|
| Auteur | Message |
|---|
sasuke Pince-sans-rire
 | Sujet: [Annulée] lucifer-uchiha Sam 28 Avr - 14:07 | |
| Je suis un jeune disciple d'Eniripsa, et je viens d'accomplir mon 61e cercle d'expérience. Je suis très faignant sur l'xp, je passe le plus clair de mon temps dans les jupons de la serveuse de la taverne d'Amakna, à courir après les belles aventurières et à blalbater. Je commence le métier d'alchimiste(actullement 41 cercles de maitrises); et je suis couramment accompagné de mon père qui a 62 cercles de maitrises en tant que pécheur, et est maître poissonier (ce n'est pas mérité vu l'odeur et le goût des poissons qu'il cuisine). Pour ce qui est de mon alignement, je reste neutre en attendant le développement de l'event du roi Allister et d'une éventuelle revalorisation de l'alignement neutre; si aucun évolution ne prend forme, je tenterai sans doute ma chance au sein des sérianes.
Ce que je peux vous apportez... pas grand chose si ce n'est des blagues foireuses et du poisson pas très frais(j'ai un stock énorme qui traîne depuis plusieurs mois dans mon coffre et l'odeur commence à devenir insupportable, il faut bien que je m'en débarasse:p)
Ce que je recherche... la bonne humeur!
Que les Dieux d'Amakna veillent sur vous! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Lun 30 Avr - 11:44 | |
| *ouvre un oeil*
Ah voilà le casanova des tavernes...je crois que tu auras besoin de cours en ce domaine.... Sinon ton poisson pas frais tu peux le garder...je suis moi-même grande prêtresse dans ces deux domaines en plus des buissons. Bref je t'invite à nous contacter pour partager des activités...tu trouveras la liste des membres sur notre bo fofo. A bientôt. |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Lun 30 Avr - 12:54 | |
| Bon pour moi ca ne me dérange pas de le rencontrer (sans son stock de poisson) tant qu'il ne va pas draguer les filles à ma place.
Le bogosse de la guilde c'est moi. |
|
 | |
sasuke Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Mer 2 Mai - 13:52 | |
| Je serai pas mal occupé IRL, donc je vous recontacterai d'ici quelques jours ;) *pense à l'odeur des poissons à son retour* mouarf, je vais vous en faire bouffer plein ^^ |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Jeu 10 Mai - 8:41 | |
| |
|
 | |
sasuke Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Ven 11 Mai - 18:16 | |
| Désolé pour cette absence, et me revoilà pour votre plus grand malheur :p Je vous conctacterai IG ce soir ou demain. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Ven 11 Mai - 18:23 | |
| ou pour ton plus grand malheur *fait briller ses griffes* |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Ven 11 Mai - 18:27 | |
| Li-la u_u Si tu continue a terrifié a ma place les nouveau venu, je vais demander a un iop de les couper :d
*se retourne vers le nouveau et sort une liste*
alors pour toi:
-2plumes de maitre corbak -3petales magiques de tourneslo affamé -1 dofus turquoise -1sang de dragon cochon -1 couille de tanuiki san -1 Rod gerse
Vala je crois avoir tout dis :d |
|
 | |
Peorth Apprenti XD

In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Raleuse, Alchimiste, Bricouleuse
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Ven 11 Mai - 18:39 | |
| Bah fais pas attention a elles !!!!! Ce sont deux folles !!!
Par contre mefie toi de moi, Mouahahahahahahahahah
Pour alors voici ma liste : -Un dofus Pourpre jet +45% minimum -Un Karnak !
Et si tu veux me faire plaisir, un gelanno FM +1pa/+1pm, voila c'est tt !
Enfin non, le Gelanno est obligatoire xD Je te laisse 3heures pour trouver tt ca ! Ca devrai aller je pense !! |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Ven 11 Mai - 19:10 | |
| Nan nan nan, c'est à mon tour de racketter le nouveau.
Alors moi je veux... qu'est ce je veux déjà ? Ah oui. Ce sera juste pour moi 1500000k. Ca ne devrait pas être trop dûr à trouver. Le k à un % de drop supérieur à 100 sur la majorité des monstres... |
|
 | |
sasuke Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Ven 11 Mai - 19:17 | |
| Mouais ba ce me paraît raisonnable, j'ai juste un problème au niveau du gelano qui a 1pa/1pm/2cc, je suppose que je dois en FM un autre? ^^' |
|
 | |
Overlord Invité
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Ven 11 Mai - 23:33 | |
| Ouais pis tu me trouves 6 pierres de topaze et plus vite que ça hein u_u'
C'est pas la fête ici... Comment ça "peux pas..." ? T'as qu'à mordre les firefoux avec les dents je sais pas moi... Un peu d'immagination !
Puis accessoirement je mange les nouveaux. Comment ça tu savais pas ? Bah te voilà prévenu. C'est une longue tradition qui se transmet depuis une génération et même depuis ta candidature. Je te sens honoré ! Tu as raison ^^
Allez c'est pas tout ça gogogo !!! Et au passage si tu as un second pourpre ça m'intéresse ! |
|
 | |
sasuke Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Dim 13 Mai - 19:33 | |
| J'ai l'impression que mes horaires ne correspondent pas à ceux de la majorité des membres des XD, je pense qu'il vaut donc malheureusement mieux que je retire ma candidature. Les membres que j'ai croisé m'avaient l'air bien sympathique et je reviendrais donc sûrement repostuler lorsque je serai un peu plus expérimenté, et que mes horaires me laisseront plus de libertés. Aux plaisirs de croiser votre bande de joyeux lurons sur le monde des 12, bonne route!
*laisse un sac de poissons pourris et s'en va avec un brin d'amertume* |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Annulée] lucifer-uchiha Mer 16 Mai - 16:05 | |
| candidature cloturée
ha mp le 16/11 pour réouverture |
|
 | |
|