Chevalier-blanc Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: [Refusé] Chevalier-blanc Lun 25 Déc - 11:58 | |
| Bonjour a tous , je me présente "Chevalier-blanc". Je jou a dofus depuis la beta-test mais je me suis arrété 1an et demi environ. J'ai eu envie de recommencer a jouer il y a 1 mois et j'ai créé ce personnage maintenant nv 51. Je pose cette candidature car j'ai bien aimé l'esprit d'entre-aide de cette guide. De plus la guilde dans la quelle je suis actuellement est composée de joueurs qui ce connect rarement et qui ne salut personne lors d'une connection. Dans l'espoir d'etre accepté je vous dit a bientôt et bonne chance vous pour a cette guilde au valeurs exemplaires.
Cordialement "Chevalier-blanc".
Dernière édition par Chevalier-blanc le Mar 26 Déc - 16:59, édité 1 fois |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusé] Chevalier-blanc Lun 25 Déc - 22:32 | |
| Croisons nous un soir tous ensemble pour faire connaissance. |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusé] Chevalier-blanc Dim 31 Déc - 16:47 | |
| Bonsoir Chevalier,
Je pense que tu ne corresponds pas à notre guilde. Pour toi comme pour nous, ca ne collera pas au final.
Désolé. Je te souhaite une bonne continuation. |
|