RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Candidature] Labiskwee (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labiskwee
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 3

MessageSujet: [Candidature] Labiskwee (annulé)   Jeu 26 Avr - 0:23

*entrant dans la demeure des rigolow, chantonnant une douce mélodie aux paroles plus que douteuses, elle s'arrêta net en s'apercevant qu'elle était entouré de gens de la guilde. Un petit instant de flottement s'en suivi, mais nullement impressionée, la jeune sadida s'écria*
Bien le bonsoir, gens !

je viens pour postuler, chez vous, les rigolow. Amené dans le coin par ma tante, ellah.

Encore jeune et pas très grosse et des bras, je parcours amakna de long, de large et en travers, avec mes ailes et mon casque. Je suis unique, belle et psychotique turbulante.

Ce qui m'amène a vous, est votre nom, les rigolow si je n'm'abuse, pour la plus simple des raisons, vous m'avez l'air rigolow, et surtout très actifs.
En effet, ça m'interesse, ayant des amis gros des bras, je parcours les donjons humides et malfaisant, de long en large et en travers, avec mes ailes et mon casque.
Les donjons bouftou, champ ou ce genre de babiole, très peu pour moi, je suis plutôt portée sur la visite a mon amant, le maitre corbac, ou mon gros père, le chêne mou.

en ce moment, je suis surtout motivée par mon entraînement pour devenir grasse et musclée, pour pouvoir vous botter les fesses ! et pis par un futur métier dont je ne parlerai pas encore ici, puisqu'il est a peine effectif et que de toute façon, ça vous interesse pas.

*brandissant une fo-toh de sa cape, elle l'a désigna et s'adressant de nouveaux a ses interlocuteurs, elle poursuivit*

ceci est ma seule fo-toh, je peux la dédicasser a un prix modique de 267 millions de kamas

Je me tiens a disposition pour d'éventuel question ou rendez vous, tant que cela reste déçent ! :>

Labiskwee

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 9951

In Game
Classe: Eca Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

MessageSujet: Re: [Candidature] Labiskwee (annulé)   Jeu 26 Avr - 8:02

*sort les griffes*
Chajour
Chat tombe bien ce matin je suis de mauvais pwal, j'ai pas du tout envie de rigoler....
Nous botter les fesses cay bo de rayver....bref bah personnellement à choisir entre connaitre ta celllulite et tes gros bras......je preferais connaitre ton métier, ton cercle, ton alignement...
Pour la photo je peux faire mes griffes dessus pour la modique somme de 0 kamas.
Ellah
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 2504
Classe de personnage: Sayksy Girl
Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :]

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Seriane
Particularités: Sexy Girl reloue :DD

MessageSujet: Re: [Candidature] Labiskwee (annulé)   Jeu 26 Avr - 8:48

han coupineuh soit sympa avec ma famille steuplait :x

Coucou ma niayce suis heureuse de te voir postuler !!

Si j'peux te donner un conseil, il faut que tu rencontres un max de people XD mais majoritairement aussi le chayf tyranniqueuh : /w Jam, le bras cassé /w Luckiest et le bras intérimaire /w Li-la ...

Sinon y'a tout plein de monde à contacter mais faut que tu les rencontres pour les soudoyer les tripotay les draguay euh te faire connaitre et apprécier :))

En espérant que tout se passe bien, ta tata, Ellah.

nem touah *-*
Labiskwee

MessageSujet: Re: [Candidature] Labiskwee (annulé)   Jeu 26 Avr - 14:53

Mon métier, mon métier, j'ai une réputation moi madame, faut bien que je la garde >.<

Bon, jvais faire un effort, mon métier c'est de couper les arbres, et d'en faire des arcs, mais je commence tout juste alors...

mon cercle est de soixante heu... huit ? je crois, jsuis plus sûr

*prend un air pensif avant de continuer*
et sinon, je suis neutre.

Voilà m'dame li'

je vais vous contacter dans les prochains jours, pour aller faire un 'ti donjon si vous êtes oukay
Li-La
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 9951

In Game
Classe: Eca Eca
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

MessageSujet: Re: [Candidature] Labiskwee (annulé)   Ven 27 Avr - 8:56

*s'étire*
Merchi pour les informations comme l'a dit ta tante Ellah faut nous contacter pour partager des activités. Tu trouveras la liste des membres sur le fofo.
Quant à moi c'est Li-La et non li' hin....je ne suis pas ta tante juste ton bourreau.
Labiskwee

MessageSujet: Re: [Candidature] Labiskwee (annulé)   Ven 27 Avr - 21:09

(bon, j'abandonne ma candidature, je suis pas motivé a entrer dans la guilde, ellah m'y a poussé mais j'ai encore des ressentiments vis a vis de certaines personnes, ou plutôt groupes de personne.. bref peu importe, je vous prie de m'excuser pour votre précieux temps perdu.

ps : la manie de ne pas répondre est assez insupportable aussi, alors quel que soit les raisons pour lequelles je n'ai pas reçu de réponses, c'est juste difficile de se faire entendre sans vous flood :])
Luckiest
Bras droit XD

Masculin Nombre de messages: 2866
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Enutrof
Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

MessageSujet: Re: [Candidature] Labiskwee (annulé)   Ven 27 Avr - 22:32

Lol tu es trop fort toi ^^
Enfin bon, désolé de ne pas répondr à Mr dans la minute.

Bon jeu quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com/index.forum

[Candidature] Labiskwee (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1