| | Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages: 198 Age: 31 Guilde: Ex-Gryffondor Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 10:04 | |
| Ce soir , c'est mon tour de pas jouer. J'ai du bricolage a faire. Donc ca sera sans moi li-la Sinon, je peux monter a 1200 pv avec ma kitsou et en gardant ma hache (donc sans la coiffe kitsou), si je me rappelle bien. Dans le cas ou je sert juste de pile a pv, sans avoir besoin de tapay, je peux monter plus je pense |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 10:13 | |
| | Psichee a écrit: | | Bonzour, z'ai raté plein de choses hier on dirait, super journée qui s'annonce même si je suis censée rester sous ma couette! |
Tu me fais une place ? XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 10:18 | |
| Pas grave on peut remettre ça quand tu auras fini de jouer Bob le bricoleur. allez flood du suis fatiguée |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages: 198 Age: 31 Guilde: Ex-Gryffondor Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 10:24 | |
| Flood de fin de réunion, j'avais oublié tiens.
Pas besoin de m'attendre, sauf si vous avez envie d'avoir un superbe sacrieur sans peur parmi vous.... Ouais en gros, tout ce que tu veux, c'est avoir un punching ball pour avoir le temps de te préparer un sac en crocodaille ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 10:36 | |
| *regarde sa collection de sacs* Bah j'ai trop de sacs, ta femme en veut pas un d'ailleurs ? Je ne sais plus quoi en faire... Ah non comme cible on a Pinkoo, il a sa place de réservée tous les vendredis juste à côté de son copain. Avant de te proposer de faire le donjon, faudrait d'abord qu'on se ballade dans le sanctuaire... D'ailleurs je vais faire l'équipe de ce pas. |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 10:58 | |
| Rien que le sanctuaire, ca va etre chaud pour moi, j'ai pas vot'niveau hein les gens J'suis pas busay comme vous
Allez flood du midi bon appetit |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:02 | |
| Bon appetit Le sanctuaire si je te propose de venir avec moi c'est justement que tu puisses essayer...et en général je suis bien accompagnée..même Lilipan suit sa moman...alors osef du lvl...roh, donc à ma prochaine promenade tu prends sa place on est d'accord. |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:05 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:06 | |
| arf je mange avec une brakmarienne ce midi lila voit surement de qui je parle XD |
|
 | |
Souarelle Tofu d'honneur

Nombre de messages: 228 Age: 27 Guilde: No Name Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (67) Date d'inscription: 25/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Maitre alchimiste, Bricoleuse (58), Maître boulangère, Bucheronne (71)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:09 | |
| C'est si mal que ça les Brakmariennes ?
:rose: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:10 | |
| ca dépend si elles sont mignonnes sayksy et celibataires XD |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:12 | |
| Evite de la manger :D
Bon, je vais encore rester un peu ici, le forum gryffondor dort encore .... sont durs a se lever eux |
|
 | |

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:14 | |
| je risque pas la brak de ce midi IG c'est la soeur de ma mule XD
IRL on se connait depuis 17 ans ^^ |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:15 | |
| Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ta mule ... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:18 | |
| alors pour info Yen sa mule c'est Cratrinity lvl133 ou 134 je ne sais plus bien...ex meneuse des pugnaes sorores...ma premiere guilde...mes débuts dofusiens... Wai les Gryffons, vous êtes peut-etre nombreux, mais pour faire vivre le forum y a pas un chat ah si moi.... |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:26 | |
| Ouep, d'ailleurs, t'es notre seule chatonne ;)
Chez nous, entre les osas : Spoon, ton mawi, papageno, amara et pooding et pire encore => les enis Sheryn, Aelik, Papaye, Konoka, Ilod, Dwador , Hermann
Y a pas de chatonne |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:32 | |
| *va manger un bon mac do malsain.* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:34 | |
| Bah suis la seule aussi ici.... amara elle est plus là je crois...pooding connais pas et hermann non plus. Dwador....la future victime de tati. allez je file mangay A toute |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 11:38 | |
| Hermann c'mon eni ! lvl 11 je crois ;) Il me sert quand j'xp dans les champs contre la perte de PAs :D Pooding , c'est l'osa de GotoAnnePlay, une xelor de chez nous, mais tu as pas du la rencontré |
|
 | |
| | Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... | |
|