*entrant dans la demeure des rigolow, chantonnant une douce mélodie aux paroles plus que douteuses, elle s'arrêta net en s'apercevant qu'elle était entouré de gens de la guilde. Un petit instant de flottement s'en suivi, mais nullement impressionée, la jeune sadida s'écria*
Bien le bonsoir, gens !
je viens pour postuler, chez vous, les rigolow. Amené dans le coin par ma tante, ellah.
Encore jeune et pas très grosse et des bras, je parcours amakna de long, de large et en travers, avec mes ailes et mon casque. Je suis unique, belle et
psychotique turbulante.
Ce qui m'amène a vous, est votre nom, les rigolow si je n'm'abuse, pour la plus simple des raisons, vous m'avez l'air rigolow, et surtout très actifs.
En effet, ça m'interesse, ayant des amis gros des bras, je parcours les donjons humides et malfaisant, de long en large et en travers, avec mes ailes et mon casque.
Les donjons bouftou, champ ou ce genre de babiole, très peu pour moi, je suis plutôt portée sur la visite a mon amant, le maitre corbac, ou mon gros père, le chêne mou.
en ce moment, je suis surtout motivée par mon entraînement pour devenir grasse et musclée, pour pouvoir vous botter les fesses ! et pis par un futur métier dont je ne parlerai pas encore ici, puisqu'il est a peine effectif et que de toute façon, ça vous interesse pas.
*brandissant une fo-toh de sa cape, elle l'a désigna et s'adressant de nouveaux a ses interlocuteurs, elle poursuivit*
ceci est ma seule fo-toh, je peux la dédicasser a un prix modique de 267 millions de kamas
Je me tiens a disposition pour d'éventuel question ou rendez vous, tant que cela reste déçent ! :>
Labiskwee