| | Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:00 | |
| Salut à tous !!! Zallez bien !!
Ma chérie d'amour je t'aime tu me manques <3 |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages: 198 Age: 31 Guilde: Ex-Gryffondor Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:02 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:16 | |
| Roh le retour de Palou avec ses petites messes basses...comme si à chaque flood je declarais ma flamme à mon mawi.. Martoula revient vite Palounet est insupportableuuuuuuuuuuuuu. |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:17 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:18 | |
| Bah quoi c'est vrai...dès qu'elle est absente tay encore plus. ********* que d'habitude...déjà que d'habitude tay pas un cadeau... |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:19 | |
| |
|
 | |
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:21 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:21 | |
| S'tout notre Palou adore je t'aime aussi va regarder les screens |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:22 | |
| Mais qu'est ce que vous êtes fourbes, je fais pas des coups comme ça moi, je vais m'y mettre |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:24 | |
| Bah quoi ce sont tes mots d'amours....j'ai rien truqué...sournoise, fourbe, sayksy..s'tout moi |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:38 | |
| Oué bah en attendant veux la voir mwa ma chiwie :'( |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages: 198 Age: 31 Guilde: Ex-Gryffondor Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription: 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 12:41 | |
| T'as oublié l'adjectif : griffeuse |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 13:02 | |
| |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 13:09 | |
| Réunion time. La réunion, ca roxe, tu perd du temps mais ca sux, tu peux pas flooder... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 13:16 | |
| bonne reunion alors... erf plus de flood..bon les floodeurs vous z'êtes où ? |
|
 | |
Yenamar Gros rigolard
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 13:21 | |
| en réunion, on parle de ton cas :D |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 13:23 | |
| *arrive chez elle butant machinalement sa tete contre ses mains*
Barycentre? o_o Suite? comportement asymptotique d'une fonction? ._o
*vois un essay de polynôme*
Gnihiiiiiiiiii!!!
#Aidont les pauvre 1rS surchargé en travail, surtout ceux qui adorent les maths# |
|
 | |
Lynn XD

Nombre de messages: 590 Age: 25 Guilde: Les XD Classe de personnage: Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers: Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 13:23 | |
| Mangeation time.... z'ai faim.....
Bon, prise de sang faite. Suis tranquille pour 3 mois. Résultats demain. J'esperes qu'ils me laisserons conduire (ça coute cher en plus de les soudoyer ces médecins (24€)).
Sinon, flood, et faut que je me renseigne sur ces bôs anneaux que j'ai vu dans le catalogue (pour voir si je drop ou achète...) |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 13:24 | |
| *allume un lecteur de cassette*
Les mathematiques, c'est fantast*Clok* Les mathematiques, c'est fantast*Clok* Les mathematiques, c'est fantast*Clok* Les mathematiques, c'est fantast*Clok* Les mathematiques, c'est fantast*Clok* Les mathematiques, c'est fantast*Clok* Les mathematiques, c'est fantastique!
*saute par la fenetreuuh -o-* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... Mer 2 Mai - 13:26 | |
| | Yenamar a écrit: | | en réunion, on parle de ton cas :D |
s'quoi s'te réunion.... :twisted: |
|
 | |
| | Y a du flood dans l'air....je t'explique pas la galère... | |
|