| | Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 7:45 | |
| Salut!
Dernier jour avantles vacances....et je suis encore chez moi :D
Bon allez, je fais péter les scores en arrivant à 9h30 au boulot :cheers: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 7:58 | |
| Chajour les fous Bienvenue à Yen sacrieur Gryffondor... Sinon bah j'ai la pêche ce matin, il fait tout gris mais tant pis. Je pete le record je vais aller dejeuner pour la peine. A toute |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 7:58 | |
| ALY TU :->: |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
| :Luck: Pfff, ils pensent pas aux autres qui bossent et qui ne font pas le pont et qui n'ont pas de vacances :(
Bonjour à tous et vivement ce soir qu'on s'couche (pas seule c'est mieux quand même !! )
Edit : wouahou ! 3 post en même temps! ! |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:01 | |
| Cool je bosse pas Lundi et je prends mon après-midi. Elle est pas belle la vie. :cheers:
Ps: Bah ouais en plus de faire à bouffer ce soir, je suis charcher d'aller prendre la viande. Je suis exploité je vous jure XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:01 | |
| Charmeur j'adore tes up par ici par là... :^^:  |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:05 | |
| Lol Li-La décidément, les grands esprits...toussa M'en suis occupé Xd |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:10 | |
| Je menace et tu agis quel couple de modos nous formons ;) allez je vais flooder les coins coins et je file |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:18 | |
| Sont radins ces modos à pas partager les barbeuk ... |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:27 | |
| coucouille à tous ! unegrande journée floodesque s'annonce :')
moi je fais le pont lundi et lundi prochain. c'est normal, je suis au bout du rouleau (mais pas de PQ).
Sinon j'ai hate de faire le TOT !!
inscrivez vous pour le donjon abrak de samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =))) |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:30 | |
| Samedi ma copine ne bosse pas donc pas de dofus :no: Je ne pourrais donc pas t'aider :cheers: |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:31 | |
| Je voulais savoir ce qu'etait cet "Amour gloire et XD" on en parle quelque part ? ça m'occupera ^^
Pour le donjon, j'aurai bien dis oui mais je suis toujours 2 (je suis un peu comme un bwak qui suis partout sa maitresse ^^) donc je doit en parler avant, mais je serais bien partante pour le fun :) (et on a aussi pleins de clés :] ) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:33 | |
| charmeur le flood c'est ici... |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:40 | |
| Pour ton donjon Ellah, je m'inscris pas car pas sûre d'être là, mais si tu me croises au zaap ou que tu me mp je viendrais ;)
Au pire j'ai aussi une tite nénie j'sais pas si tu l'as déjà rencontrée mais elle se fera un plaisir de t'aider.
Sauf si tu me traites de mule comme lors du dernier donjon ><"
Bisous :cat: |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 8:58 | |
| bah on est tous des mules dans ce monde de fouuuuuuu \o/
sinon quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse du mail du support dofus pour postuler comme MJ Lothar se barrant ? |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 9:01 | |
| Le support dofus c'est en haut de cette page : http://forum.dofus.fr/index.php
Mais je ne sais pas si c'est par ici qu'il faut passer.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:03, édité 1 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 9:02 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6026 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 9:04 | |
| | Ellah a écrit: | bah on est tous des mules dans ce monde de fouuuuuuu \o/
sinon quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse du mail du support dofus pour postuler comme MJ Lothar se barrant ? |
Ellah MJ....
Nan serieusement.... Non mais je veux pas dire du mal toussa mais vous imaginez ???
Laissez Ellah passer MJ et Dofus sera reservé aux + de 18 ans dans 1 mois.
XD
Sinon oui je bosse pas lundi car j'ia posé un jour de congé. En fait j'ai fait ca pour tous les ponts de mai. :D
Ca va me faire un bien incroyable.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:04, édité 1 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 9:04 | |
| Heu oui Lucki pour ton mino deux enis seraient souhaitables... chat va être chaud |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Ven 27 Avr - 9:08 | |
| souarelle > Amour gloire et XD c'est dan la section RP et libre d'accès et vous pouvez aussi créer de nouveaux épisodes.
Jam et Souarelle > il me faudrait l'adresse du site qui me permettrait de passer outre les limitations informatiques et d'internet de mon taf. Parce que le SI me laisse pas accèder à quoi que ce soit là ... :/ |
|
 | |
| | Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... | |
|