RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Refusé] [candidature] Allyastrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyastrea
Visiteur d'un autre monde

Féminin Nombre de messages: 2
Classe de personnage: Eniripsa
Metiers: apprentie mercenaire

MessageSujet: [Refusé] [candidature] Allyastrea   Lun 25 Déc - 21:40

bonjour à tous, et au chef surtout X3

Hum.. est bien je suis une petite eniripsa de cercle.. euh.. presque 40, mais d'ici trois semaine, dopé au bonbon, j'aurai passé le cercle 50.
je suis avant tout une soigneuse, et très a l'aise loin de la ligne de front ^^
Atteint d'un insupportable malédiction je m'endors tout les 15 jours pendant 15 jours, pire qu'un sadida XD (berf je joue 15j/1mois) je suis sériane, donc neutre. et si ca vous plait pas, fallait lâcher un parchemin près des piliers, na!

J’ai croisé quelque uns de vos membres près de zaap, avec la première impression « ils savent plus quoi inventer, les bworks ! » que nenni ! votre guilde m’a l’air fort sympathique, comme quoi la première impression….

Alors pourquoi vous et pas une autre ? tout d’abords parce que j’ai pas l’impression que vous faites du racolage massif , bref on se bouge le.. fion pour être avec vous pas. Secondo, vous avez l’air de franc déconneur et ca me manque cruellement XD. J’aime bien l’esprit de la guilde, du moins celle transcrite par le chef sur les différents parchemins.

Ah mince j’oublie toujours, je me nomme Allyastrea. Allya pour les faignants, voir Ally.. mais pas plus court XD Pour le reste de ma vie, je l'étale pas en public, c'est que je suis timide...

(sinon ma vie IRL ca me regarde, déjà avoir du donné mon âge XD l’âge d‘une femme ca se demande pas ! ah, si je joue tout les 15j c’est pour des raison professionnel. Et quand je joue c’est plutôt de 20h à 3h. ce personnage est quasi neuf, mais je joue depuis longtemps, le premier qui me sort neewby c’est une pelle virtuelle qui se prend =)

Dernière édition par Luckiest le Mer 27 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature] Allyastrea   Lun 25 Déc - 22:31

Salut à toi Allyastrea !

Hélas pour toi, comme il est écrit ICI, nous n'acceptons que les neutres et anges. Si il est de notoriété publique que beaucoup d'entre vous sont les gens très honorable, il est néanmoins une vérité indéniable : Aucun chef d'aucun clan ne peut surveiller toutes ses troupes.

De plus, le statut de mercenaire des Serianes peut se retourner contre nous. Il suffit d'un membre peu regardant et d'un client qui paye bien pour avoir un espion dans nos rangs.

Et cela, je ne peux me le permettre. Je sais bien que ca ferme la porte à nombre de Sérianes honnètes et de bonne foi comme tu l'es surement, mais je ne peux pas faire d'exception sinon on ne s'en sortirait pas.

Non pas qu'on ai de grands secrets à cacher mais je souhaite proteger les membres XD le plus possible.

J'espère que tu ne le prendra pas trop mal et je te souhaite une bonne route.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Allyastrea
Visiteur d'un autre monde

Féminin Nombre de messages: 2
Classe de personnage: Eniripsa
Metiers: apprentie mercenaire

MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature] Allyastrea   Mar 26 Déc - 11:34

Il est surtout admis qu’un sériane est avant tout neutre, bien qu’en choisissant de rejoindre le clan il perd le statue de glandu.. euh pardon de neutre.
Je comprend bien ce que vous voulez dire, mais alors pourquoi avoir lâché un parchemin chez nous ? Si c’était juste pour une pseudo alliance ou un truc de genre, vous vous étés trompé de casier XD
Ah juste pour l’information, un Sériane à quand même le droit de choisir ses contrats.

Bonne journée
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature] Allyastrea   Mar 26 Déc - 11:49

Je concois que ma demarche chez les Serianes a été mal interprété et ce, du a mon message ambigue. Probablement bercé par l'euphorie de l'ouverture, j'ai manqué de discernement.

Ce n'etais pas un message de recrutement mais plutot l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle guilde motivée qu'il faudra prendre en compte.

C'etait aussi un moyen de donner des news de l'ancien chef Archangel (moi), de l'ancien fondateur de l'Archangel (Efer Hash) et de luckiest, ancien membre actif de l'AA et ex-maitre des entrées.

J'ai beaucoup de connaissances amis ou pas chez les Sérianes et c'etait un moyen "officielle" de leur donner la news.

Quant au statut de Seriane, c'est un alignement a part entière et totalement different du statut de neutre. D'ou les ailes, s'où le canal /a reservé, d'ou les aggression etc...

bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com

[Refusé] [candidature] Allyastrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1