|
| Auteur | Message |
|---|
Sokiami Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 19 Guilde: Aucune ( Pour l'instant =P ) Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste ( 42) , paysans (53) , boulanger (72) Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: [Annulé] Sokiami Dim 22 Avr - 21:11 | |
| Bonjour bonjour ,
Je me présente Sokiami , cercles 77 et douer de plusieurs métiers dont alchimiste 42 , paysans 53 et boulanger 72 . Je sais que vous ne me connaissez pas mais j'ai déjà beaucoup entendus parlez de vous et je suis très attirés par votre guilde .
Je suis très souvent présent , je suis toujours là pour aider , festoyer , récurer et surtout m'amuser ! J'aimes le travaille bien fait donc tout ce que vous attendrez de moi je le ferais jusqu'au bout.
Ah oui bien sûr un point très important je suis Futur-apprentis dans le clan des sérianes ...
Sur ce , bonne soirée et vive la bière ! Sokiami
( Ps: je suis pas très douer pour les candidatures , je préferes un dialogue amical dans dofus ;) ) |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 8:04 | |
| Bonjour bienvenue chez nous.
Vu que tu dois avoir lu le mode de recrutement contactes un membres de la guilde
/w Jam (le chef) /w luckiest /w li-la
ou quelqu'un d'autre.
Bonne chance. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulé] Sokiami Lun 23 Avr - 9:11 | |
| *s'étire* Moui...le dialogue....et les griffes tu aimes ? Je te conseille de lire nos régles ! Je n'ai rien à ajouter...Si Miaouuuuuuuuuuuuu |
|
 | |
Sokiami Pince-sans-rire