| | Le flood fait de la résistance! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 1:13 | |
| flood du bonne nuit les fous |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 1:42 | |
| Bonnet de nuit à tous ^^
*Part se couchay sur la pointe des pieds sous l'arbre Li-Lesque* |
|
 | |
Mylarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 35 Age: 30 Guilde: Le Sanctuaire Perdu Classe de personnage: Osamodas Metiers: Tailleur (49) Date d'inscription: 14/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Tailleur (50)
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 2:06 | |
| Bla bla bla bla bla, je n'ai rien à dire :clown: Sauf que j'ai un mauvais pressentiment...
j'ai du trop manger :P |
|
 | |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 6:54 | |
| Salut!!! geniale ce new flash ;) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:37 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:38 | |
| Bonjour a tous et bonne journée.
Pour infos les persos de wakfu sont dessinés au fur et à mesure des besoins de l'Anime de dofus (période Wakfu) |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 7:48 | |
| Hello à tous
Flood du desespoir total, j'ai changé la tour de mon PC hier et en remettant tout en place, je m'apperçois que mon écran est mort ><"
:'( |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:30 | |
| et pourtant tu arrives à flooder ! C'EST MAGIQUE !! *-*
sinon flood du matin au bureau |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:33 | |
| Chajour à tous Chest la forme et même mes griffes ne sont pas sorties... Erf Martoula, bizous pour la peine. Allez je vais dejeuner je viendrais vous hanter plus tard. |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:43 | |
| Bonjour les gens :cheers:
Il fait beauuuuuuuuuuu Il fait chaud La miss porte sa Xyothine ce soir :cheers:
voilà euh c'était pour dire rien du tout :oops:
Ah si, Li-La est maychante avec moi quand elle est avec son trouillard de mari :pale: |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:43 | |
| J'suis au bureau Ellah chou, wai je sais cay mal de flooder du boulot :twisted:
j'aurais p'tetre un coup de fouet qui sait ? :face:
Bonne journée :cat: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:46 | |
| | alyumdra a écrit: | Ah si, Li-La est maychante avec moi quand elle est avec son trouillard de mari :pale: |
Aly mon mari n'est pas un trouillard....nomeho...tu cherches ton coup de griffe toua |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 8:51 | |
| mouahahahahaahha
nan martoula suit mon conseil : LE BOULOT C'EST FAIT POUR FLOODER !! \o/
car le flood s'mieux que les cachets anti stress x) |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:03 | |
| martoula elle est coe ET chez les AA ET ici ... comme quoi quand on est au taf ... XD |
|
 | |
Gaalroth Pince-sans-rire
Nombre de messages: 7 Age: 25 Guilde: Aucune Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bûcheron/Tailleur
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:03 | |
| Et si on a pas de boulot? On a le droit quand même? :silent: |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:05 | |
| bah voui c'est même conseillé !!
d'ailleurs j'ai l'impression qu'il va falloir faire une étude de l'effet du flood sur la relaxation du système musculaire et nerveux :)) |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:15 | |
| Ben oui j'avoue, j'ai rien ai faire alors le flood m'aide a passer la matinée tranquille ;)
J'dois bosser sur un mailing mais j'ai pas le courage :no:
Donc flood pour raconter sa vie aussi c'est bien non? XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:16 | |
| en même temps tu racontes pas des masses :/
moi je dois faire une schématisation hyper tendax et ça me blase ... me faut plusieurs solutions et j'en ai que deux là :x |
|
 | |
Gaalroth Pince-sans-rire
Nombre de messages: 7 Age: 25 Guilde: Aucune Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bûcheron/Tailleur
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:25 | |
| Moi j'ai rien à faire... et ça c'est terrib'. Préparer ma vie "post-Dofus" qui démarre bientôt, peut-etre, ça serait intelligent. Et oui, demain est un grand jour \o/
Quoi, non je l'ai pas dit... |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:27 | |
| Après Dallas, ça devient Amour, gloire et beauté ce postaflood O_o |
|
 | |
| | Le flood fait de la résistance! | |
|