| | Le flood fait de la résistance! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:28 | |
| :affraid: Cay koua ette histoire? |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:29 | |
| Flood du matyn. Et du mal dormi....
Bon. Il faut trouver un sujet de flood aujourd'hui...
Au fait, pourquoi personne ne participe à notre étude théléologique sur Essemes ? Il n'y a que moi et Gina qui participons.... snif... |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:29 | |
| Bon moi je viens d'avoir un coup de fil de Belgique pour un boulot.
XD
Vive les inscriptions sur les sites d'emploi. |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:32 | |
| Bah moi ma boîte me propose des sous pour que je parte, je dois le prendre mal? :scratch: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:34 | |
| hum tu leur a donné ton cercle de puissance ? Ils on peut être peur que tu fasses tout petay |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:35 | |
| | alyumdra a écrit: | | Bah moi ma boîte me propose des sous pour que je parte, je dois le prendre mal? :scratch: |
C'est une chance. Saisis la. |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:37 | |
| | alyumdra a écrit: | | Bah moi ma boîte me propose des sous pour que je parte, je dois le prendre mal? :scratch: |
Ou alors ils ont peur de devoir te donner beaucoup plus si ils te font partir de force :scratch: Il cherche peut être à supprimer le poste et commence par la maniere douce... |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:37 | |
| *Fait quelques modif sur le truc que j'avais regarder avec Jam et dont j'avais modifié un pau la présentation* |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:42 | |
| Ah ca pour la saisir...ca fait 2semaines que je cherche du taf :D
C'est un plan d'aide aux départs volontaires car la boîte va pas très bien, 6 mois de salaire ca ne se refuse pas :heart:
Li-La : Euh si je parle de cercle de puissance au boulot je vais finir à l'infirmerie, à attendre les hommes en blanc :P
dofus cay mon jardin secret :albino: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:43 | |
| *change de chaine car amour gloire et dofus sont trop osés pour elle* |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:50 | |
| J'suis fiancée à Evangelina moua?
J'suis vraiment désespérée alors... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:52 | |
| | alyumdra a écrit: | Li-La : Euh si je parle de cercle de puissance au boulot je vais finir à l'infirmerie, à attendre les hommes en blanc :P
|
Tu crois ? Tu devrais essayer pour tester :P
Tant mieux ca tombe bien :) Fonceuuuuuuu
Martoula cay pas un cadeau Ev, et moi je suis fiancee à qui dans le prochaine episode ?quot;alyumdra"] Li-La : Euh si je parle de cercle de puissance au boulot je vais finir à l'infirmerie, à attendre les hommes en blanc :P [quote]
Tu crois ? Tu devrais essayer pour tester :P
Tant mieux ca tombe bien :) Fonceuuuuuuu
Martoula cay pas un cadeau Ev, et moi je suis fiancee à qui dans le prochaine episode ? |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:56 | |
| | Ellah a écrit: | | Lynn ayant TOUT vu s'est empressée de tout rapporter au chayf |
Et voilà c'est moi qui a le rôle de la balance XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:58 | |
| *se ballade dans les buissons champs d'Astrub* Ellah mais tu as pris du ventre depuis notre derniere rencontre... :shock: |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 9:59 | |
| | Lynn a écrit: | | Ellah a écrit: | | Lynn ayant TOUT vu s'est empressée de tout rapporter au chayf |
Et voilà c'est moi qui a le rôle de la balance XD |
Te plains pas moi j'y suis meme pas actif :/ |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 10:02 | |
| | Ellah a écrit: | Episode 47 :
blablabla...
Li-la se fiance enfin avec son cher et tendre Alyumdra alors qu'Ellah ne lui a toujours pas annoncée qu'elle était enceinte de lui.
blablabla... |
A parce que j'ai fauté commis une grosse bourde oué avec Ellah? J'étais bourré? :shock: *ne se souvient de rien* |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 10:04 | |
| Vive Amour Gloire et XD !! \o/ |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 10:06 | |
| Euh quitte a tromper tout le monde, je préfererais que ce soit avec de beaux jeunes hommes (pas de vieilles, ni de srams brrrrr...)
Genre mes préférences vont vers les fecas euuuuhhhhhhhh osa :cat:
Et ouais, en plus je suis pas un cadeau :tongue: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 10:06 | |
| | alyumdra a écrit: | | Ellah a écrit: | Episode 47 :
blablabla...
Li-la se fiance enfin avec son cher et tendre Alyumdra alors qu'Ellah ne lui a toujours pas annoncée qu'elle était enceinte de lui.
blablabla... |
A parce que j'ai fauté commis une grosse bourde oué avec Ellah? J'étais bourré? :shock: *ne se souvient de rien* |
Déjà qu'il a pas faute avec moi |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Le flood fait de la résistance! Mar 24 Avr - 10:12 | |
| |
|
 | |
| | Le flood fait de la résistance! | |
|