| | Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 2:12 | |
| 
Comme on a assuré sur le Minotot uh uh. Ca roxe chez les XD c'est sur!! Je vous mets dans les screens une collection de tofus improbables et qu'il ne faut pas manger.. ils ont des couleurs trop bizarreuh!
A faire et à refaire ce DJ.
P I N K :pig: :pig: envoie un gros bisou à son loup |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 2:49 | |
| Je vais me coucher,
je suis à l'exact opposé de la joie commune de ce soir. Je vais me lever demain car il le faut mais je vais passer une sale nuit.
Je vous embrasse tous
Parfois je me demande si je peux afficher le droit d'être un XD avec le caractère que je me traine... |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 2:58 | |
| Si tu le prend de ce sens là :/ C'est dommage....
Mais je t'en pris n'entre pas dans une quelqonques crises. je n'apartient a personnes, et tout ce que j'ai dis hier soir etait la pour toi. avec aucunement pour objectif de te mettre une poelle dans les dans, mais de te tendre un semplant de perche.
Sur ce bonne nuit ;o) |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages: 198 Age: 31 Guilde: Ex-Gryffondor Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 7:25 | |
| |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 8:33 | |
| Gina, que se passe-t-il ? On dirais moi quand j'ai vu mes résultats de mes exams....
Bon sinon, flood du bonjour !
Et puis vive... euh... System Of A Down ! (way, pour changer, eux y sont bien) Et puis vive nous. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 8:54 | |
| Chajour à tous N'orange qu'est ce qui t'arrive? Bizous à tous les fous et :rose: pour mon coeur Quelle classe en tofu mauve :^^: Merci Pinkoo pour les screens |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 9:11 | |
| | Overlord a écrit: | Je vais me coucher,
je suis à l'exact opposé de la joie commune de ce soir. Je vais me lever demain car il le faut mais je vais passer une sale nuit.
Je vous embrasse tous
Parfois je me demande si je peux afficher le droit d'être un XD avec le caractère que je me traine... |
Ma nOrangeuh il ne saurait y avoir de XD sans toi à présent. Je vis te presser vec mon mawoque et te redonner tes vitamines avec un bon mélange de raideboule et de bisous.
:heart: |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | |
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 9:33 | |
| Réveillé
Salut à tous et bon premier Mai |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 9:36 | |
| kikoo a tous =)
*va achetay du muguet en silence pendant que sa mère dort* =d |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 933 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 9:44 | |
| Bonzour! bon premier mai! (on pourra plus dire "en avril ne te découvre pas d'un fil, alors qu'il faisait en moyenne 25° X.x) *Dépose du muguet un peu partout* |
|
 | |
Douce-Amere Tofu d'honneur

Nombre de messages: 59 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enie à couettes Metiers: Ze suis trop petite ! Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Chlorophylle junior !
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 13:35 | |
| Flood des repros dindes loupay Je les hais, je les hais ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 13:47 | |
| je les cwoque je les cwoque |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 13:50 | |
| *s'aprette a coupay en deux boudouboudou* *prend de la moutarde*
='D |
|
 | |
Douce-Amere Tofu d'honneur

Nombre de messages: 59 Age: 27 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enie à couettes Metiers: Ze suis trop petite ! Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Chlorophylle junior !
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 14:17 | |
| Nan Boudouboudou est sage, pas touche :D |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 18:07 | |
| AnanasS alors blagueur carambar c'est chouette nan ? |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 18:40 | |
| |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages: 198 Age: 31 Guilde: Ex-Gryffondor Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 19:01 | |
| serveur cassé forum floodé |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 19:35 | |
| encore cassay...c'est un coup des Gryffons ;) |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 20:13 | |
| A force de se reproduire, Jiva est over peuplé |
|
 | |
| | Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... | |
|