bonjour à tous, et au chef surtout X3
Hum.. est bien je suis une petite eniripsa de cercle.. euh.. presque 40, mais d'ici trois semaine, dopé au bonbon, j'aurai passé le cercle 50.
je suis avant tout une soigneuse, et très a l'aise loin de la ligne de front ^^
Atteint d'un insupportable malédiction je m'endors tout les 15 jours pendant 15 jours, pire qu'un sadida XD (berf je joue 15j/1mois) je suis sériane, donc neutre. et si ca vous plait pas, fallait lâcher un parchemin près des piliers, na!
J’ai croisé quelque uns de vos membres près de zaap, avec la première impression « ils savent plus quoi inventer, les bworks ! » que nenni ! votre guilde m’a l’air fort sympathique, comme quoi la première impression….
Alors pourquoi vous et pas une autre ? tout d’abords parce que j’ai pas l’impression que vous faites du racolage massif , bref on se bouge le.. fion pour être avec vous pas. Secondo, vous avez l’air de franc déconneur et ca me manque cruellement XD. J’aime bien l’esprit de la guilde, du moins celle transcrite par le chef sur les différents parchemins.
Ah mince j’oublie toujours, je me nomme Allyastrea. Allya pour les faignants, voir Ally.. mais pas plus court XD Pour le reste de ma vie, je l'étale pas en public, c'est que je suis timide...
(sinon ma vie IRL ca me regarde, déjà avoir du donné mon âge XD l’âge d‘une femme ca se demande pas ! ah, si je joue tout les 15j c’est pour des raison professionnel. Et quand je joue c’est plutôt de 20h à 3h. ce personnage est quasi neuf, mais je joue depuis longtemps, le premier qui me sort neewby c’est une pelle virtuelle qui se prend =)