|
| Auteur | Message |
|---|
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: [Annulé] le fecanoob! Dim 24 Déc - 11:38 | |
| Un fecanoob avance vers la chapelle un air de type qui ne demande que a rigoler...
Bonjour XD! je viens candidé chez vous car premièrement je voudrais avoir un cercle d'amis avec qui je pourrais faire plein de twuc! et deuxièmement l'humeur de guilde représentative du forum me convient parfaitement! effectivement quand on voit ce forum le premier mot qui sort est xD!" euh je vous connais car vous fesiez parti de l'Archangel et j'y ai candidé :D
après un petit RP ni emmerdant...ni méga-bien^^
Xxo-darkfire-oxX revenait d'un long exil, il était parti seul pendant plusieurs mois pour faire une vie solitaire et découvrir la magie de dofus. au cours de son périple il rencontra maintes gens plus fort que lui mais aussi moins fort, un jour qu'il revenait depuis 5mois en amakna, il fonça a la première taverne qu'il vit! il faut dire que son régime cawotte-nod kokoko avait assez bien fonctionné même si il se maudit toujours d'avoir avaler une kokoko traumatisée. c'est la qu'il aperçut une personne avec un blason sur lequel on pouvait voir broder "les xD" il engaga le dialogue avec cette personne: -" bonjour, c'est bien d'une guilde que vous portez si fièrement le blason - en effet jeune crail, elle t'intéresse? *ne savant pas quoi dire* - oui, je pourrais l'intégrer? - ce n'est pas si simple,il faut faire une demande au bureau. - peux-tu m'indiquer la direction? -entre le début et la fin, coté clair et obscur. *une égnime?* - merci bien, puis-je savoir ton nom? - Jam! Grand chef xD toujours la pour rire mais pas pour pleurer :bounce:
1mois plus tard il trouvit enfin le petit bureau de cette guilde et y posa un parchemin
je m'appelle Xxo-darkfire-oxX et j'aimerais intégrer votre guilde car je souhaite trouver un groupe d'amis qui m'aiderai a exper (passez-moi l'expression sur du rp) droper.... *se souvient de sa cuisante defaite contre un petit singe marron* je possède un cercle de puissance nommé "85" et je suis disciple de féca ce que je peux apporter a votre c'est, la joie (quoi ça y est déjà...?) de l'exp et bien sur vous aidez du mieux que je le peux je n'ai pas d'ancienne guilde fixe mise a part les sympas que j'ai quitté prematurement ensuite j'ai candidé dans nombre de guilde mais c'était pour chacune un "non" decisif.... je suis de ceux qui possèdent des ailes d'anges sur la tête (petite pour moi.) et mes caractéristiques sont FEU je me defend aussi avec mon baton qu'avec mon barbecue géant. j'exerce le metier de bucheron au level 30 et je ne pense pas pouvoir en faire profiter la guilde mais sans doute qu'en il sera plus évolué. *hurle de toute ses forces a son chacha: " ARRETE DE GRIFFER MA CANDIDATURE!!!"*
IRL: je pratique un double compte sur ce féca et j'ai 12ans (attention, 8 refus pour manque de maturité.... :^^:) et bah je suis en 5eme l'année est koulosse...et je joue depuis 8mois aux alentours |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Dim 24 Déc - 12:40 | |
| Edit Luckiest: Linkos, les règles sont les mêmes pour tous le monde...| Jam a écrit: | | - N’écrivez pas sur les autres candidatures : Histoire que ça ne tourne pas en foire d’empoigne avec du flood, ne postez pas sur les candidatures des autres sous peine de voir vos messages effacés. |
Dernière édition par Luckiest le Dim 24 Déc - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Dim 24 Déc - 13:21 | |
| Darkfire, le mieux est de nous voir directement DAns le jeu et partager un peu de temps ensemble. A bientot. |
|
 | |

Nombre de messages: 462 Age: 17 Guilde: Le totem des quatres. Classe de personnage: Feca Metiers: Osef. Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
 | Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Dim 24 Déc - 13:38 | |
| je ferais de mon mieux pour vous rencontrer! |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Dim 24 Déc - 16:43 | |
| c'est dommage que tu ne t'appelles pas Xxd - darkfire - dxX
ça aurait montré une certaine prédisposition
au plaisir de te rencontrer
HdN |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Dim 24 Déc - 16:50 | |
| hi hi oui mais ce n'est pas moi qui ai choisi ce pseudo et je suis un peu acro des dark et fire^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Jeu 28 Déc - 19:37 | |
| juste pour dire que je suis en vacances et que je ne suis pas souvent dispo sur dofus. [mode raconte sa life de merde on] a cause (grace :) ) a la Wii je vay avoir mon wayman lapin cretwins!^^ [mode raconte sa life de merde" off] :D |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Jeu 28 Déc - 19:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Ven 29 Déc - 9:42 | |
| merci je redeviens wiispable a partir du 8 janvier :) enfin moi mais l'autre l'est surement actuellement |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Jeu 4 Jan - 16:13 | |
| Bien on a parlé un peu sur Moon ce midi, j'ai une petite question. | Xxo-darkfire-oxX a écrit: | | merci je redeviens wiispable a partir du 8 janvier :) enfin moi mais l'autre l'est surement actuellement |
Tu peux nous en dire un peu plus? Est ce que le 2eme joueur souhaite également intégrer la Guilde?
C'est pas évident d'être à 2 sur un compte pour intégré une Guilde (Faut vraiment que les 2 soit "pour" sinon ça cause problème) Le seul cas que j'ai connu ou cela c'etait bien passé, c'est chez AA. Avec LeChimisteZerd - MrHyde et LeChimisteZerd - DrJekyll ou tous les deux voulaient absolument intégrer la guilde.
Alors parles-en aussi au 2eme joueur pour éviter certaines situations déplaisante. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Mar 9 Jan - 15:24 | |
| Bonjour, cher XD tout d'abord desole de vous dire que je ne peux pas vous dedommager des objets que vous allez probablement casser suite a la lecture de mon message...
J'annule ma candidature, mes raisons sont le fait de ce double compte, nous avons trop de problème actuel avec pour tenter une guilde qui prend en compte ce facteur et d'ailleurs pour tenter tout autre guilde...ce problème. on le reglera peut-être un jour.Je suis desolé de vous avoir fait (chier...) et j'espère que nous sommes toujours amis et que je pourrais toujours vous parler...
A un de ces quatres, XD. Dark-fire. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: [Annulé] le fecanoob! Mar 9 Jan - 15:36 | |
| Merci à toi pour ces précisions. Je te rermercie d'etre venu nous prévenir là ou d'autres aurait laissé le dossier moisir.
N'hesite pas à nous croiser IG.
A bientot. |
|
 | |
|