j'ai bien étudier les règles et la preuve que je te dis la vérité pour mon entrée chez les sérianes je te dis pas la poisse pour étudier ;)
Ensuite , je n'achette pas mes amis , je gagnes leur confiance et donc si tu veux pas de moi soite , mais je te ferais pas changer ton opinion sauf par l'humour et la confiance qui règne en moi ...
Pour ceux qui ne savaient pas , j'en suis désolé de vous le dire maintenant , mais je suis féca niveau 77 equiper intel vita +- 410 intel et 258 vita ... Mon projet serait un octovius et une ceinture de la femme d'or ... Question d'éthique =P
Allez bonne journée ! |
|
 | |
Sokiami Pince-sans-rire

| Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 12:25 | |
| Je propose un petit quelque chose se soir a fin de rencontrer les membres de votre guilde ... Enfin tout dépend ce que vous voulez faire ... Je serais vers 18h-18h30 sur dofus ...
*Tire son chapeau et s'en va * |
|
 | |
Sokiami Pince-sans-rire

| Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 19:22 | |
| Bon je suis dans le regret de vous annoncés que ne connaissant aucun membres je ne peux apporter mon aide a votre guilde ... Content de vous avoir rencontrez .
Amicalement , Sokiami. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 19:38 | |
| Sokiami, je suis un peu las.
Que veux dire par ton message tu laisses tomber ta candidature ?
Tu veux qu'on s'interesse à toi en te courant apres en disqant "mais noooon reste, stp" ??
Tu me flood IG, tu n'es pas patient pour 2 sous.
De plus il y a un post "qui sont les XD" avec les nom des persos IG pour pouvoir nous contacter.
Donc ca facilite les choses quand meme.
Donc y'a un peu du n'importe quoi la pour rester poli. |
|
 | |
Sokiami Pince-sans-rire

| Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 21:39 | |
| Non je voulais juste savoir un truc mais bon c'est pas grave je vois que je dérangeais ... Puis c'est peut-être vrai je suis pas patient pour un sous ! Si tu le dis je viens de me trouver un nouveau défaut :-)
Allez , de bonne guerre !
Sokiami....
( Je laisse bel et bien tombé ma candidature ^^ ) |
|
 | |
|